Nouveau.

3.6K 185 42
                                    

POV HARRY :

- UN CHAT ?!

J'explosais de rire, en observant la tête de Louis.
J'arborait un sourire fier en le voyant très étonner par ma surprise.
Nous étions arriver à une grande animalerie de Londres, et je ne sais pas à quoi Louis s'attendait, mais il n'avait certainement pas compris que je voulais un chat.
Un chaton pour être précis, et oui.

- Harold, une question me vient... POURQUOI ?

- Je te l'ai dit pour qu'on est une compagnie trop mignonne tout le temps avec nous

Il me regarda avec sa mine qui me montrait qu'il n'était absolument pas convaincu par ce que je disais,  pourtant ce n'était que la simple et pure vérité !

- Je m'était dit, qu'un animal de compagnie ne serait pas de refus, pour te tenir compagnie quand je rentrerais tard et inversement

- Bon ok, mais c'est moi qui choisit !

- C'est ce que j'allais te proposer

- Parfait ! Alors...

On fit le tour de l'animalerie, le soleil traversant les rideaux fins de cette bâtisse, donné un aspect convivial.
Il y avait toutes sortes de chats, de chiens, et d'autres sortes d'animaux.
Finalement, Louis s'arrêta sur un énorme chat tigré, on aurait dit un mini lion...

- Nan Lou t'es pas sérieux ? C'est pas un chat ce truc c'est un ours

- Tu m'explique quel est le rapport avec un ours et un chat ?

- Il n'y en a pas, je dis ça, parce que ce chat est juste obèse

- Et alors ? C'est ce qu'il fait son charme !

Je rigolais, Louis trouvait toujours de la réparti, de façon... bizarre...

- Mouais...

- Et puis au moins il me tiendra chaud quand tu ne sera pas là...

Je ne pus m'empêcher de l'embrassais sur la joue, et de le serrer contre moi.

- Monsieur ! On prend Tigrou !

Le gérant de l'animalerie nous regardais bizarrement.
En effet, le chat que Louis avait désigné était le chat obèse, mais celui-ci portait le nom "Alex" sur sa cage et non "Tigrou".
Je ne sais pas d'où sort le nom que Louis lui a attribué...

- Hum excusez-moi messieurs mais celui-ci se nomme Alex, il n'y a pas de tigrou ici...

- Ah parce que vous pensez sincèrement qu'on allait garder ce nom ? Sérieux c'est pas un mec c'est un tigre, dorénavant il est baptisé "Tigrou Tomo" !

Le gérant et moi-même rigolais face à l'attitude enfantine de Louis.

- D'accord, je vais chercher les papiers et le nécessaire dont vous aurez besoin pour vous occuper de ce chat, je reviens de suite.

Nous hochons la tête et le gérant partis dans l'arrière boutique, je me tournas vers Louis et lui dit :

- Je pense avoir aussi le droit à sa garde, donc tu peux rajouter "Styles" après "Tomo"

- C'est vrai ! Il te plait ?

- Oui il est très beau

Le gérant revient, il nous fit signer des papiers, et nous payons l'adoption en achetant le nécessaire de nourriture et de tout ce qu'il fallait pour que Tigrou n'est besoin de rien.
Après cela, on ouvrit la cage et Louis essaya tant bien que mal de prendre Tigrou, puis nous montions dans la voiture, direction la maison.

Unbelievable - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant