POV HARRY :
J'enfilais mon slim, puis la chemise blanche avec mon blazer, avant d'aller dans a salle de bain, afin de me coiffer. J'était invité à une soirée organisée par mon meilzur ami, Niall afin de fêter ses 25 ans. Et oui 25 ans que cet idiot d'irlandais existait. Bon je dis ça mais je sais pas ce que je ferais sans lui à l'heure qu'il est.
Je finissais donc de me préparer puis en enfila ma veste est parti dehors par ce vent glacial. Je n'oubliais bien sûr pas mon cadeau pour Niall puis je rentrais dans ma voiture et démarra en direction de la maison de mon meilleur ami.
Une fois arrivé j'entrait sans frapper étant donné que la musique surpasser le moindre bruit tellement celle-ci était forte... je me dirigea donc vers la foule cherchant mon meilleur ami une fois cela fait je l'enlaça en lui disant :- Joyeux anniversaire Nialler !
Je lui tendis mon cadeau qui n'était rien d'autre qu'une paire de chaussure qu'il voulait depuis longtemps, emballé soigneusement.
- Merci Harry vas te prendre un verre tu connais la maison.
Je m'eloignais donc de lui, qui était à nouveau abordé par un groupe d'amis pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, puis j'allas au mini bar installé pour l'occasion. Je me servis un verre et allas saluer des amis proches :
- Hey, Medhi ça va ?
- Salut Harry ! Alors comment va mon psychologue préféré ?
J'avais aider medhi pendant une période de sa vie où il allait mal suite au décès de ses parents. Il me remerci encore à l'heure à qu'il est de l'avoir aider, ce qui est inutile, étant donné que je n'ais fait qu'aider un ami. Ses parents sont morts dans un accident de la route, une personne leur avait grillé la priorité et les as percuté de plein fouet, sa mère est morte sur le coup, mais son père à atrocement souffert avant de rejoindre sa bien-aimée, quelques jours après l'accident. Medhien a beaucoup souffert et, est tombéen grave dépression. Je l'ais aider et maintenant, après 1 an et demi, c'est un homme marié, heureux, et bientôt père de jumeaux son jai l'honneur d'être le parrain.
- Très bien, merci.
On discutas encore un peu avant qu'une main que je connaissais que trop bien, ne se pose sur mon épaule :
- Bonsoir Harold.
- Bonsoir Lyse
Medhi partis nous laissant seuls tout les deux.
- Comment ça va depuis le temps, tu as réussi à ouvrir ton cabinet alors ?
- Ça va très bien, et oui j'ai pue enfin avoir mon propre cabinet pour enfant en difficulté. Et toi ? Tu tiens toujours avec les personnes âgés ?
- C'est dur à certains moments, mais ils sont très attachants, je les adore.
Lyse travaille comme infirmière dans une maison de retraite, elle a toujours voulue faire ça et les personne âgés l'adore.
Ce soir elle était habillé d'une robe lui arrivant juste au dessus des genoux, rouge, avec un beau bustier. Elle avait laissée ses longs cheveux châtain en casacades. Elle etait légèrement maquiller, juste ce quil faut pour mettre ses magnifiques yeux bleus océans en valeur et avait un rouge à lèvres de la même couleurs que sa robe et que ses escarpins. Elle était magnifique.- Tu es magnifique Ly.
- Toi aussi Harold, toujours avec tes slims légendaires.
Suite à cela elle rigolais et je rigolais avec elle.
Elle m'avait manquer. Lyse et moi avons eu une relation durant 4 ans qui s'est malheureusement terminer. Je la connais depuis mes années lycée, et je ne l'avais pas revue depuis plus de 8 mois. Je dois avouer qu'elle me manquer beaucoup. Notre relation c'est terminer il y a 1 an.
