Existence.

3.5K 168 4
                                    

(OS posté)

POV LOUIS :

We're not, no we're not friends, nor have we ever been.
Dès que je l'ai aperçu dans cette ruelle, j'ai su qu'il était différent de toutes ces personnes que j'ai pu rencontrer.
J'aime quand nous nous rappelons de notre rencontre et que, par la suite, nous sortons dehors, coucher dans l'herbe, contemplant les étoiles et que nous refaisons le monde avec des "si".
Je donnerais n'importe quoi pour lui offrir une vie qu'il a toujours rêver.

We just try to keep those secrets in a lie
En réalité, depuis le début nous sommes attirés l'un à l'autre. Pourtant je persistait à me voiler la face, et à me rappeler qu'il avait juste pitié de moi.
J'aime quand arrive le soir, et qu'il me chuchote à l'oreille des blagues complètement stupides, mais qui avait le don de me faire rire. Non pas parce qu'elles étaient drôles, mais parce qu'elles venaient de lui.

And if they find out, will it all go wrong ?
And Heaven knows, no one wants it to.
Je persistait à me dire qu'il m'abandonnera comme les autres l'on fait, avant lui.
J'aime la façon qu'il a de me garder auprès de lui, non pas par des paroles aussi futiles soit-elles, ou par de simples actes, mais par son regard.

So I could take the back road
J'aurai pu fuir de cette emprise qu'il avait sur moi, inconsciemment il me changeait.
J'aime le fait qu'il sache, et qu'il me comprend, quand l'avenir incertain que nous avons tous me fait peur. J'aime quand il sait trouver les mots pour me rassurer.

But your eyes will lead me straight back home.
Mais je sais, à l'heure d'aujourd'hui que je ne tiendrai pas une seule journée sans lui, en sachant pertinemment que j'ai laisser filer ma vie entière entre mes doigts.
J'aime ses yeux d'un vert émeraude, je les trouve magnifique, j'aime surtout la manière dont ils ont de briller lorsqu'il m'aperçoit.

And if you know me like I know you
You should love me, you should know.
Je n'ai pas besoin de lui dire "je t'aime", comme le font tous ses couples. Car il le sait.
J'aime la façon dont il me fait comprendre qu'il m'aime, comme Rose aimait Jack.

That friends just sleep in another bed
Ce rapprochement à était évident, sans prise de tête, nous avons fait les choses naturellement.
J'aime la façon dont ses bras m'entoure de façon protectrice, lorsque nous nous couchons dans ce lit.

And friends don't treat me like you do
Je sais qu'il me protégera tant qu'il le pourra, qu'il m'aimera tant qu'il le pourra.
J'aime la manière dont ses mains se déposent de façon protectrice et possessive sur mes hanches.

Well I know that there's a limit to everything
Mais je sais que tout peut s'effronder d'un coup, et que nous en souffriront tous les deux, mais si nous devions vivre en pensant en futur, alors à quoi bon vivre ? Certains ne font qu'exister, je ne veux pas faire partis de ces personnes, grâce à lui je vis.
J'aime quand ces doigts experts, caresse ma joue le temps d'un baiser, le temps que tout s'arrête.

But my friends won't love me like you.
No, my friends won't love me like you.
Il m'aime, pas besoin de mots pour cela, nous le savons tous les deux.
J'aime la manière dont son sourire ce forme lorsque que j'apparaît dans son champ de vision, et ces petites fossettes qui apparaissent, donnant un aspect enfantin à son merveileux visage.

We're not friends, we could be anything
Je ne supporterais pas l'idée de former autre chose qu'un "nous", l'idée de le perdre m'est insoutenable.
J'aime l'idée que nous soyons ensemble, tous les deux. J'aime le fait qu'il soit compréhensif et adorable avec moi.

If we try to keep those secrets safe
Notre histoire peut paraître rapide, mais elle ne l'ai pas pour nous. A quoi bon perdre son temps à se priver de cette personne que l'on désire plus que tout.
J'aime quand je lui raconte quelques petits "secrets" et qu'il me promet de ne jamais le répéter, aussi stupides soit-ils.

