Love Princess Morgan 👟X ✔

5K 216 17
                                    

Sachez que c'est moi qui ait pris cette photo ;)

PVD MORGAN

Cela fait deux jours que je suis à New York et les filles ne font que se lancer des piques comme si elles se connaissaient depuis toujours. C'est vraiment énervant !

Demain je commence mon stage et j'ai trop hâte ! Mais ma joie n'est pas énorme vu que je n'ai toujours pas de nouvelles de Cara

DRING DRING DRING

- Allo ?

- Quinn ? C'est moi ! me dit une voix en français

- maman ! Pour quelle raison m'appelles-tu ? dis-je en continuant dans la même langue.

- J'ai réussi à avoir des nouvelles de ton amie, Cara.

- Génial ! Va-t-elle bien ? je lui demande

- Pas vraiment. Elle est vivante et sortit du coma dans lequel elle était depuis 2 jours mais elle a les jambes partiellement paralysées.

- HEIN ?! Pourquoi ?

- Les médecins pensent que cette accident fut un choc énorme pour elle, elle a donc elle-même paralysée ses jambes. Lors de son transport à l'hôpital, les médecins ont dit qu'elle s'est évanouie à cause de la perte de sang abondantes, sauf qu'elle ne s'est pas réveillée directement.

- Merde ....

- Quinn !

- Désolée. Merci maman, mais le devoir m'appelle, au plaisir de te réentendre.

- De même Quinn.

Je raccroche choquée et les larmes aux yeux par l'annonce de ma mère.

Je cherche dans mes contacts le nom de mon amie, Anelka et l'appelle, elle sera me remonter le morale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cherche dans mes contacts le nom de mon amie, Anelka et l'appelle, elle sera me remonter le morale.

- Hey, chérie ! Me dit Anelka en décrochant son portable surement au milieu de son sommeil vu sa petite voix

- Anelka... Je te réveille dis-je entre deux sanglots.

- Non,non t'inquiète ! Qu'est-ce qu'il y a mon amour ?

- Tu te souviens de mon amie que je me suis faite, Cara

- Oui, bien sur, pourquoi ?

- Lors de la traversé en avion, Londres New York, elle a eu un accident, elle s'est pris un morceau de verre dans l'abdomen, elle saignait énormément et est tombée dans le coma en arrivant à l'hôpital mais en se réveillant, ses jambes étaient para...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Lors de la traversé en avion, Londres New York, elle a eu un accident, elle s'est pris un morceau de verre dans l'abdomen, elle saignait énormément et est tombée dans le coma en arrivant à l'hôpital mais en se réveillant, ses jambes étaient paralysées, les médecins pensent que c'est à cause du chocs qu'elle a vécu un choc et c'est la cause de l'état de ses jambes.

- Oh chiotte ! Et ça vas durée combien de temps ?

- Je ne sais pas, ma mère ne me l'a pas dit.

- Si tu as le moindre problème appelle moi, d'accore ?

- Oui...

- Bon, je te laisse Quinn, ma mère m'appelle, bisou !

Anelka raccroche et moi je tombe dans le canapé.

A peine 10 secondes plus tard, Lucylle débarque dans le salon.

- Tu en fais une de ces têtes ! me dit Lucylle voulant surement rire.

- Cara est paralysées des jambes ! lui dis-je en me remettant à pleurer.

- Oh putain ! Cara, Cara la blonde, hyper belle qui sortait avec James ?!

- Eu... pourquoi ? Comment tu sais ça ?

- Ah... eu... Alice m'en a un peu parlé hier

- Mmmm...

- Qu'est ce qui ce passe ici ? dit Nina en entrant avec Kay et Alice sur ses trousses.

- Cara a les jambes paralysées dit-Lucylle

- ET MERDE ! Dit Nina et Kay en coeur.

- On va devoir prendre une remplaçante en attendant ! dit Alice

- Eu... On m'explique ?!

- Mais qui !? Dit Lucylle en m'ignorant

Elles continuent de parler dans leur coin sans faire attention à moi, je décide donc de m'éclipser dans ma chambre.

Je m'installe sur mon lit et sors mon PC, je pars sur ma page twitter, Quinn Tarypop.

Je poste comme tous les jours maintenant un petit message pour leur expliquer de façon originale que je suis en voyage.

Je poste comme tous les jours maintenant un petit message pour leur expliquer de façon originale que je suis en voyage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je poste mon message et surfs un peu sur la toile quand j'entends :

- MORGAN NE RENTRERA PAS DANS CETTE MERDE ! dit une voix grave !

- Andrew ! S'il te plait ! Crit Nina

- Non point finale !

Je sors de ma chambre et décide d'aller voir, qu'est-ce qu'il se passe ici ? je demande

- Rien ! Pars Morgan ça ne te concerne pas ! dit Drew

- Alors je peux savoir se que fait mon prénom dans la conversation alors.

- Je te rappelle que tu n'es pas la seule Morgan au monde !

- Ca c'est sûr ! Mais peut-être la seule que tu connais bien même très bien !

- La preuve que non ! Je ne parlai pas de toi et je peux savoir au juste se que tu fous dans l'appart de ma sœur !?

- C'est ma famille d'accueil durant le séjour ! Et toi, tu fous quoi là !?

- Je suis venu voir ma sœur ! Dit-il en se tournant vers qui nous observait, Depuis quand tu accueilles des inconnues à la maison ? Mais t'es inconsciente ma pauvre, tu ne sais pas se qu'il pourrait se passer !?

- Oh, c'est bon ne me fais pas la morale Drew ! Il y avait Alice ! C'est elle qui m'as dit de la prendre au lieu de Mia !

- Mais d'où tu connais Mia !? Je demande

- Depuis quand t'écoutes Alice ?! Tu l'as toujours détester ! T'as jamais aimé que je la fréquente Lucylle ! Comme Nina et Kay ! Vous ne l'aimez pas ! Hurle Drew

- C'est pas vrai ! Crit Kay pour se défendre

- Ah oui ?! C'est qui qui a demander à Mike de la virer ? dit-il en se tournant vers l'asiatique

- Et c'est qui, qui a essayé de la faire crevé sur le terrain ?! Crit-il cette fois-ci à Nina

- ET C'EST QUI, BON DIEU, QUI LUI A Planté UN COUTEAU DANS L'EPAULE ?! Hurle-t-il à Lucylle

Je pousse un cris de terreur en entendant cette phrase se qui fais retourner tous les regards vers moi

Love Princess Morgan [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant