Le lendemain
Je me réveille, j'ouvre les yeux, j'ai super mal au crâne. Je vois Alex assit sur une chaise dans la chambre, bras croisés et sur son visage, je pouvais voir de la haine, de la colère, ses yeux ne sont plus verts, ils sont noirs de colère.
Alex – T'as des cachets juste à côté de toi. (ton froid)
Je les prends et je me rallonge en attendant que ça fasse effet.
[...]
Les médicaments ont fait effet. Je m'assois sur le lit, j'évite le regard d'Alex, je sais pas ce qu'il me veut et moi je ne me souviens même plus de ce que j'ai fait hier.
____________________________________________________________
Moi – Bon Alex, qu'est-ce que t'as ?
Il rit nerveusement.
Alex – Tu oses me demander ce que j'ai après ce que tu m'as fais ?
Il parlait calmement, il était trop calme, ça me fait peur, c'est le calme avant la tempête.
Moi – Tu peux m'expliquer parce qu'hier j'étais saoule et je sais plus ce que j'ai fait.
Alex – Alors avant de tout te dire, j'aimerai que tu saches que moi aussi j'ai fait une erreur hier mais comparé à la tienne... bref...Il y eut un long silence et Alex respira un bon coup puis prit la parole.
Alex – Hier, on a couché ensemble, on était saouls mais je l'étais moins que toi et je me souviens que... qu'on s'est pas protégé.
J'ouvre grands les yeux. C'est pas de ma faute.
Alex – Oui c'est pas de ta faute mais ça c'est mon erreur à moi, une grosse erreur je sais. Mais toi, hier, tu m'as trompé et en plus vous avez couché ensemble juste après moi !
Moi – C'EST PAS DE MA FAUTE !
Alex – Pourquoi tu cries ? Si, c'est de ta faute. Si tu l'aurais repoussé ce mec, jamais il t'aurait... baisé !
Moi – Et comment tu sais ce qu'il s'est passé ?
Alex – À un moment de la soirée, je t'ai cherché, je t'ai vu nul part. Je suis monté et j'ai vu un mec sortir de cette chambre, je lui ai demandé ce qu'il faisait parce qu'on est passé par ici avant et il m'a dit : "j'ai baisé une fille, elle était trop bonne." Après, il m'a dit :"vas-y d'ailleurs, elle est prête. Moi je suis juste aller voir et je t'ai vu, tu dormais. Je suis sorti en vitesse, j'ai attrapé le mec, je lui ai dit que t'es ma copine et il m'a dit :" oh merde ! Mec, je suis vraiment désolé, j'ai pas mis de capote." Puis il est parti.Là, c'est le ciel qui me tombe dessus. Mon mec a couché avec moi et n'a pas mis de capote et c'est pareil avec un autre mec que je ne connais pas. Je ne sais plus quoi dire, en plus j'ai la nausée, je cours aux toilettes et je vomis, Alex arrive et me tient les cheveux.
Alex – Dayana, j'aimerai qu'on prenne nos distances tous les deux.
Je le regarde et je fonds en larmes.
Moi – Non ! (pleurs) Non s'il te plait (pleurs) je t'aime, je suis désolée. (pleurs)
Alex – Arrête de pleurer, j'ai pas dit que je te quittais, je veux juste faire un... un break.
Moi – Mais imagine si je suis enceinte ! (pleurs)
Alex – Je sais pas Dayana, laisse-moi réfléchir... Va-t-en !Je continue de pleurer, je prends mes affaires et je sors de cette chambre.
____________________________________________________________
À suivre...
VOTEZ, appuyez sur l'étoile, c'est gratuit. COMMENTEZ si vous le souhaitez.
Merci 😊✨_OmbreRouge_✨
VOUS LISEZ
Tout ça à cause d'une soirée
RomanceDayana. Une jeune fille. Un jour, sa vie va basculer. Elle va devoir prendre les choses en main et être forte, surtout qu'il y aura des conséquences après ce jour. Ce jour, c'est le jour où elle tombera enceinte. Comment va-t-elle s'en sortir ? ...