On continuas à discuter de tout et de rien. Puis elle partie rejoindre ces amies. Je restais près de Medhi et observais du coin de l'oeil Niall et Lucie qui s'embrassaient un peu plus loin. Ça avait l'air de s'être arrangé et tant mieux pour eux ils étaient adorables ensemble.La soirée continuait, il était maintenant plus de 3h du matin, J'avais bu un peu mais j'était tout de même sobre. J'était en ce moment même en train de danser avec Lyse, Medhi, Niall et Lucie en danser tous comme des idiots mais on aimer cela. Medhi gardait toujours un oeil protecteur et attentionné à sa femme assise sur le canapé, nous regardant en souriant et en caressant son ventre qui portait les deux petits jumeaux. Je me rapprochait de Lyse lorsque Medhi partit rejoindre sa femme et que Niall allas se chercher un verre avec Lucie. Lyse et moi étions encore sobre.
Je m'aprochas encore d'elle et l'embrassais. Elle m'avait tant manquer autant sur le plan amical que amour.
On s'embrassas quelques minutes avant de se séparer.- Désolé Harold mais je peut pas. J'ai rencontré quelqu'un et je tiens beaucoup à cette personne.
- T'inquiète pas je te comprend Ly, ça a était un plaisir de te rerouver.
Je la laissa donc et décidais de partir de la soirée, après avoir remis ma veste bien chaude. Je pris ma voiture et partis en direction de chez moi. Je me souvins alors que je n'avais pas était voir Louis. Je passais donc dans sa ruelle, et arrêta ma voiture afin de descendre. Je m'approchas de lui doucement, incertain qu'il soit réveillé ou non. Une fois près de lui je pis voir grâce aux lampadaires de la rue, qu'il était bien réveillée et me regarder :
- Salut Louis.
- Harry. Qu'est ce que tu fais ici à 3 heure du mat' beau goss ?
- Je me suis rendus compte que je n'était pas venue te voir donc me voilà.
- T'es pas obliger de venir me voir tous les jours Harry...
- J'aime bien venir te voir alors je le fais. C'est pas de la pitié Louis je t'apprécie c'est tout.
Louis me regarde de ces magnifiques yeux bleus puis me fit un petit sourire tellement mignon que je ne resista pas a lui rendre dans la seconde qui suit.
On discutais encore un peu puis remarquant qu'il trembler de froid je lui tendis ma veste qu'il accepta avec un petit sourire très craquant. Je rigolais en remarquant que ma veste était beaucoup trop grande pour lui.- Pourquoi tu rigole Harry ?
- T'es tellement mignon, et tellement petit.
Il me souriait d'un sourire assez gêné, puis me répondis :
- C'est pas moi qui est petit c'est toi qui est grand.
Me dis-t-il en rigolans. On continua de discuter et pendant notre discussion je remarquai que je m'était beaucoup attaché à Louis.
- Ok ok à moi, une vierge et une pute sont sur un bateau, une des deux tombent à l'eau, laquelle ?
- Je sais pas.
- Allez Harryyyyy c'est simple !
- Nan vraiment je sais pas.
- Bah la vierge, vue qu'elle a paniquée ! T'as compris pas niquer ?
On se racontait des blagues et j'avoue que celle-là je m'y attendais pas... je rigolais donc avec lui et on continuas notre discussion.
Ensuite je partie lui laissant sans hésiter ma veste puis montas dans ma voiture en direction de chez moi. Une fois arrivé, je rentrais chez moi puis allas dans la chambre, je me deshabillais, puis me couchais. Je remarquait qu'il fallait que je me décide sur le fait d'heberger Louis ou pas. Après tout il avait mon âge, il n'était pas méchant et je commençais à le cerner et a le connaître de plus en plus. Je l'appreciais beaucoup et je n'était pas rassurer de le savoir dans les rues si vulnérables et mal en point.
Je m'endormit en me disant qu'il était définitivement trop mignon pour que je laisse dans cette situation.......................................................................
Septième chapitre 😄!
Noubliez pas de voter ou commenter pour savoir si mon travail plait ou pas. Surtout quand ce moment j'ai une panne d'inspiration donc c'est pas vraiment facile à écrire...
Je vous fait de gros bisous 😙❤
A plus tard !
VOUS LISEZ
Unbelievable - LS
FanfictionHarry est un jeune homme de 24 ans vivant paisiblement dans son tout nouvel appartement. Sortant de ces études de psychologie, il fait l'acquisition d'un cabinet afin d'être psychologue libéral. Il aime la vie et veut constemment aider les autres. C...