Chapitre 23

2K 99 5
                                    

Euh... Scott... Theo.. a... enlever Deaton...

Scott: Quoi? PARDON?! Il faut le retrouver!!!! Maintenant appelle Lydia et... MALIA....

Oh non! On a réussi à oublier Malia.

Moi:Scott!! Écoute moi! Je comprend que tous ce qui se passe en ce moment soit très dur mais tu vas devoir tenir encore un peu.... On va se séparer, Toi tu vas partir avec Stiles et Liam retrouver Deaton et Moi et Lydia on ira chercher Malia et on vous dira si on a des nouvelles.

Scott:Jamais! Vous ne pouvez pas y aller que toutes les deux c'est beaucoup trop dangereux! Derek viendra avec vous.

Moi:Derek?

Scott: C'est celui qui m'a tout appris tu verras il a un fort caractère, mais il est très gentil. Mercredi on ira le voir.
Moi: Scott?

Scott: Mm

Moi: Je peux dormir chez toi?

Scott: Bien sûr! Je te prêterait des affaires à moi comme pyjama, au moins tu n'as pas besoin de repartir en pleine nuit.

Moi: Merci.

Sur ce, Scott me passe un tee-shirt et un short à moi que j'avais laisser un jour. Et on va se coucher.

Le lendemain.

Scott m'a réveillée à cause de ses ronflements... il n'a pas changé!
Je décide de descendre préparée le petit dej' vu qu'il est 9h36 et que Scott se lève au allentour de 9h50.

Je descend les escaliers sur la pointe des pieds.

Moi:AAAH!!!

?? :AAAAH

Moi: Oh mon dieu! Vous m'avez fais peur je suis désolée!

Mélissa : Tu m'as également fait très peur!!

Elle a sa main droite sur son coeur, et elle prend une grande inspiration pour se calmer.

On se regarde et on éclate de rire.
Scott descend en trombe..

Scott: Hein... qu'est ce qui va pas... y a un loup... Ou... ou....

Moi:Rien Scott tu peux aller te recoucher. Ahah!

Il remonte de ce pas.

Je regarde Mélissa.

Moi:Mon héros. Mélissa est ce que je peux vous poser une question?

Mélissa : Oui bien sûr!

Moi :Comment avez vous réagie quand vous avez appris que Scott étais un loup, et la première fois que vous l'avez vu se transformer?

Mélissa :AHAH!

Flash Back :

J'étais à l'hôpital... un grand homme vint jusqu'à moi. Il me dit " Mélissa Mc Call? "
Je lui répond " oui? "
Il me prit par le bras et m'entraîna sur le toit il faisait très bien les 1m85 les yeux rouges, les dents sortie... Je me suis évanouie et à mon réveil, j'ai vu Scott. Je lui ai dit" Mais tu es fou qu'est ce que tu fais la?! "Et il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit " Ne prend pas peur, s'il te plait"
Et il s'est transformé. Je suis resté choqué pendant plus d'une semaine et je ne lui est pas adressé la parole, j'étais énervée qu'il ne me l'ai pas dit.
Fin du Flash Back.

Moi:WAOU! Moi tout simplement on m'a passer une lampe fluorescente devant les yeux et ont m'a tout balancer.

Mélissa : C'est jamais facile la première fois.... Olala tu as vu l'heure! Je vais êtres en retard! Je te laisse bonne journée à ce soir.

Une Nouvelle à Beacon Hills//Teen Wolf //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant