POV LOUIS :
J'attendais Harry patiemment, assis sur mon lit.
Aujourd'hui va être la dernière journée que je vais passer dans cet hôpital.
C'est officiel je sort demain.
Certes, j'aurai toujours un suivi en dehors de l'hôpital pendant quelques temps pour s'assurer que tout aille bien, mais j'aurai Harry à mes côtés et je pourrai enfin rentré chez moi.
Notre maison m'a manquer.
D'ailleurs Harry à appeler Jack, le patron du restaurant dans lequel je travaillais, pour le tenir au courant de ma sortie et celui-ci a était très content pour moi et à accepter de me reprendre, "à l'essai" pour voir si tout se passerait bien, puis si oui il m'embauchera !Et mon incroyable petit-ami, s'est aussi renseigné sur les autres universités ou écoles pour que je puisse continuer mes études, afin d'ouvrir mon propre cabinet vétérinaire.
En réalité Harry était tellement excité à l'idée que je revienne enfin à la maison qu'il s'est chargé de tout en peu de temps.Autant dire que tout va rentré dans l'ordre, rapidement, du moins je l'espère.
Je sortis de mes pensées en entendant du bruit dans le couloir... comme quelqu'un qui tombe.
Quelques secondes après, Harry ouvre la porte de la chambre, les cheveux en pétard et le visage rouge.- Naaaan ?? Tu t'es toler dans le couloir ??
Il rougit encore plus ce qui me fit exploser de rire et me répondit :
- Lou arrête, il y avait un truc dans le couloir qui ma fait trébucher au ralenti, donc bah... je suis tombé
- Nan tu t'es écrasé là
Il me regarda blasé, et j'en ris encore plus. Il a vraiment deux jambes gauches...
Je note tout de même mentalement, qu'Harry à réussi à s'écraser sur le sol d'un couloir presque désert, tel un pingouin uni-jambiste sur sa banquise...Bref.
Après mon petit fou-rire, accentuant de nombreuses moqueries, on décida de sortir manger au self de l'hôpital.
Harry avait déjà préparé sa gamelle, comme il n'a pas le droit de manger à la cafétéria.
Plus je regardais Harry et plus je me disais qu'il y avait quelque chose qui avait changer chez lui, mais quoi ? J'en sais strictement rien...
Je pris à manger et partis rejoindre Harry à une table.On commença à manger tranquillement, tous les deux :
- Alors Lou ?
- Hm ?
Je le regardais en souriant sachant déjà ce qu'il allait me demander :
- Pressé d'être demain matin ?
- Bien sûr que non !
Lui dis-je, en remettant ma mèche de cheveux et en souriant.
Harry me regarda, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés :- Louis !
Je rigola et il finit par faire de même, avec une mine renfrognée.
- Je plaisante Haz'
VOUS LISEZ
Unbelievable - LS
FanfictionHarry est un jeune homme de 24 ans vivant paisiblement dans son tout nouvel appartement. Sortant de ces études de psychologie, il fait l'acquisition d'un cabinet afin d'être psychologue libéral. Il aime la vie et veut constemment aider les autres. C...