PDV Dayana
On arrive dans un endroit lugubre, on sort de la camionnette.Moi – LAISSEZ-NOUS SORTIR !!
Un des hommes – TA GUEULE SALOPE !Quelle vulgarité !
Ils nous emmène dans une pièce qui fait 10m2 environ, il y a deux chaises.Autre homme – Asseyez-vous.
On s'assoit.
J'ai l'impression qu'une des voix m'est familière.Ryan – Qui êtes-vous ?!
Ils enlèvent leur cagoules et.....
!!!!!!
Je le savais !
____________________________________________________________Homme 1 – Dayana Garcio Hernandez.
Moi – Nathan !
Nathan – Oui c'est moi en chair et en os.
Ryan – Qu'est-ce que vous nous voulez encore une fois ?!
Nathan – Dites donc petit, t'as pas froid aux yeux, t'es comme moi. Tellement de ressemblance....
Moi – Relâche-nous ! Ou j'appelle la police !
Nathan – C'est moi la police. Et tu veux appeler avec quoi ?Il rigole.
Moi (en marmonnant) – S'il te plaît Alex vient....
Nathan – Que c'est mignon ! Mais ton chéri d'Alex ne sait même pas où nous sommes et je compte bien en profiter...
Moi – C'est-à-dire ?
Nathan – T'es toujours aussi bonne qu'il y a 12 ans.
Moi – Sale porc ! On est pas seuls !
Nathan – Non mais t'inquiète pas, mon acolyte aussi se fera une joie de te goûter et ton.... NOTRE fils y passera aussi.
Moi – Non mais ça va pas ?! T'es dégueulasse !! Tu vas faire ça à notre propre fils ?!
Ryan – Maman, qu'est-ce qu'il y a ?!
Moi – Rien mon cœur.Je sais très bien qu'il se doute de quelque chose mais j'ai pas envie de le lui confirmer.
Nathan – J'ai tous les droits sur lui, je suis son géniteur !
Moi – Mais tu n'es pas son père !!
Nathan – Ah bon ? Et qui est-ce ?
Ryan – C'est Alex mon père et ça le sera toujours !
Nathan – Bon ok. Lève-toi Ryan et suis-moi.
Moi – NON RESTE ICI !
Nathan – Si tu m'écoutes pas tu vas le regretter.Je commence à trembler et à verser quelques larmes, j'ai peur de ce que peut lui faire Nathan.
Ryan – Maman, qu'est-ce qu'il va me faire ?!
Je peux sentir la panique dans sa voix.
Moi – Je sais pas mais ne pars pas avec lui !
Nathan et son acolyte le prenne de force et l'emmène dans une autre pièce.
Moi – NOOOOOONNNN ! Je vous en prie !!!
Quelques minutes plus tard, le bras droit de Nathan revient.
Moi – Qu'est-ce qu'ils font là-bas ?!
Homme – La même chose que je vais te faire...Il s'approche de moi.
Moi – Qu'est-ce que vous faites ?!!
Il commence à me déshabiller.
Moi – Non... s'il vous plaît tout mais pas ça !
Homme – T'as été une pute il y a quelques années, maintenant faut assumer.
Moi – J'ai jamais été une pute !Je suis à présent toute nue devant lui.
Homme – Il a raison Nathan, t'es vraiment bonne.
PDV Alex
Moi – COMMENT ÇA VOUS SAVEZ PAS ?!!
Policier – Écoutez monsieur, on ne peut rien faire, votre femme est majeur donc elle fait ce qu'elle veut et votre fils est en sa compagnie donc il n'y a rien à craindre.Je sors de ce commissariat de police énervé. Ma femme et mon fils ont été kidnappés et ça leur est égal ?! J'ai été obligé d'amener Jared et Diana chez mes parents d'urgence. Diana était en pleurs et Jared essayait tant bien que mal de la calmer.
Je crois savoir qui se cache derrière tout ça.
____________________________________________________________
À suivre....
VOUS LISEZ
Tout ça à cause d'une soirée
RomanceDayana. Une jeune fille. Un jour, sa vie va basculer. Elle va devoir prendre les choses en main et être forte, surtout qu'il y aura des conséquences après ce jour. Ce jour, c'est le jour où elle tombera enceinte. Comment va-t-elle s'en sortir ? ...