Partir.

3.2K 141 7
                                    

POV LOUIS :

- Tu es sûr Lou ?

- Oui

Harry me regarda droit dans les yeux, avant d'hocher la tête, l'air résigné. Je sais que ma décision ne l'enchante pas totalement, mais je le fais pour nous deux.
Depuis que j'ai replongé dans la drogue, j'ai l'air d'un toxicomane en manque tous les jours et jamais satisfait. J'ai eu des mots et des intonations blessantes envers Harry, je lui est fait du mal et je ne veux plus que ça se reproduise. Il en est hors de question.
Cela va être dur, mais il le faut...
Et cette fois je compte bien tenir ma promesse de ne plus retouché à la drogue.

Puique avant de connaître Harry, j'était partit en désintoxication, pour la première fois, mais là-bas il y avait très peu de médecin, et la plupart du temps les gens comme moi arrivaient à se procurer de la drogue à l'intérieur de l'hôpital.
C'est pourquoi cette cure qui m'avait pris tout mon argent, il y a quelques années, ne m'as pas servi... jai du me debrouiller seul pour reussir à sortir de cette dépendance.

- Bon... très bien...

- Harold...

J'attrapais sa nuque, afin de le rapprocher de moi et l'enlaçait. Je lui donna un baiser sur le front, ses boucles indomptables me chatouillant, avant de le relâcher.
Je le regardais ou plutôt le détailler et remarquait son air très fatigué, et ses baillement à répétition.

- Tu es rester là toute la nuit ?

- Oui, je voulais pas rentré tant que tu ne t'était pas réveillé

Il est tellement adorable que parfois je me demande ce que j'ai bien pu faire pour rencontré quelqu'un comme Harry.

- Vas te reposer Harold, reviens demain. Ils me gardent en observation de toute façon

- Non, je peux rester avec toi Lou

- Haz' t'en fait pas, je bougerais pas d'ici. J'aimerais vraiment que tu reste crois-moi, mais tu n'arriveras pas à te reposer dans cet hôpital puant

Il se mit à rire et hocha la tête :

- Bon d'accord je vais y aller. Au faite Niall et Liam sont venus te rapporter t'es affaires. J'ai posée le sac, à l'entrée

- Ok, tu les remerciera de ma part Haz

Il opina du chef, avant de se lever et de m'embrassais.

- Encore désolé Haz...

- C'est rien Lou, on y peut rien

Tout cela est de ma faute. Et je m'en veut énormément pour ça.

- À plus tard Lou

- À demain mon Hazza

Il partit de la chambre. Je soupirais et m'installais plus confortablement dans ce lit de mer**.
J'ai remarquais qu'Harry avait du mal à ce détacher de moi. Non pas que ça ne me dérange, bien au contraire, mais cela me conforte dans l'idée que depuis mon overdose Harry à peur de me perdre à tout moment. Par ma faute.
Même si Harold me répète que c'est notre faute à tous les deux, je ne peux m'empêcher de penser que c'est principalement la mienne.

Bon.

Après plusieurs minutes, je commençais à m'embêter sérieusement, donc j'allumais la télé.
Quelques instants après une infirmière rentrait dans ma chambre pour me donnait mon p'tit déjeuner. Je la remerciais poliment avant de commencer à manger.
Je sens que je vais fort bien m'emmerder sans Harry aujourd'hui.
Il reviendra seulement demain et sûrement avec le protocole à remplir pour ma cure de désintoxication.
Je devrais sortir demain dans l'après midi normalement.

Unbelievable - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant