Lisez jusqu'à la fin!!!! /!\
Scott:Je suis prêt à parler!
Je le regarde droit dans les yeux, et il me fais signe que je peux rester, je m'éloigne légèrement. Eux sur le canapé, face à face et moi sur le tabouret de la cuisine.
Raphaël : Je vais tout te raconter depuis le début ça risque d'être long mais c'est pas grave
Scott:Ca vaudrait mieux que ce soit long, par ce que Après toutes ces années.
Raphaël : C'était un soir, un mercredi....
Et il recommence son récit, comme il l'a fait pour moi.
Environ trente minutes plus tard il se tait. Il regarde Scott pour lui dire qu'il a fini, Scott reste la, sans bouger, sans parler, sans émettre un signe de vie.Scott: Et... tu...veux..que... Je redevienne ton fils!? Mais rêve! D'où tu frappes?! T'es pas mon père! Mon père il aurait jamais fait ca!!!! Même sous l'emprise de l'alcool!
Raphaël :SCOTT je suis totalement d'accord avec toi! Mais je ne me contrôler plus du tout!
Scott:Et alors!? Tu sais ce que tu fais quand même?! Non?! Ou tu étais somnambule et tu ne t'en souviens plus?!?!
Sa hurler de plus en plus, au bout d'un moment Raphaël se lève et cherche un objet dans sa poche arrière, Scott se lève également, mais comment on avait pu en arriver là?!
Je saute du tabouret pour aller les séparer, Raphaël sort un couteau!Scott: CLARA LÈVE TOI!!!!!!
Je fais face à son père, sans Parler, juste en le regardant.
Moi:Poses ca! De suite! Après ca tu ne te souviendra pas de ce que tu as voulu faire, ni de mes yeux qui on changer de couleurs...
Il fait exactement ce que je lui demande. Scott se tait, m'attrape par le bras et me serre contre lui.
Moi: Scott ca va ne t'inquiète pas.
Scott : Non mais ca va pas?! Dit-il en s'adressant à son père. Tu as faillis nous tuer?! Non mais t'es vraiment pas tranquille!! Sors! Je ne veux plus te voir, ni reprendre notre " Relation Père-fils" qui n'a jamais eu lieu!
Raphaël : Scott mais de quoi tu parles? Qu'est ce que j'ai fais pour que tu t'énerves autant? Je t'ai juste dit la vérité.
Scott:Non mais il se fou de moi la?! Me dit il en me regardant.
Moi: Euh.... je lui ai effacé la mémoire.
Scott : Et t'aurais pas pu me le dire? que je lui gueule dessus?
Raphaël : Enfin ca c'est ce que tu crois...
Moi:Hein?
Scott: Quoi? Il a dit quoi?
Raphaël : Tu ne m'as pas effacé la mémoire... j'ai essayer de vous tuer... oui.... et c'est pas fini...
Et sur ce il s'évanouit! Mais c'est quoi ce mec?! Il est trop bizarre!!!!
Scott: Non Mais c'est une caméra caché ou ca se passe comment?!
Moi:Demain vu qu'on a pas cours, on va chercher Lydia, on va chercher Derek et on demande pour ton père, par ce que la sa devient vraiment flippant!!!
Scott: Je suis d'accord avec toi... juste... tu m'aides a le mettre sur le canapé?
Moi:Ouais.
Sur ce, Scott prend les pieds, moi les bras, et avec nos deux forces réunies on arrive facilement à le mettre sur le canapé, Scott va chercher une couverture et un coussin.
Après on monte dans sa chambre et on s'allonge sur le lit. Et on commence a parler.
Scott: Tu crois qu'il vient ici dans un but précis?
Moi: Euh... a part renouer les liens avec toi et ta mère je ne vois pas.... a si... son boulot. Mais je pense que sa famille compte plus pour lui quand même!
Scott: Ah bon? Il fait quoi comme boulot? A non mais tu sais, même un chien dans la rue est plus important que sa famille alors on se mefie de tout ce que peut arriver avec lui dans les parages.
Moi:T'abuses pas un peu trop la? Un chien t'es sérieux la? Il travaille au FBI il m'a raconter tout à l'heure quand tu étais dans ta chambre que il était revenu pour le travail car Mr Stilinski n'avait pas résolu certaines enquêtes ou crimes, et que du coup il devait lui "Voler " et "reussir" a découvrir ce qui n'avait pas été découvert auparavant... sauf que apparemment, il n'est pas en bon terme avec le Shérif... et que du coup sa risquer d'être compliqué...
Scott : Ah d'accord! Donc en gros il revient pour le travail et pas pour moi!? Il faut aider le Shérif, il est déjà au courant pour le surnaturel, pour moi, et toute la meute... pour tout! Sauf toi et Deaton... et nous savons bien plus de choses que nous le savons et tu le sais très bien! Bon demain, on passe chercher Lydia, puis on va chez Derek, je te le présente, vous faites équipe, toi Derek et Lydia pour retrouver Malia, moi de mon côté, avec Liam et Stiles on part a la recherche de Deaton... Je vais demander à Alison si elle peut vous accompagner.
Moi:Ok.. bon demain on a une journée chargée!! On devrait dormir.
J'embrasse Scott, et je me retourne, au moment où ma tête pose l'oreiller, mes yeux se ferment, et mon esprit se repose, et les rêves arrivent...
Le père de Scott, Raphaël arrive dans mes rêves....Hey!!!Comment vous avez trouver ce chapitre? Waou! 9K.... 9000 vues!!!! Est ce que vous croyez que je peux atteindre les 10K?! En commentaire! Atteindre les 10K avant mardi?! Possible ou pas? A vous de voir! Je vous remercis tous!!!!!
Au passage allez lire les histoires de DarkLittleMooon! Elles sont géniales!!!
VOUS LISEZ
Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //
FanficClara vient d'avoir dix-sept ans et emménage avec sa mère dans une petite ville prénommée Beacon Hills. Si celle ci semble déserte,elle grouille d'étudiants, un peu particuliers pour certains. Clara va très vite s'entourer d'un petit groupe d'amis...