Chapitre 21

1.8K 106 0
                                    

Mon réveil sonne, je tape dessus une bonne dizaine de fois avant qu'il s'arrête. Je pousse un grognement.
Bon je reste encore cinq minutes dans le lit et après je me lève!

?? : Nan Nan! Debout maintenant.

Je fais un saut de trois mètres hors de mon lit en moins d'une minute.
Je me retrouve face à Theo, il est en débardeur blanc, qui fait ressortir ses muscles, et un jean.... alors que moi je suis en mini short, je dirai presque une culotte, et un t-shirt blanc...
Il me dévisage.

Moi: Non mais ca va pas!

J'attrape la couverture, et m'enroule dedans.

Moi: Depuis quand t'es là? Comment es tu rentrais?

Theo: Avec mes griffes comme d'habitude, pourquoi tu posés encore la question et depuis environ une heure... je te regarde dormir.

Moi: Pfffff maintenant tu sors de ma chambre! Je vais m'habiller et tu restes en bas.... ou même encore mieux tu pars!

Theo:De toute façon je dois faire quelque chose, le petit dej' est prêt on s'attend devant le lycée.

Et il part.

Non mais c'est une blague!? Déjà de 1) on est pas ensemble, on doit juste jouer un " rôle" de 2) il rentre comme ca de 3) il me regarde dormir, de 4) il fait comme chez lui, il prend à manger...., de 5) je peux pas m'énerver contre lui sinon il tue Scott et la meute.

Je file dans la sale de bain, je me douche en cinq minutes, je m'habille avec un jean troué, un t-shirt blanc, avec une veste en cuir et mes superstar blanches et noires. (Média)

Puis je laisse mes cheveux naturels

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je laisse mes cheveux naturels. Lâchés. Je prend un ou deux bracelets et un collier.
Je me fais un trait de liner avec un peu de mascara. Et je suis prête.

Je descend déjeuner, effectivement il est prêt, verre de jus d'orange, deux tartines aux nutella et un yaourt.
Waou! Il faut croire qu'il m'espionne tous les jours.
Je déjeune tranquillement, j'allume la télé et je vois le shérif, le père de Stiles, Mr Stilinski à la télé.

Shérif : " Effectivement nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour trouver celui qui a fait ca... "

Mais qu'est ce qui c'est passer... je regarde rarement la télé depuis que je suis seule. Alors je ne suis pas forcément ce qui ce passé.Je prend mon téléphone et je vais voir sur Google.

Article:
" Un jeune adolescent de 17 ans c'est fait attaqué la nuit dernière, alors qu'il sortait discrètement de chez lui pour aller retrouver ses amis dans la forêt, il s'est fait attaqué par une bête sauvage encore inconnu et introuvable. Le jeune homme est en ce moment même à l'hôpital de Beacon Hills. Il a de graves blessures, il est encore en état de choc et a une grosse morsure sur la côte droite. "

Qui a pu faire ca? C'est forcément un loup... ou une autre bête surnaturel.
Je remonte dans la salle de bain, je me brosse les dents. Je prend mes écouteurs qui sont dans ma chambre et mon téléphone sur la table de la cuisine, puis je pars.

Quand j'arrive devant le lycée je vois la meute et tous les autres gens du lycée regroupés.
Scott et Theo!!!

Je cours et je vais les séparés.

Moi:MAIS ARRÊTÉS! NON MAIS CA VA PAS TOUS LES DEUX!? THEO MAIS QU'EST CE QUI TA PRIS?!

Je vois les yeux de Scott, qui commencent a changer de couleur.

Moi: Scott! T'es yeux! Lui dis je discrètement.

Je le prend à part.

Moi:Scott tes yeux ils changent de couleurs! Il faut qu'on parl...

Scott:NON! JE NE VEUX PAS TE PARLER! TA PAS COMPRIS?! TU ME DÉGOÛTE! JE RENTRE CHEZ MOI!

