Je cours dans les rues de Londres pour aller devant Westfield London, W12 7GF. C'est un grand centre commercial moderne. Je n'y suis jamais aller. Ma mère ne fait que commander nos habits chez de grands couturiers français.Quand j'arrive Mia et Mike était là avec Margot et les autres. Ils regardent bizarrement puis Mike prend la parole :
- T'as été poursuivie par un chat ou quoi ?
Je rougis et baisse la tête.
- Eu... non, j'étais légèrement beaucoup en retard quand je suis partis de chez moi donc j'ai couru.
- Tes parents n'ont pas pu t'emmener ?
- Mon père bossait à son agence et ma mère. ..eu... ma mère était chez la voisine pour lui rendre un livre.
- Mmm. Dit-il.
Mia coupe court à notre bataille de regards et commentent ma nouvelle tenue.
- Hey ! Oh mon dieu, j'adore ta tenue ! Tu ressembles trop à une princesse, ma chérie me dit Mia.
C'est quoi, ce surnom !? Je la remercie quand-même et sors mon téléphone.
Je soupire en pensant que je ne pourrai pas la voir pendant un an... Anelka va trop me manquer.
- Qu'est ce qui y a ? Me demande Mia en voyant mon visage blême.
- Eu..... Rien t'inquiète ! Bon on y va.
- Ouai mais avant on attend Drew, Il vient avec Tina malheureusement.
- QUOI ?! Je crie.
- Oui, désolée, mais ne t'inquiète pas, il nous a promis de la tenir en laisse, dit elle en souriant.
Je me met à rire en imaginant Tina à quatre pattes entrer de marcher et Drew qui la tient.
Eu... en faite, non... C'est un peu bizarre, là.
- T'as emmené combien ? Me demande Mia.
- Ma carte bancaire.
- T'as une carte bancaire ?!
- Oui.
Eu... pourquoi ? Personnes n'a pas de carte bancaire dans ce monde ?
- Oh la chance ! Moi j'ai 250 livres . C'est pas énorme mais ça va aller.
Tu m'étonne, ça ne me paye même pas un sac...
- Oui. Effectivement. Je lui répond.
- Ma mère verse 1000 livres, je continue, toutes les deux semaines pour une association pour les plus démunis en Afrique.
- Ah ouai comme la reine ! S'exclame Mia.
Et crotte ! J'ai encore fait quoi comme bêtises ?!
- Eu.... A elle fait ça la reine..... ? Je lui demande.
VOUS LISEZ
Love Princess Morgan [EN CORRECTION]
Teen FictionQuand j'étais petite tout le monde était à mes pieds, me voyait déjà comme une reine. En grandissant encore plus ! Je menais une vite parfaite. Mais ma mère m'a dit qu'il fallait que ça s'arrête, que je prenne conscience de la vie d'une ado ordina...