Chapitre 25

3.4K 247 11
                                    

PDV Ryan

C'est horrible ce qu'ils m'ont fait ! Mon propre géniteur ?!
Je suis traumatisé et je crois que je le serais à vie.

PDV Dayana

J'ai eu l'impression de revivre ça une deuxième fois, la première fois c'était Nathan et là, c'était cet homme dont je ne connais pas le nom. La différence entre la première et la deuxième fois, c'est que la première fois ça s'est passé en soirée et j'étais saoule puis maintenant c'était ici et je n'étais pas saoule, j'étais tétanisée.
Ryan est assis à côté de moi, il a l'air d'être ailleurs, il fixe un point vide de la pièce. Je veux lui demander ce qu'ils lui ont fait même si j'ai déjà une idée. J'ai peur de sa réaction si je lui demande.
Bon, je prends mon courage à deux mains et je lui demande.

Moi – .....Ryan

Il se tourne vers moi lentement.

Moi – Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Ils t'ont fait quoi ?

Il se retourne et fixe un autre point de la pièce.

Moi – Ryan....
Ryan – Tu dois bien t'en douter.
Moi – Euh...
Ryan – Je pensais pas que ce genre de chose pouvait arriver aux garçons mais évidemment, je suis trop jeune pour le savoir mais maintient je le sais car je l'ai vécu.

OH mon Dieu ! Tout mais pas ça, ne me dites pas que....

Je me lève et le prends dans mes bras.

Moi – Ryan, je suis vraiment désolée, à cause de moi tu as subis ça, j'en suis navrée.
Ryan – Pas besoin de t'excuser. C'est pas de ta faute.

La porte de la pièce s'ouvre, c'est Nathan.

Nathan – Ça fait un câlin de famille et personne m'appelle ?
Moi – Ne t'approche pas ! Tu es une personne ignoble et les personnes de ton genre, on en veut pas dans la famille !
Nathan – Tu dis ça mais il y a déjà plusieurs personnes ignoble dans ta famille, t'es parents qui t'ont... on va dire... abandonnée.
Moi – Comment tu sais ça ?
Nathan – Je suis très très bien informé par quelqu'un de ton entourage. Cette personne est très proche de ton mari, vraiment très proche.
Moi – Qui est-ce ?
Nathan – Il va falloir attendre un peu. D'ailleurs cette personne va venir et à mon retour, ce sera l'heure des révélations...

[...]

Je suis vraiment impatiente de savoir qui est la personne qui a collaboré avec Nathan et qui nous a mis dans ce pétrin.

La porte s'ouvre, quelqu'un entre, cette personne a une cagoule donc on ne voit pas son visage.

Moi – Qui êtes-vous ? Pourquoi nous avoir mis dans cette merde ?!

Pas de réponse.

Moi – RÉPONDEZ !

Toujours pas de réponse !

Moi – C'EST UNE PLAISANTERIE ?!
Ryan – Maman, inutile de crier, il ne répondra pas.

[...]

La personne présente devant nous n'a pas ouvert la bouche depuis son arrivée.

À un moment donné, cette personne enlève sa cagoule et là.........
____________________________________________________________
À suivre....

À votre avis qui est-ce ? Répondez en coms et n'hésitez pas à voter, la suite arrive bientôt 😉

✨_OmbreRouge_✨

Tout ça à cause d'une soirée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant