Scott: Écoute Allison, il y a eu quelque chose entre nous mais c'est du passé, je n'arrive pas à oublier Clara, c'est elle que j'aime.
Jackson : Tu devrais aller voir Lydia dans sa chambre.
Je la vois assise sur son lit en pleure.
Lydia : C'est Jackson.. il va partir.
Jackson: Toi comme moi savons que nous deux ca n'a jamais était vrai. Toi tu voulais oublier et Scott et te venger d'Allison et moi c'était pour énerver Scott lors des match quand tu criais mon nom. On peut pas continuer comme ca.Malgré les quelques larmes qui roulaient sur ma joues on se serre dans les bras comme des meilleurs amis.
Moi: Tu pars quand?
Jackson : Dans deux jours...
J'ai sentis ma gorge se nouée, et une larme roulait sur ma joue une fois de plus.
Moi: Tu vas me manquer.
Jackson : Toi aussi... Bon.. Je vais commencer a faire les valises..
Je remonte pour voir Lydia... Elle s'était arrêter de pleurer mais renifler toujours.
Moi: Tu sais il viendra pendant les vacances et je lui ai fais promettre de nous appeler le plus souvent...
Lydia: Et votre couple?
Moi... Euh... Il n'a jamais existé.
Lydia me regarde interrogé, mais ne chercher pas à aller plus loin.
Je detourne mon regard par la fenêtre.J'avais envie de lui dire ce que j'avais entendue de la bouche de Scott, mais je me suis dit que ce n'était pas le moment.
La soirée se passe lentement et péniblement, pratiquement personne ne parlait, et Lydia n'est sortie de sa chambre que pour dire bonne nuit.Jackson: Je vais dormir sur le canapé prend ma chambre.
Moi: Non. C'est moi qui vais dormir sur le canapé...
Jackson:... Comme tu voudras.
Sur ce il monte dans sa chambre, puis redescend en me donnant un bled bien chaud, et un coussin.
Je le remerci et je lui dit bonne nuit.Je m'allonge sous le bled, et prend mon téléphone.
Je me pose tout un tas de questions... Aussi différentes, les unes que les autres.
Comment ça aller se passer entre Lydia et moi après le départ de Jackson? Comment vais je vivre son départ? Aimais je toujours Scott? Qu'est ce que j'étais?Un tas de questions continuer de défiler.
Mes doigts pianotaient sur mon téléphone, et j'ouvre la cconversation avec Scott, cela m'arrive souvent de recommencer les conversations, c'est comme si je revivais les moments.Je décide, malgré le danger, d'envoyer un message à Scott.
De Moi à Scott:Je t'ai entendue à l'hôpital...
J'éteind mon téléphone, en espérant la réponse rapidement.
Je me lève pour prendre un verre d'eau et retourne à ma place, mon téléphone s'allume, je le prend et regarde.
📩De Scott
Je savais que tu étais c'est pour ca que je l'ai dit... Est ce qu'on pourra se voir dans la semaine?
Je lui envoie la réponse aussitôt.
De Moi
Dans la semaine je ne suis pas sur... mais une prochaine fois. Bonne nuit.
📩De Scott
J'espère bientôt. Bonne nuit.
Je m'endore aussitôt avoir posé mon téléphone et étrangement, je rêve de Scott, de tous les bons moments que nous avons passé ensemble, et c'est maintenant que je m'aperçois que c'est lui que j'aime, et que c'est lui que j'ai toujours aimer, et que j'aimerai toujours.
Mais comment lui dire?Je me réveille, et je pense qu'il ne reste qu'un jour avant que Jackson parte. On ne peut pas le laisser partir sans lui parler, et en restant chacun dans sa chambre, je prend un short et un tee-shirt, et je vais prendre ma douche, j'attache mes cheveux en queue de cheval, et je me mets un peu de mascara et je descend pour prendre mon petit déjeuné, et à ma grande surprise il sont la tous les deux!
Moi: Salut!
Eux: Salut...
Moi: Bon écoutez, ca devient un peu déprimant dans cette maison ok? Donc moi! J'ai eu la Merveilleuse idée d'aller à Disney! Alors?
Lydia: C'est vrai?!
Jackson: Waou!
Lydia me saute dans les bras.
Moi: C'est la dernière journée il faut en profitait! J'ai aussi invité : Stiles, Malia, Allison, mais je sais pas encore on verra bien, Scott, Liam et Mason.
Lydia: Ca va être génial!
Lydia et Jackson monte rapidement se préparer.
Je reçois un message.📩De Scott
Salut... Merci beaucoup pour l'invitation est ce que tu crois qu'on pourra se parler j'ai quelque chose à te dire?
De moi
Oui c'est normal t'inquiète pas... j'ai invité toute la meute... oui ce sera le moment de parler... j'ai également quelque chose à te dire..
J'étais sur le point de tout lui dire.
Hello! It s meeee! Alors?
VOUS LISEZ
Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //
FanfictionClara vient d'avoir dix-sept ans et emménage avec sa mère dans une petite ville prénommée Beacon Hills. Si celle ci semble déserte,elle grouille d'étudiants, un peu particuliers pour certains. Clara va très vite s'entourer d'un petit groupe d'amis...