No one will find out if it all went wrong
Je n'espère jamais atteindre un point de non-retour avec lui, parce que cela me serait insupportable.
J'aime la façon dont mes doigts s'entremêle dans ses boucles si douces.

They'll never know what we've been through.
Personne ne peut savoir tout ce que l'on a traversé, personne ne peut se mettre à notre place, personne ne peut imaginer à quel point je l'aime.
J'aime sa façon de s'habiller, ses vêtements aussi extravagants, le rend encore plus magnifique qu'il ne l'ai déjà.

But then again, if we're not friends,
Someone else might love you too
Seul moi l'aime comme je le fais, cela m'insupporte lorsque quelqu'un d'autre s'approche de trop près, à mon goût, de lui.
J'aime sa jalousie, qui le rend d'autant plus mignon et adorable. J'aime ses défauts et ses qualités.

And then again, if we're not friends
En soit, nous n'avons jamais était amis. En aucun cas je l'ai considéré comme mon ami, je l'ai considéré comme une personne sur qui je pouvait compter, comme un pilier, comme un homme sincère et comme un amoureux. Mais jamais je ne l'ai considéré comme un "ami", il ne l'a jamais était.
Je l'aime.

Friends should sleep in other beds
Nous partageons ce même lit, depuis maintenant plusieurs mois.
J'aime dormir contre lui.

And friends shouldn't kiss me like you do
J'aime la sensation que me procure ces baisers, j'aime le fait de savoir que je peut l'embrasser comme bon me semble, sans me soucier du reste.
J'aime quand il dépose ses lèvres sur les miennes de façon fougueuse, lorsqu'il aperçoit une personne me regardant trop insistement.

And I know that there's a limit to everything
Pour la première fois, je pense qu'il n'y a pas de limite à aimer quelqu'un. Si des doutes s'imposent, cela exprime l'absence de sentiments sérieux. Sinon on ne se poserai même pas la question de savoir si oui ou non nous aimons cette personne.
J'aime qu'il sache avec certitude qu'il m'aime, et qu'il ne s'en cache pas.

But my friends won't love me like you.
Oh, my friends will never love me like you.
Nous ne sommes pas amis, nous ne l'avons jamais était.
J'aime par dessus tout, l'entièreté de son être.

- Putain Louis ! Éteint cette radio, je dors !

- ...

Ouais, on l'appelle "casseur d'ambiance" dans le milieu...
Je lui dis d'une intonation dramatique :

- Tu viens de tuer le peu de romantisme qui someillais en moi...

- Tu m'en vois désolé

- Haz ! Lève-toi !

- Moui

Voyant qu'il ne se levait toujours pas, je sautais sur le lit, et lui chuchotais à l'oreille :

- J'aime cette chanson

- Ah oui ?

- Oui, car toutes ses paroles me rattache à toi

- Awn Louuuu

C'est comme ça, qu'après plusieurs câlins et échanges salivaires intergalactique, monsieur styles se levait enfin !
J'ai utiliser cette chanson pour le réveiller, car elle me fait tellement penser à lui...
A quoi bon exister, si aucune personne ne nous aide à vivre ?
Harry me fait sentir vivant comme je ne l'ai jamais était. C'est mon homme, bat les pattes.

- Louuuu ? J'ai plus de chaussettes...

Bon ok, il reste un enfant dans l'âme...

.............................................................

Hello ! Chapitre un peu spécial ! J'avais envie de changer 😅
J'espère que ce chapitre n'est pas trop nul non plus, je n'ai pas envie de vous décevoir 💔
La fiction est loin d'être finie, malgré le secret de Louis dévoilé 😋
Ma fiction me tient très à coeur alors j'espère que vous avez appréciez ce chapitre qui change de mes habitudes.
Je vous fais de gros bisous ❤

Unbelievable - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant