Alice et Morgan
Ne poser pas de questions sur elles et sur la couleur de cheveux de Alice.
*****👟*********
1 mois plus tard
*****👟*********Deux semaines sont passés. On part déjà. Nous sommes en Novembre, je reviens en Février si tout se passe bien. J'espère car cela va vite devenir énervant sinon...
Aujourd'hui, avec les filles, nous avons prévu une petite journée shopping pour pouvoir remplir nos valises.
J'ai besoin de beaucoup de maquillages pour mon camouflage.
Je me suis fait recolorer les cheveux hier pour que cela dure le temps du stage.Mais, j'ai un problème, je ne peux me rendre au centre commercial à l'heure prévu car ma mère m'a demandé "gentiment" de venir au palais car elle a quelque chose se très important à me dire qui pourrait changer ma vie...
Ma mère exagère toujours pour obtenir se qu'elle veut.Mais revenons à mon problème, je dois être au palais à exactement 14h00 et il est 13h14 donc j'ai encore le temps pour me préparer.
Ma mère oblige une tenue descente, c'est-à-dire pour moi, une jupe rouge ainsi qu'un tee-shirt manche longue en soie rouge aussi, des escarpins à talons hauts chairs, un petit chapeau rouge et une pochette.
Je dois être au centre commerciale à 15h30.
Je sais pas comment je vais faire, à part si je recule le rendez-vous à 16h30. Mais les magasins ferment à 19h00 donc cela nous laissera vraiment peu de temps.
.......
......
...
..
.
DDDDRRRIIIINNNGGG- Morgan ?! Il y a ton chauffeur ! Me crit ma soeur.
- J'arrive....
La crotte....
Normalement, en tant que prochaine reine, je dois à savoir quoi faire à n'importe quels problèmes présentés.*****👟*****
Je suis dans un des salons privés du palais à attendre mes parents et leurs nouvelles qui j'en suis sûre, va me nuire.
J'entends des pas dans le couloir.
Une porte s'ouvre.Deux personnes rentrent dans la pièce et une autre se cache derrière la porte. Je n'ai pu voir que ses cheveux bruns volés me montrant que c'était une fille.
- Quinn ! Me dit ma mère en me prenant dans ses bras.
Mon père me sourit puis m'embrasse.
L'autre personne qui est derrière la porte ne bouge pas.
Je vois que son ombre.- Il faut qu'on parle sérieusement me dit mon père en s'asseyant avec ma mère.
- De quoi ?
- De toi.
- Je vous écoute.
- Avant promet nous que tu nous interrompras pas.
- Oui. Promis.
Mes parents prennent une grande inspiration puis ma mère prend la parole.
- Il y a 18 ans, j'étais enceinte de 6 mois. De toi. Mais quelque chose d'inattendu m'est arrivé.
- Ta mère et moi étions dans une chambre à attendre le médecin pour faire une échographie. Quand, il est arrivé tout s'est bien passé, il fit l'écho puis son sourire a disparu. Ta mère était terrorisée alors qu'elle ne savait pas ce qui se passait.
- Le médecin me regarda et nous annonça que tu allais très bien mais quelque chose était à côté de toi. Une autre petite fille.
Ma mère pleure et mon père lui tient la main. Mais je ne comprend toujours rien. Ai-je une jumelle ?
VOUS LISEZ
Love Princess Morgan [EN CORRECTION]
Teen FictionQuand j'étais petite tout le monde était à mes pieds, me voyait déjà comme une reine. En grandissant encore plus ! Je menais une vite parfaite. Mais ma mère m'a dit qu'il fallait que ça s'arrête, que je prenne conscience de la vie d'une ado ordina...