Extraordinaire.

4.4K 209 111
                                    

POV LOUIS :

Nous sommes le 14 mars et aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Harry. Il va avoir 25 ans.
Liam et Niall m'avait mis au courant pour son anniversaire, car j'était pas au courant...
Bref.
J'ai pu passer mon permis, récemment. Je ne l'avais pas encore, et Harry m'a encouragé à le passer.
Ce qui m'arrange, car je pourrai moi- même emmener Harry aux endroits que j'ai prévu pour son anniversaire.
En gros j'avais pour idée de l'emmener faire tout un programme, organisé par mes soins bien-sûr, pour qu'il passe un incroyable anniversaire.
J'ai pris mon jour de congé, car normalement je devais travailler au restaurant, mais Jack a accepter que je prenne la journée, étant donné que je travaille plutôt bien.
Harry n'avait pas de rendez-vous aujourd'hui, donc il peut rester à la maison et bosser simplement sur ses dossiers.
Enfin, ça c'est ce qu'il croit...

Bon je suis pas très doué en surprise, j'espère juste que je vais pas faire de gaffe...

En gros, je voudrais l'emmener ce midi au restaurant, classique vous me direz, mais je navais pas d'autres idées, après le restaurant je voulais qu'on aille à une fête foraine qui s'est installée à 1h d'ici.
Et enfin après cela on irait se baladait au lac, qui se situe tout près de la fête foraine.
Fantastique non ?

Il était 10h et Harry dormait toujours, j'ai désactivé son réveil pour qu'il évite de se réveiller à 7h afin de travailler ses dossiers.
J'allais d'ailleurs le réveiller mais de façon beaucoup moins douce que d'habitude :
J'arrivais dans notre chambre et lui carressa la joue en chantonant :

- C'est l'heure de se réveiller, car c'est le matin, j'ai apporter le p'tit déjeuner qui vient juste de macdo...

Puis je me mis à sautais sur le lit et à lui criait :

- DONC RÉVEILLE-TOI, OUAIS RÉVEILLE-TOI ! REVEILLE-TOI !

- Louis !

Je m'allongeais sur le lit à côté de lui, puis le pris dans mes bras :

- Il est quelle heure Lou ?

- 10h

- 10h ?! Louis ! Fallait me réveiller plus tôt ! Faut que je bosse

Il essaya de se lever mais je le retenait en lui disant :

- hop hop hop tu reste la, tu vas y changer en décontracté mais pas trop non plus et tu me rejoins en bas

- Pourquoi ?

Je lui chuchoter à l'oreille, avant de me lever :

- Joyeux anniversaire Harold

Il frissonnait, suite à mes mots. Mouhahahaha je lui faisait de l'effet à ce bouclé !
Puis je partis de la chambre, le laissant seul.

Après presque 1h monsieur descendis enfin ! Pire qu'une fille, je vous jure !
Je lui donnais le p'tit déjeuner que j'avais acheter :

- Tiens, mange mon enfant

- Merci minimoes

- Harold ! C'est très bas ça

Il rigola puis mangea le p'tit déjeuner de macdo.
Après cela, on regardais tous les deux la télé, avant de partir rejoindre la voiture, vers 12h30.
Je commençais à conduire, avant qu'Harry parle, je me disais qu'il était bien muet cet idiot :

- Louuuuu, on va où ?

- À Harry-ferme-la-land

- Ha ha ha... trop drôle...

- Moi j'ai rigoler

- Oui mais toi t'es bizare

- OH ! Calme tes ardeurs le mouton

Unbelievable - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant