POV HARRY :
- Monsieur Styles ?
Je me levais en voyant un médecin arrivait vers moi. Cela faisait mainenant plusieurs heures que j'attendais dans le couloir, seul.
Je n'ai jamais était autant inquiet de toute ma vie.
Louis m'avait fait une peur bleue hier soir et depuis je n'ai eu aucune nouvelles de mon Lou.- Oui c'est moi
- Vous êtes bien le petit-ami de Louis Tomlinson ?
- C'est exact
- Alors, votre compagnon a souffert d'une overdose aux drogues dures, par intraveineuse.
Nous avons trouver de l'héroïne dans son sang.
Il faut que vous sachiez monsieur Styles, qu'une overdose se manifeste de différentes manières, des moins graves aux plus extrêmes.
Cela varie des troubles de la conscience, d'une perte de connaissance ou un ralentissement du rythme cardiaque voire, au contraire une tachycardie.
Puis, cela peut se manifester par un arrêt cardiaque ou une mort cérébrale définitive.- Oui oui je sais, mais comment vas Louis ?!
- Votre compagnon, a fait un arrêt cardiaque, pendant son hospitalisation d'urgence.
Je commençais à pleurer, n'en croyant pas mes oreilles.
- Nous avons réussi à le réanimer, il est en observation tant que l'action des stupéfiants n'a pas totalement disparu. Le traitement est adapté en fonction de la drogue consommée. Nous lui avons donc transmis des antidotes spécifiques.
- Je-je peux aller le voir ?
- Je vous conseillerais d'attendre son réveil avant d'y aller. Il a subi un traumatisme, il faudrait le laisser se reposer.
- D'accord
- J'ai des papiers à vous faire compléter et...
Il me tendit un dossier, qui comportait plusieurs feuilles de renseignement :
- Voici, un protocole de désintoxication qui est envisagé afin que le toxicomane devienne totalement abstinent.
Vous devriez y réfléchir, et en parlait avec votre compagnon une fois son état stable.- Euh... oui bien-sûr.
- Aurevoir monsieur Styles.
Il partit juste après cela. Je me rassis sur le banc dans ce couloir presque vide.
J'attendais encore et envore...
En regardant l'heure, je pu voir qu'il était déjà 6h du matin.
Je décida d'appeler Niall, pour lui informer de l'état critique dans lequel se trouvait Louis. Normalement Niall et Liam devrait être réveillait.
Après plusieurs sonneries, il décrochait enfin :- Ouais Harry ?
- Liam ?
- Oui c'est moi, Niall est sous sa douche. C'est à propos de Louis ?
- Comment tu as deviné ?
Lui dis-je dans un rire plus nerveux qu'autre chose
- Niall m'a parler de la fois où vous vous êtes croiser et que tu lui as tout raconter à propos de Louis. C'est qu'une mauvaise période Gaz
- Euh... c'est ce que j'espérais aussi, mais je voulais juste vous informer que l'état de Louis a empiré et qu'il a fait une overdose...
- Attend, quoi ? Vous êtes à l'hôpital là ?
- Oui, il est en salle de réveil, mais il est toujours endormi.
- C'est quel hôpital ?
Je lui dis le nom de l'hôpital, afin que lui et Niall puisse me rejoindre.
VOUS LISEZ
Unbelievable - LS
FanfictionHarry est un jeune homme de 24 ans vivant paisiblement dans son tout nouvel appartement. Sortant de ces études de psychologie, il fait l'acquisition d'un cabinet afin d'être psychologue libéral. Il aime la vie et veut constemment aider les autres. C...