A ces mots mon coeur se brisa. Comment j'avais pu en arriver la avec lui? Qu'est ce qui c'était passé pour que cette bagarre se passe? Scott n'est pas du genre a se battre. Qu'est ce que Theo lui avait dit?
Je me dirige vers Theo furax!

Moi:Theo qu'est ce que tu lui as dit?!

Theo: Rien de spécial... juste qu'on avait passer la nuit ensemble... et que tu venais dans ma meute.

Moi:PARDON?! #$@^#*&(*£%

Je l'insulte de tous les noms devant ses potes.
Il m'attrape sauvagement par le bras.

Theo : N'oublie pas Scott. Tu veux qu'il meurt? Je suppose que non? Alors tu te tais! Et tu fais ce que je te dis de faire.

Sur ce je rentre chez moi en courant.
Je rentre et me mets devant mon ordinateur, j'écoute de là musique et je fais des recherches sur les êtres surnaturels, et je mange aussi, je me nois dans la nourriture pour oublier ce qui m'arrive.

Vers 16h10, quelqu'un frappe à la porte.
Je me lève et me dirige vers celle ci.
Je me retrouve face à Theo.

Theo:Non non non non non! Arrête de manger tu te fais du mal pour rien, il n'en valait pas la peine.

Moi: JE N'EN EST PAS CONTRE LUI! MAIS CONTRE TOI! C'EST DE TA FAUTE TOUS CE QUI M'ARRIVE EN CE MOMENT!

Theo :Écoute je suis réellement désolé. C'est vrai que j'ai voulu le touché à lui. Mais jamais à toi. Je t'ai " utilisée " pour lui faire du mal à lui. Mais ne te vexe pas.

Moi:PARDON?! Tu veux que je ne me vexe pas mais tu me dis quoi? Que tu t'es servi de moi pour lui faire du mal?!

Theo: Oui et j'en suis désolé.

Moi: Tu sais quoi j'en ai rien à faire de tes excuses bidon à deux francs! Je sais très bien que tu recommencera. Alors pas la peine d'user ta salive. Tu peux repartir comme tu es venu.

Theo:Et si je vais parler à Scott? Que je lui dis la vérité? Tu me pardonnera? Et on restera "amis"?

Moi: 1) je sais pertinemment que tu n'iras pas, 2) je savais pas qu'on était amis.

Theo: C'est pas une réponse ca.

Moi:Bah je dirais oui par ce que tu n'iras pas le faire.

Theo: Ok.

Puis il part. Tant mieux je n'est même pas besoins de lui avoir dit.
Je guette quand même à la fenêtre. Et pour de bon il se dirige chez Scott! Et moi qui lui ai promis d'être amie avec lui!
Il tape. Il patiente. La porte s'ouvre. Scott apparaît, l'air triste, mais très énervé. Il faut de grands gestes. Dix minutes plus tard Scott rentre chez lui et claque violemment la porte d'entrée de chez lui.
Je crois que ca ne sait pas très bien passé.
Theo revient. Je lui ouvre la porte et il entre.
Je lui propose de boire, mais il refuse il s'assoit sur le canapé blanc.

Theo:Il l'a extrêmement mal prit. Comme tu as pus le constatée.

Moi: Oui... comment sais tu que je vous ai observé?

Theo:Ma petite je suis une ch... un loup.

Moi:Tu allais dire quoi?

Theo:Quoi? Rien pourquoi? Il faut que j'y aille. Désolé. Bon demain matin devant le lycée?

Moi:Ah... ok... ouais.. a demain.

Il repart je vais fermer la porte. Son comportement m'a entriguée. Pourquoi est t'il devenu tout gêner, tout timide, tout doux, tout simple. Ce n'est pas dans son habitude.

J'enfile une veste de survêtement, je prend mon téléphone et les clés de la maison et je vais le suivre...

Alors plus d'action que d'habitude ou pas? Dites moi ce que vous en pensez en commentaires! Vous êtes de plus en plus nombreux a lire mon histoire et je vous en remercie.

Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant