Rencontre.

4K 205 56
                                    

(LIRE LA NOTE À LA FIN SVP)

POV LOUIS :

- Lou t'es prêt ?

- Oui j'arrive !

J'arrangeait ma chemise blanche, aussi vite que je le pu, puis je mettais un coup d'eau dans mes cheveux, afin de les relever plus facilement au-dessus de ma tête.
Après cela, je descendis rapidement les escaliers, afin de ne pas faire attendre plus longtemps Harry :
Une fois descendus il me regarda de haut en bas, avant de faire une mine satisfaite et de me dire :

- Classe...

- Ouais merci je sais

- Prend pas trop la confiance non plus minimoes

- Je t'ai déjà dit que je n'était pas petit, c'est juste toi qui est trop grand, mais c'est pas grave parce que grâce à cela, lorsque je te fais un câlin, je me sens protéger et en sécurité

- Awn Lou

On se fit un câlin en s'embrassant, avant de devoir partir chez les parents d'Harry.
Il voulait que je les rencontrent, donc nous avons rapidement fixer une date et le lendemain nous voici, dans la voiture en direction de la maison de ces parents.

Une fois arriver, Harry toqua directement, en me tenant par les hanches pour que je reste contre lui, et attendit que ces parents nous ouvrent.

- Harold ! Toujours aussi beau mon fils !

C'est sa mère Anne, qui nous ouvrit afin de nous accueillir.
Elle prit Harry dans ses bras, et me salua en me faisant la bise.

- Tu dois être Louis ?

- Oui c'est cela madame Styles, enchanté de vous rencontrée

- Oh je t'en pris appelle-moi Anne

J'hochai à tête et nous rentrons tous les deux dans la demeure familiale où Harry à passer toute son enfance.
C'était comme une sorte de manoir, mais avec quelques objets et pièce modernes.
Leur maison était vraiment très belle et grande.
Je stressais un peu de rencontrer les parents d'Harry, surtout qu'ils ne savaient pas que j'était son petit-ami et non un simple ami.
Son beau-père arriva rapidement vers nous :

- Fiston ! Comment tu te sens depuis la dernière fois ?

- Ça va, ça va

Ils se firent une accolade, puis Robin, le beau-père d'Harry vient vers moi :

- Louis c'est ça ? Harry nous a beaucoup parler de toi !

- Oui c'est ça

Je lui répondis en souriant et en lui serrant la main.

On s'installait, suite aux présentations, à table. Anne avait préparée un délicieux repas, muni d'une entrée, d'un plat, d'un fromage et d'un dessert. Je risquais pas de mourir de faim après cela...
Harry discutait avec ses parents, m'intégrant quelque fois dans la conversation, mais je n'était pas très à l'aise, ces parents étaient vraiment adorables mais je n'arrivais pas à me détendre et à être à l'aise, malgré les efforts en vain d'Harry.
Puis Robin me posa quelques questions :

- Alors Louis, tu es le sans-abri qu'Harry à receuilli ?

- Oui c'est cela

- Mais quel âge, as-tu ?

- 23 ans et dans seulement quelques mois 24 ans

- Tu es si jeune pourtant !

- Vous savez, il y a bien plus de jeunes étudiants qui se sont retrouvés à la rue comme moi, que ce que vous croyez...

- C'est malheureux ! Mon pauvre garçon

- Oui et heureusement qu'Harry était là

Je lui répondis avec un sourire au coin des lèvres.

- C'est bien fiston ! Cela ta permit, en plus, de faire une belle rencontre C'est adorable votre amtié

Harry se racla la gorge, puis me regarda, avant d'à nouveau poser son regard sur son beau-père. Oh oh ça sent la révélation qui va arriver...

- Hum en réalité, Louis n'est pas un simple ami, je... je me suis beaucoup attaché à lui et...hum... c'est mon petit-ami

Il y a eu un blanc pendant lequel je posais ma main sur la cuisse d'Harry pour le rassurer. Puis Anne prit la parole :

- Il était temps que tu nous le dise enfin !

- Co-comment ça ?

- Fiston tu n'a eu qu'une copine dans ta vie, et même quand tu n'était pas avec elle, tu as toujours était beaucoup plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles

- Robin a raison Harry, tu te souviens pour tes 19 ans Niall et Liam t'avait payée un streap-tiser, et tu était beaucoup plus à l'aise avec lui que quand tu était en compagnie de belles jeunes filles...

Je me retenait d'exploser de rire et Harry était rouge de honte.
Ce moment était beaucoup trop gênant et drôle !
Mais Anne continua :

- Rien que quand tu nous as parler de ta rencontre avec Louis, tu avait des coeurs dans les yeux, même quand il te rejetait tu nous disais "C'est pas grave au moins il me parle, c'est énorme !"

C'était trop j'explosais de rire, suivit de Robin.
Harry, lui avait envie de s'enterrer six pieds sous terre, le pauvre...

- Oui mais on aurait pu se passer de ce genre de détails maman...

- Roh mon chéri, ce n'est rien !

On continua le repas sans encombres et en tranquillité.
Cependant cela fut de courte durée, puisque une fois que le dessert fut finit, Robin me posa une question, dont je ne souhaitais absolument pas aborder :

- Au faite Louis, si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi était tu à la rue ?

Je ne répondis pas tout de suite, car Harry l'avait déjà fait pour moi :

- Robin c'est indiscret, laisse-le

- Oui c'est vrai, excuse-moi Louis

- Ce n'est pas grave

Suite à cela, Anne lança la conversation sur d'autres sujets, avant que cela ne devienne gênant.
Une fois le repas entièrement terminer, Harry et moi partons, afin de rentré tranquillement chez nous.
Du moins c'est ce que je pensais, avant qu'Harry ne change de direction et parte vers le centre-ville.

- Haz, pourquoi on ne retourne pas à la maison ?

- Parce que je vient d'avoir une idée pour accompagner notre quotidien de mignosité

- Haz, ce mot n'existe même pas...

- Maintenant il existe, je demande d'ailleurs des droits d'auteurs sur ce mot

- Tu me désespère Hazza

- Je prend ça comme un compliment

- On va où ?

- Surprise !

- Allez dis-moi !

- Sois patient, on est bientôt arriver Lou

Je soufflais et attendait impatiemment que l'on arrive à cette fameuse destination...

......................................................................

Hey ! 😄
Vous allez bien, j'espère !
J'ai un OS en projet, cependant il est spécial, dans le sens où je laisse parler votre imagination (au début vous savez pas vraiment de quoi je parle et après vous êtes sencer comprendre au fur et à mesure ) donc est ce que ces vous tentent ou pas ?
J'espère que ce chapitre vous ais plu, malgré que je me trouve quelque peu ennuyeux...
Je vous fait de gros bisous ! ❤❤

Unbelievable - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant