Chapitre 2

5.3K 241 38
                                    

Le cours se termine et Alison me dit de la suivre pour que je reste avec elle et ses amis. Je ne refuse pas l'offre.
Quand j'arrive je suis super bien accueillie.

?? : Bonjour tu dois être Clara? Moi c'est Scott. Scott McCall.

Moi: Euh... Oui.. Bonjour.

????: Mais c'est qu'elle est timide la petite nouvelle!! OH pardon... Moi c'est Stiles Stilinski.

Moi: Euh... Oui un peu... Bonjour.

Stiles: Fait gaffe je t'es à l'oeil mon père c'est le shérif.

J'avoue que a ce moment là j'ai été très gênée.

??? : STILES arrête tu vas lui faire peur!! Bonjour moi c'est Lydia Martin. Ma mère est la prof de physique.

Moi: Bonjour. Ah oui daccord.

Stiles: Désolé si je tes fais peur. C'était pas mon but et surtout il faut jamais prendre au sérieux ce que je dis.

Moi: Euh.. ok.

Alison: Voilà notre petit groupe et aujourd'hui il s'agrandit!

Moi: Merci vous êtes vraiment sympa!

??? : HUM HUM VOUS AVEZ PAS OUBLIEZ QUELQU'UN?!

Alison : A oui c'est vrai!  Je te présente Malia la copine de Stiles. Juste quelques informations Stiles est avec Malia; Scott avec Kira mais elle n'est pas la aujourd'hui... pour.. des raisons personnelles; Lydia avec le shérif adjoint qui est Parrish, et moi je suis CELIBATAIRE!!!

Je ris à sa remarque.

Et tout le monde commence à rire.

Scott: A oui! Si tu as besoin de soins médicaux... ou des trucs comme ca m'a mère est infirmière à l'hôpital de Beacon Hills. Et je suis apprenti vétérinaire.

Moi: A cool!!!  Du coup je pourrais t'emmener mon chien?

Scott: Oui pas de soucis.

Son sourire est juste magnifique! Il est tellement mignon!

La sonnerie sonne et Alison et moi on retourne en cours de... euh... a... Oui... physique. Je vais pouvoir voir la mère de Lydia.

Je me mets à côté de Alison. Madame Martin me dis de venir me présenter.

Moi : Bonjour je m'appelle Clara j'ai 17 ans j'habite juste un peu plus loin je viens de New-York. Et... voilà.

Madame Martin: Merci Clara. Je compte sur vous pour lui réserver un accueille chaleureux.

Finalement la prof s'excuse mais elle va devoir nous changer de place comme elle a fait pour toutes les classes.

Je suis a côté d'un garçon assez bizarre.

??? : Je m'appelle Corey et toi c'est clara enchanté.

Il m'adresse un petit soutire timide.

Moi: Clara moi c'est Clara.

Après ca on ne s'est pas reparler. Il était vraiment bizarre ses doigts tremblaient légèrement, je crois que j'ai rêvais car c'est impossible mais j'ai rêvais que ses yeux changés de couleurs ils sont devenu gris! Puis il saignait du nez mais il saignait du gris.... métallique.
Vraiment il faut que j'aille voir un docteur ca va plus.
Il se lève en courant en sortant de la salle en criant : je vais au toilette,  la main sur son nez.

Tout le monde se retourne vers moi.

Moi: J'ai rien fait!

Tout le monde se met à rire.

La sonnerie se fait entendre tout le monde range ses affaires et sort de la salle Alison vient vers moi et me dit:

Alison: Il avait quoi le garçon... Corey?

Moi: Bah tu vas me prendre pour une folle si je te le dis.

Allison: Mais non vas y t'inquiète.

Moi: Bah il tremblait et puis j'ai vu ses yeux changés de couleurs et puis il a saignait du nez mais ce n'était pas du sang... c'était du gris comme métallique.

Allison: VIENS VITE!!

Je la suis et on sort du lycée car nous n'avons plus de cours.

On se dirige vers une maison assez mignonne.

TOC TOC TOC

J'entends un "OUI!? " Je reconnais la voix de Scott.

Alison lui dit qu'il faut qu'elle lui parle en privé. Je n'ai pas voulu me mettre au milieu alors j'ai dis qu'on avait des devoirs pour demain et qu'il fallait que je les fasses.

Alison me regarda avec un sourire et me dit "ok a demain je viendrai te chercher si tu veux". Je lâche un " oui merci " et je pars.

Quand je rentre chez moi personne n'est la. Et par personne j'entends bien sur ma mère.
En fouillant la maison je decouvre un livre dans un coin bien caché de la maison. Je me suis dis que s'il était la c'était qu'il y avait une bonne raison pour que je ne le trouve pas alors je le prend pour le lire.

Quand je l'ouvre,  il y a toutes sortes de bêtes surnaturelles, encore un livre de ma grand-mère, que ma mère ne voulait pas que je lise.
Il y a des Kanimas, Des loups-garous... toutes sortes et quand je tourne la dernière page il y a écrit en rouge :

Prenez garde à eux... les Mons.....

Et plus rien.

Sur ce je décide d'aller vraiment faire mes devoirs.

Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant