PVD Morgan
- Je m'en occupe s'écrit l'hotesse.
Elle part en courant vers la cabine et prend le téléphone:
- Mesdames, Messieurs, ici la chef de cabine qui vous parle, je vous demande de ne pas paniquer et de ne surtout pas bouger, malheureusement la blessure est grave, il ne faut un médecin de toute urgence, si il y en a un dans l'avion qu'il vienne se présenter de toute urgence.
Je crie et essaie de me débattre des bras de Drew qui m'empêche d'aller voir mon amie.
L'hôtesse revient avec un homme qui prend tout de suite en charge Cara.
- il me faut une trousse de secours pour la maintenir pendant les 30 minutes de vol qui restent.
L'hôtesse revient 1 minute avec la trousse et la tend au médecin, tandis que moi j'essaie de ne peux pas péter un câble.
- Elle a quel âge ? nous demande l'homme.
- 18 ans, je lui répond directement.
- Il y a un tuteur dans l'avion ?
- Nos professeurs qui nous accompagnent à New York.
- Il nous en faudrait un dit-il à l'hôtesse et maintenir les curieux et surtout bouger cette fille d'ici.
- Pourrais-je avoir le nom de la jeune fille ? demande la fille.
- Cara Mikael
Celle-ci repart directement donner des instructions dans la cabine aux autres hôtesses pour sécuriser l'avion et passer un message.
- ICI LA CHEF DE CABINE, IL NOUS FAUT DE TOUTES URGENCES LE PROFESSEUR PRENANT EN CHARGE CARA MIKAEL.
L'hôtesse revient 6 minutes plus tard avec mon professeur de chimie.
Celui-ci écarquille les yeux en voyant mon amie par terre.
- Qu'est-il arrivé ? demande celui-ci paniqué.
- Très bonne question dit le médecin tout en s'occupant de Cara qui d'ailleurs a les yeux ouverts et nous fixent sans rien dire depuis un moment.
- J'ai entendu un verre se casser où je ne sais quoi et Cara crier, je me suis retournée vers elle et je l'ai vu avec ses mains sur son ventre et du sang coulé.
Cara hoche la tête et essaie de prendre la parole.
- Je ... j'ouvrais... la bouteille de vin... que j'avais... quand...quelqu'un ma bousculé... celle est tombée... et c'est brisé et quand j'ai voulu... la ramasser...
Cara se met à tousser et le médecin l'invite à continuer quand elle eu fini.
- je me suis penchée et... je ne sais...comment... un...bout de verre est rentré dans mon ventre... je l'ai enlevé et ça s'est mis.... à beaucoup saigné...
Le médecin hoche la tête.
- Il faut prévenir les secours pour que quand on arrive, ils la prennent directement en charge et la conduise à l'hôpital.
L'hôtesse hoche la tête et pars dans le cockpit.
- Il me faut des informations sur la demoiselle, dit l'homme au prof.
Celui-ci hoche la tête.
- Est-elle enceinte ?
- Non, dit Luke qui vient d'arriver apprenant que sa copine était blessée.
- Comment le savez-vous ?! Dit M.Hykles, le professeur.
- Il y a deux jours, elle a fait un test car elle avait du retard.
VOUS LISEZ
Love Princess Morgan [EN CORRECTION]
Teen FictionQuand j'étais petite tout le monde était à mes pieds, me voyait déjà comme une reine. En grandissant encore plus ! Je menais une vite parfaite. Mais ma mère m'a dit qu'il fallait que ça s'arrête, que je prenne conscience de la vie d'une ado ordina...