POV LOUIS :
Cela devait peut-être faire, à présent, 4 mois que j'avais repris l'université.
Je continuais d'alterner entre les études et mon travail au restaurant de Jack, quelques soirs de la semaine.
C'était dur, mais cela valait le coup, afin que j'ai le métier dont j'ai toujours voulu avoir.J'était, en ce moment même, avec Harry dans la cuisine.
Nous étions en train de manger avant de partir respectivement à nos travails, dû moins lui au cabinet et moi à l'université :- Qu'as-tu fait Louis hier ? T'es rentré tard et dans un état... étrange
- Harry... sérieusement t'es mon copain ou ma mère ?
- Je m'inquiète pour toi...
- Bah arrête ça !
- Sérieusement, Louis ?!
Le ton montait rapidement entre nous, lui ne voulait pas se laisser faire, mais le problème c'est que moi non plus...
- J'ai le droit de savoir où tu était, et ce que tu fais chaque soirs que tu rentres tard !
- NON ! J'ai le droit d'avoir une vie qui ne tourne pas autour de ta petite personne, Harold !
- Parce que c'est ce que j'ai dit ?! Je crois pas non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !
- Tu n'es qu'un égoïste ! Tu ne supportes pas l'idée que je passe mon temps avec d'autres personnes que toi ! C'est ça ton problème !
- AH PARCE QUE C'EST MOI L'ÉGOÏSTE ?! N'OUBLIE PAS OÙ TU ÉTAIS AVANT QUE JE NE T'HÉBERGE
- ET VOILÀ, T'ES OBLIGER D'ATTIRER TOUS LES MÉRITES SUR TOI MONSIEUR PARFAIT ! TU VEUX CONSTAMMENT QUE L'ATTENTION SOIT TOURNER VERS TOI !
- Tu es d'un ridicule sans nom Louis. La prochaine fois, je te laisserais mourir dans la rue, au moins tu ne m'aura pas sur le dos et tu pourras aller voir tes "potes", sans que je ne te fasse une "scène de ménage".
Il prit ces affaires et quitta la maison, sans oublier de claquer la porte. Décidément elle prenait chère en ce moment, celle-là.
Je devrais vraiment me la fermer parfois...
J'ai dépasser les limites. C'était notre première dispute depuis que nous sommes en couple. Et j'espère de tout coeur que ce sera la dernière.
Mes mots ont dépassés ma pensée. En aucuns cas je n'ai penser de telles choses sur Harry.
J'aimerais tellement le protéger de toutes ces atrocités dont je suis capable de faire ou de dire.Je soupirais et m'énervait tout seul mentalement...
Je pris à mon tour mes affaires, et sortit de la maison, en direction de l'université.
J'espère bien que cette journée ne sera pas aussi pourrie que ce matin...Une fois arriver, je retrouvais Bastien, un mec blond aux yeux marrons et Karim, un brun aux yeux noirs avec le teint mate.
Je leur disait bonjour, avant que l'on ne rentre dans les couloirs de l'université en direction de notre amphithéâtre.
En marchant Karim engagea la conversation :- Alors Louis, t'as passer un bon week-end ?
- Oui ça a était. Et toi ?
- Tranquille. C'était qui le mec qui était venu te chercher vendredi midi ?
- Harry
Un blanc s'installa. Ils n'ont pas besoin de savoir qui est Harry pour moi. Je n'ai pas à étaler ma vie privé, ni à me coller une étiquette de 'gay'. Je suis ce que je suis, je tombe amoureux de la personne que j'aime plus que tout au monde.
Alors qu'ils se permettent de me classé dans une stupide catégorie m'est égal.On s'installait dans l'amphithéâtre et le cours passa assez rapidement, à ma plus grande surprise.
La pause déjeuner arriva. Bastien et Karim voulait aller manger dehors, plutôt que de rester à la cafétéria qui coûtait assez cher.
Étant d'accord avec eux, je les suivit et nous nous dirigeons vers un fast food.Après le repas, nous repartons vers l'université.
Mais comme nous étions arriver en avance, Bastien et Karim voulait rester devant le portail de la fac, en attendant la sonnerie.
C'est ce que l'on fis. On discutait tranquillement sur un banc, jusqu'à ce que Bastien se mit à préparer un joint...
Garde ton calme Louis. Parce que certes je m'était promis de ne plus jamais retouché à de la drogue, mais il y a quelques jours j'ai craqué et je suis rentré complètement défoncé à la maison.
Je n'est pas envie de décevoir Harry une nouvelle fois.- Tu le charge grave mec
- Ouais j'sais, t'en veut Louis ?
Pourquoi il me le demande à moi avant et pas à Karim ?!
Dis non, dis non !- Je passe mon tour, merci
Il le donne à Karim et ils se mettent à le fumer tranquillement devant moi.
Heureusement pour moi, la sonnerie se fit entendre et Bastien jettait son joint sur le banc. Pourquoi tu l'écrase pas mec ?!
Ils commençaient à partir tous les deux, pensant sûrement que je les suivais.
Je regardais le joint sur le banc, à moitié seulement, entamé.
Je le pris et tiré une taffe dessus. Après tout ce n'est pas non plus toutes ces drogues dures auxquelles j'ai pu toucher autrefois...
Sauf que je terminais bien trop rapidement le joint entier, avant de rentré en courant dans la faculté.La journée se terminait, je me dirigeais maintenant vers le restaurant de Jack, dans un sale état...
Avec Karim et Bastien nous nous sommes enfermer dans les toilettes, avant la fin de la journée et nous avons fumés. Il y avait tellement de fumée que l'on a créé une sorte d'aquarium.
Je n'ai pas pus résister et je le regrette amèrement, surtout lorsque Jack me dit cette phrase :- Louis ! Tu inconscient de te ramener ici dans cet état ! Rentre chez toi et ne reviens que demain j'ai à te parler !
Je partis du restaurant, toujours dans un état second.
Je me degoutais. Je regrettait réellement ce que je venais de faire.
J'arrivais à la maison, Harry était déjà là...- Louis ? Mais tu n'es pas qu restaurant de Jack ?
Je gardais la tête baisser, j'était tétanisé de voir la réaction d'Harry lorsqu'il comprendra dans quel état je suis...
- Louis ?
Il commençait à se poser des questions, je le savais.
- Louis regarde-moi
Il commençait à comprendre et à emboîter toutes les pièces du puzzle.
- Louis ! Regarde-moi
Je relevais la tête, mon corps tremblait.
Il avait compris.......................................................................
Hey ! 😄
J'espère que vous allez très bien !
Chapitre pas très joyeux, I know 😅
Alors que pensez-vous du comportement de Louis ?
Quelle sera la réaction d'Harry ?
Deux nouveaux personnages ont fait leur entrée, que pensez-vous de Karim et Bastien ?
J'ai remarquée que j'oubliais un peu Tigrou en ce moment donc vous inquiétez pas ce gros chat va revenir 😂
J'espère que ce chapitre vous a plu, perso je sais pas pourquoi j'aime bien la fin 😂
Je vous embrasse ❤
VOUS LISEZ
Unbelievable - LS
FanfictionHarry est un jeune homme de 24 ans vivant paisiblement dans son tout nouvel appartement. Sortant de ces études de psychologie, il fait l'acquisition d'un cabinet afin d'être psychologue libéral. Il aime la vie et veut constemment aider les autres. C...