Précédemment dans The princess is Back.
- Tu l'as dit mais c'est pas tout, Aden et Loren sont morts le 21 mars 2013, on ne sait comment. Alors en 2017 quand elle a obtenu la majorité, elle est parti vivre à LA et a changer son nom de famille en Foreton le 18 septembre 2017, 2 mois après son arrivé pour on ne sait quelle raison.
- Tu vas faire quoi alors ?
- On part à sa recherche dès demain.
- Bien, si t'as besoin d'aides ou si tu as des news, tient moi au courant.
- oui bien-sur. Bonne Chance avec tes parents
- Et toi avec ta fille...
Je raccroche et me retourne vers mes parents
- C'était qui ? me demande Drew.
- Ta sœur.
- Elle voulait quoi ?
- Ils ont retrouvé des traces de Louise !
- ...
******************
- Louise, Louise sa fille ? demande Drew
- Qui d'autre gros bêta ?! dis-je un peu violent
- Morgan calme toi ! T'es sur les nerfs mais calmes toi ! Je suis pas ton chien ! gueule Drew
- Désolé...
Mes parents nous regardent les yeux grands ouverts.
- Tu as tellement changé Quinn... chuchote ma mère.
- Morgan ! C'est Morgan maintenant !
- Morgan, désolé, s'excuse ma mère en baissant la tête.
Je ne dis rien.
- Donc, si vous avez compris on est là pour se que vous avez dit à propos de Morgan, je comprend votre choix mais se que vous avez fait n'est pas quelques choses d'acceptables. C'est vous qui l'avez forcer à choisir entre vous et sa vie de maintenant, elle a fait son choix et vous ne l'avez pas accepter. Alice a fait pareil et vous êtes entrain de faire pareil, pour Alice, ce n'est pas trop tard...
Je n'écoute que d'une oreille le discours d'Andrew trop occupé à penser à Lucylle qui vient de retrouver sa fille.
Je regarde l'heure sur mon portable, 4h30.
- Je vais me coucher, salut ! Je lance tranquillement.
Je pars direction mon ancienne chambre et m'installe tranquillement dans mon lit après m'être déshabillée.
Vrrrrrrr
Elle est magnifique sa fille ! Déjà 18 ans...
VOUS LISEZ
Love Princess Morgan [EN CORRECTION]
Teen FictionQuand j'étais petite tout le monde était à mes pieds, me voyait déjà comme une reine. En grandissant encore plus ! Je menais une vite parfaite. Mais ma mère m'a dit qu'il fallait que ça s'arrête, que je prenne conscience de la vie d'une ado ordina...