JE VAIS AU CONCERT D'HARRY FHFHHJKPPPPOFAS ❤💕❤
POV HARRY :
Après ce magnifique réveil réaliser par les soins de Louis, je me préparais rapidement et partis au travail avec lui.
Nous avons les même horaires aujourd'hui, donc on prit la voiture tous les deux et nous allions au travail :- Je pense qu'aujourd'hui, il va y avoir du monde au restaurant, puisqu'il fait un grand soleil. Je t'envoie un message pour te prévenir si je fini plus tard Harold
- Ça marche Lou
Il posais sa main sur ma cuisse, avant que nous n'arrivons sur son lieu de travail.
On s'embrassais, puis il descendit de la voiture, non sans m'adresser un dernier sourire éclatant.
Je repris la route et me dirirgeais vers mon cabinet.
Depuis qu'il m'a raconter son passé nous essayons tant bien que mal de reprendre notre vie comme il se doit.
Mais cela nous a beaucoup plus soudés qu'avant. Nous nous faisons entièrement confiance maintenant.
Puis Louis est largement plus tactil et n'hésite pas à venir vers moi, c'est donc très loin de me déplaire.J'arrivais enfin à mon cabinet, je m'installais et pris les quelques rendez-vous que j'avais en cette matinée. La routine quoi...
A ma pause du midi, je partais voir Louis a son restaurant. Si j'ai faim autant que ce soit fait par mon Lou, ce sera forcément bien meilleur.
En réalité tous cela est faux, c'est une réaction purement psychologique, en effet si Louis me ferait un repas juste dégueulasse, je le savourait quand même, puisque je saurait que cela vient de lui.
A l'inverse, si cela ne vient pas de lui, je trouverais ce repas, purement et simplement dégueulasse.
Bref, on s'en fout.J'arrivais donc au restaurant de Louis. Une fois entré, je le vis en train de nettoyer une table, il ne m'avait pas encore vu, jusqu'à ce qu'il passe devant moi :
- Woh beau gosse 2.0 voudrais manger quelque chose ?
Je rigolais avec lui suite à sa remarque et lui répondis :
- Si je viens dans un resto c'est que j'ai faim Lou...
- Je sais pas peut-être que cest simplement parce que t'avais envie de voir le meilleur serveur du monde...?
Je n'ai pas le temps de lui répondre, que l'on se fit couper dans notre conversation :
- Le meilleur serveur du monde va vite se bouger, on commence à être débordé Louis !
- Oui Jack ! Vas t'installer Harold j'arrive
Il déposait un léger baiser sur mes lèvres, avant de partir vers le bar, plateau en main.
J'allai m'installer à une table, près de la fenêtre, comme me l'avait dit Louis.- Alors le bouclé tu voudrai manger quoi ?
- Le menu du jour s'il te plait
- Pour le dessert je vais demander à ce que tu es du caramel simple en accompagnement et pas du beurre salé...
- Oh oui j'avais pas fais attention merci Lou
- Tout le plaisir est pour moi
Et il partit avec son sourire en coin. Je déteste le caramel beurre salé, mais je savais pas que Louis avait retenu cela...
J'attendais seulement quelques minutes, avant que Louis ne m'apporte mon plat et la boisson :- Et voilà Harold
- Merci Lou
Il restait manger quelques temps avec moi, puisqu'il avait le droit à 15 minutes de pause.
- Louis ! Ma frite !
Il me volait les frites depuis tout à l'heure et maintenant, il s'en prenait même à mon steack...
- Laisse-les tranquilles !
Il rigola et continua de me voler ma nourriture. Moi vivant, il m'aura pas.
- Soldats nous sommes attaqués, BOUM !
Après ma phrase, Louis explosait de rire, avant que je ne lui mette de le sauce sur le nez.
On restait à discuter quelques temps, tout en continuant notre repas.
On passaient plus de temps à rigoler qu'à manger à vrai dire...- Je vais y aller Lou
Lui dis-je après lui avoir rendu l'addition.
- D'accord, je vais rentré plus tard je pense Harold, m'attend pas je prendrai le bus
- Tu es sur ?
- Oui t'en fais pas
Je mettais ma tête dans son cou, pour respirer son odeur et je me mis en route, vers mon cabinet.
Je me remis au travail assez rapidement.
La journée passa relativement vite.
Je me retrouvais bientôt dans la voiture en direction de la maison.
Je rangeait mes affaires, et préparait le repas, parce que Louis qui a faim, c'est une horreur...Deux heures après, Louis arriva enfin, on se mit à table commes des p'tit vieux et on commença a manger :
- Alors comment était ta journée Lou ?
- Je me suis fait dragué par une mamie de 70 ans c'était gênant...
J'explosais de rire en voyant sa tête, il me répondit :
- Te moque pas Haz ! Ça prouve que mon sex- appeal marche sur tous les âges !
- C'est gênant Lou...
- Mouais c'est vrai...
On rigolais tous les deux une derniere fois, avant de préparer à manger.
Une fois à table, je sentais que Louis voulait me parler de quelque chose mais j'ignorais quoi :- Dis-moi ce qui te tracasse Lou...
- En faite, en revenant à pied, je suis passé devant une université qui proposait la filière de vétérinaire
Il soupirant, puis continuer sa phrase :
- Je sais pas, ça ma donné envie de reprendre mes études et de commencer à aller à la fac, malgré mes 2 ans de retard...
- Tu serai prêt à abandonner ton boulot pour reprendre tes études ?
- J'en sais rien, sûrement... tu crois que c'est une bonne idée ?
- Et bien, cela te permettrais d'avoir enfin un travail dont tu as toujours rêver donc pourquoi pas
- Sérieusement Harold, tu me soutiendrais dans ma décision ?
- Je te soutiendrais toujours Lou, bon sauf si ton idée est vraiment stupide... mais là, je trouve que ça pourrait se faire
Il se levait et venait m'enlacer, avant de m'embrassais et de me chuchoter dans mon cou :
- Merci d'être là pour moi Harold, tu m'as sauvé la vie
- Non c'est normal Lou, ne me remercie pas...
On repris notre repas,avant de tout ranger et de s'étaler sur le canapé, tel des loques humaines, pour regarder un film quelconque qui passait à la télévision, à ce moment-là.
......................................................................
Hello !
DÉSOLÉ D'AVANCE POUR CE CHAPITRE DE MERDE 😭
Ce chapitre est ennuyeux mais est nécessaire pour la suite de l'histoire (et oui le secret de Louis est dévoilé, mais ce n'est pas encore la fin 😉) !
J'espère qu'il vous plaira tout de même !
Gros bisous chers lecteurs ! ❤
VOUS LISEZ
Unbelievable - LS
FanfictionHarry est un jeune homme de 24 ans vivant paisiblement dans son tout nouvel appartement. Sortant de ces études de psychologie, il fait l'acquisition d'un cabinet afin d'être psychologue libéral. Il aime la vie et veut constemment aider les autres. C...