Remerciements :
Oui je met les remerciements au début pour être sûr que mes chers lecteurs verront ceci 😂
Trêve de plaisanterie, je tenais à vous remercier sincèrement d'avoir suivie cette fiction !
On termine cette histoire avec près de 7 000 vues, c'est énorme, pour ma toute première fiction !
Elle se termine au bout d'un an, je l'avais commencé l'année dernière dans la même semaine pile.
Vous avez étaient adorables à la lire, voter ou commenter.
J'espère que vous ne serez pas déçus de la fin de cette histoire.
Une deuxième fiction est en cours, elle sera inspirée de la véritable histoire du créateur Yves Saint Laurent.
Je vous previendrez lorsque je commencerais à la poster, mais j'aimerais bien m'avancer avant cela.
Encore merci d'avoir suivi cette histoire !
Merci et passez tous une bonne rentrée, malgré que la reprise va être dur 😂💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚💙💚
POV EXTERNE :Tap tap tap tap tap
Un jeune homme courait à folle allure dans le couloir de cet énorme bâtisse blanche.
Tap tap tap tap
Un air inquiet marqué son visage, et une fine couche de sueur recouvrait son front, collant ainsi sa mèche de cheveux.
Il était vêtu d'un jean et d'un haut simple, recouvert d'une chemise blanche.Tap tap tap tap tap
Une fois arrivé dans la salle voulue, il prit rapidement les choses en mains et donna quelques ordres aux personnes déjà présentes, en s'affairant lui-même à la tâche.
Un chien de race berger allemand venait de faire un arrêt cardiaque.
Il le deplaca, à l'aide de ses collègues, sur une table préparée avec tout le matériel nécessaire, puis commença les soins et la réanimation.
Après plusieurs tentatives, le coeur du chien en question redémarra.
C'était une énième victoire pour lui.
Après avoir ranger le nécessaire et déplaçait le chien en salle de repos, Louis repartit vers la salle d'attente, cette fois-ci.
Il appella la propriétaire du chien afin de lui donnait les nouvelles de son animal :- César va très bien, cependant il a fait un arrêt cardiaque peu après l'opération, certainement dû à une insuffisance cardiaque. Vous savez à 10 ans il commence à se faire vieux...
Et il continua son monologue, afin de donner le maximum de renseignements possibles à la jeune fille blonde se trouvant devant lui.
Elle ne comprenait sûrement pas, tout le charabia médical que lui disait Louis, mais elle était heureuse pour son chien, qu'elle avait obtenu seulement 2 mois après sa naissance.
En soit, une longue histoire unissait cette jeune fille et ce chien.
Louis termina son explication et ils se dirent au-revoir.
L'une, heureuse de l'amélioration de l'état de son chien, l'autre, soulagé de pouvoir rentré chez lui afin de retrouvé, peut-être, une certaine personne.Après plusieurs années, Louis Tomlinson avait réussi à ouvrir son propre cabinet de vétérinaire.
Cependant, les personnes ayant besoin de ces services se firent beaucoup plus nombreux qu'il ne le pensait.
Donc, il décida d'ouvrir sa propre clinique de vétérinaire.
C'était la plus grande de la région, beaucoup d'animaux étaient internés là-bas, cette clinique avait fait sa réputation et on peut dire que tout lui réussissait.Mais qu'importe, retrouvons-le, rentré chez lui.
Un sourire marqué son visage, pourtant fatigué par son travail important.
Il était heureux, pourquoi ? Certainement parce que la raison de son sourire se trouvait déjà dans cette maison.Louis déposa ses affaires avant de trottiner jusqu'à l'étage, dans la salle de bain précisément.
Il ouvrit la porte et entoura les hanches qui se trouvait devant lui avant de coller son torse au dos, sûrement encore humide de sa douche.
Il se metta sur la pointe des pieds et nicha sa tête dans le cou qu'on lui présentait.- Hazza !
- Ta journée s'est bien passée mon Lou ?
- Moui très bien, j'ai sauvé un chien qui était en insuffisance cardiaque aujourd'hui, et après j'ai était administré des soins à un perroquet qui vient d'arriver à la clinique. Et toi ?
- Comme d'habitude, mais j'ai eu un nouveau patient aujourd'hui, en consultation.
Demain, je doit travailler son dossier, car je ne le connais pas encore assez pour pouvoir l'aider correctementLe dénommé "Hazza" se détacha doucement de son mari, afin de pouvoir s'habiller plus confortablement.
Louis le regardait, un sourire orné ses fines lèvres, d'ailleurs, peut-être le regardait-il avec envie.Laissons Louis se changeais à son tour, afin de pouvoir retiré ses vêtement qui lui collait la peau et retrouvons, maintenant, Harry Tomlinson feuilletant quelques courriers que le couple avait reçu plus tôt dans le journée.
Quelques courts instants plus tard, le petit mécheux retrouva son amoureux sur le canapé, qui triait des papiers, un air soucieux sur le visage.Louis suivit son regard, en s'asseyant à ses côtés, cala sa tête sur son épaule et posa sa main tatouée sur le bras de son mari, lui aussi marqué par différents dessins, insignifiants pour nous mais précieux à leur égards.
Certainement, les dessins qui marqués autant leurs peaux, représentaient les étapes qu'ils avaient traversés ensemble.Quoiqu'il en soit, revenons-en à notre petit couple assis sur leur canapé.
Ils ouvrirent cette fameuse enveloppe qui avait l'air de les soucier énormément.Le bouclé balança rapidement son regard sur l'ensemble de la lettre avant de sourire de toutes ses dents.
Son mari, d'ailleurs habiller exactement de la même façon que lui (soit un jogging oranger et un pull blanc), n'avait pas encore lu l'intégralité de la lettre.- Lou...
Souffla son mari de désespoir en voyant le dénommé "Lou" prendre tout son temps avant de poser ses yeux sur la fin de la lettre.
Un immense sourire marqua, à son tour, son visage.Peut-être même, que cette joie soudaine était présente dû à une réponse positive de leur demande d'adoption.
Peut être même, que cela fut le deuxième jour le plus beau de leur vie.
Peut être même, que le plus petit sauta de bonheur sur le grand bouclé, en l'embrassant partout, un sourire orné son visage.
Peut-être même, qu'en regardant Harry avec la plus grande des tendresses possible, Louis pensa instantanément, mot pour mot :
《 J'ai trouvé le bonheur à l'instant précis où j'avais renoncé à le chercher. 》Mais laissons-les une bonne fois pour toute s'aimer passionnément.
VOUS LISEZ
Unbelievable - LS
Fiksi PenggemarHarry est un jeune homme de 24 ans vivant paisiblement dans son tout nouvel appartement. Sortant de ces études de psychologie, il fait l'acquisition d'un cabinet afin d'être psychologue libéral. Il aime la vie et veut constemment aider les autres. C...