Magique.

4.6K 255 60
                                    

POV LOUIS :

Cela faisait maintenant, une semaine qu'Harry était venu me voir au restaurant, et qu'il m'avait acheter un portable. Après ça je l'avais remercier des millier de fois pour ce geste.
Le boulot se passe très bien, puis Hazza vient souvent me voir au restaurant.
Il a repris le travail il y a seulement quelques jours, Haz va beaucoup mieux, à mon plus grand plaisir.
Ça a était dur pour lui, au début, de retourner à son cabinet, mais lorsqu'il était revenue à la maison il m'avait raconté sa journée dans les moindres détails et m'a même avoué que ne pas travailler pendant un certain temps l'avait vraiment manquer.
Depuis ces derniers temps nous nous sommes beaucoup rapprochés, je n'ais jamais était autant proche d'une personne de toute la vie je crois...
Maintenant se faire des câlins et même parfois de simples baisers sur la joue est devenue naturel pour nous. Ce qui était loin de l'être il y a seulement quelques temps.

Nous sommes en ce moment même, en train de se faire un câlin avant qu'Harry, ne parte au travail. Pour ma part, je partirais un peu plus tard aujourd'hui, Jack m'as offert une grasse-matinée, en quelque sorte puisque je ne vais pas travailler ce matin.

- Je dois y aller Lou...

- Hmm

Il rigolais, puis je m'accrochait à lui comme un koala, je passais mes jambes autour de ses hanches et mes mains autour de son cou :

- Louuuuu, tu es un enfant !

- Un enfant certes, mais je reste le plus beau !

- C'est quoi le rapport ?

- Y en a pas, tu n'es pas obliger dès que je dis quelque chose, de chercher si ça un sens ou non...

- Cette conversation n'a aucun sens Lou... et enlève-toi j'y vais

- Mais j'ai pas enviiiiie !

Il détacha lui-même mes mains et mes jambes autour de son corps, puis je descendis.

- Haz ! J'était pas prêt psychologiquement à rejoindre la terre ferme...

Il rigolas, puis me fit un bisou sur la joue et partis de la maison.

J'avais prévu pour aujourd'hui, d'aller le voir à son cabinet, puisque je travaillais ce midi jusqu'au milieu d'après-midi. Je terminais plus tôt que lui, donc j'allais en profiter !
Comme il me restait pas mal de temps avant d'aller travailler, je m'occuper comme je pouvais dans la maison.
C'est difficile, étant donné que je m'ennui clairement sans mon Hazza.
Oui parce que c'est devenue mon Hazza maintenant.
Après avoir vaquer à mes occupations, je me posais sur le canapé et me mettais à réfléchir...
Oui ça m'arrive...
Je pensais à la relation qu'on entretenait Harry et moi. Nous sommes vraiment rapprochés depuis ces derniers temps, mais j'ai comme l'impression qu'il y a une sorte d'ambiguïté entre nous, comme une attirance... je ne sais pas encore si c'est que de l'attirance physique ou pas, mais ce que je sais c'est que je ne peux lui résister, c'est certain.

L'heure d'aller au travail arriva rapidement, je me prepara et parti au boulot.
Une fois arrivé là-bas, je vis Jack, il me prévenait qu'il y avait pas mal de clientèle donc je devrais être rapide si je voulais vraiment finir plus tôt.
C'est ce que je fis alors en pensant à la surprise que je ferai à Hazza si je viendrai le voir à son cabinet.
La journée de boulot fut rapide, 15h sonna je pris donc mes affaires et parti du restaurant, je passais chez un fleuriste sur le trajet et me dirigeais vers le cabinet d'Harry.

Une fois arriver dans le couloir ou il y avait quelques chaises et une table sur laquelle trônait des magazines en tout genre, sûrement pour fait passer le temps, quand l'attente est trop longue.

Unbelievable - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant