PDV Dayana
Il est 20h du soir à peu près, personne est à la maison sauf moi et Ryan, les autres sont dans les bouchons de l'autoroute.
✉️
Alex : on est dans les bouchons, on ne rentrera pas avant 21h mais surtout ne t'inquiète pas. Bisous 😘❤️
Moi : ok je m'inquiète pas ☺️. Bisous mon cœur 💋💞
✉️Ok donc Alex ne rentre pas avant 21h.
Moi – Ryan, tu as faim ?
Ryan – Non.
Moi – Arrête de rester coller à ton portable.La sonnette de la maison retentit, qui ça peut être ? Je me lève, j'ouvre, il y a personne. Je m'apprêtais à refermer la porte quand on me saisit par la taille pour me porter.
Moi – RYAAANNNN !!
PDV Ryan
J'entends ma mère crier, je cours vers la porte et je vois un homme cagoulé la porter. Je cours après l'homme mais quelqu'un d'autre me saisit par la taille et me porte, je me débats mais rien à faire, la personne a plus de force que moi. On se retrouve jetés dans une camionnette et celle-ci démarre.Maman (en me chuchotant dans l'oreille) – Ça va ?
Moi (même ton) – Oui.
Maman (chuchotant dans l'oreille) – Oui. T'as ton portable au moins ?
Moi (même ton) – Oui.
? – Tu veux parler de ça ?Un des hommes cagoulés me montre un portable.... c'est le mien !!!
Moi – Rendez-le moi !!
? – Jamais !
Maman – Vous venez de nous kidnapper et c'est puni par la loi !PDV Alex
On rentre enfin à la maison.Moi – Dayana ! On est là !
Aucune réponse.
Moi – Dayaaaanaaaa !!!
Personne ne répond.
Moi – Ryan !!!?
Jared – J'crois qu'ils sont pas là.
Moi – Tu veux qu'ils aillent où à cette heure ci ?
Jared – Je sais pas, se promener dehors.Je décide de fouiller toutes les pièces de la maison mais rien à faire, je ne les trouve pas.
J'appelle Dayana mais je me rends compte qu'elle a oublié son téléphone. J'appelle Ryan, il répond pas.Moi – C'est pas normal ça.
PDV Dayana
On arrive dans un endroit lugubre.Moi – LAISSEZ-NOUS SORTIR !!
Un des hommes – TA GUEULE SALOPE !Quelle vulgarité !
Ils nous emmène dans une pièce qui fait 10m2 environ, il y a deux chaises.Autre homme – Asseyez-vous.
On s'assoit.
J'ai l'impression qu'une des voix m'est familière.Ryan – Qui êtes-vous ?!
Ils enlèvent leur cagoules et...
!!!!!!
Je le savais !
____________________________________________________________
À suivre.....Alors qui sont ces hommes à votre avis ? Dites le dans les commentaires.
Votez, la suite arrive très vite !✨_OmbreRouge_✨
VOUS LISEZ
Tout ça à cause d'une soirée
RomanceDayana. Une jeune fille. Un jour, sa vie va basculer. Elle va devoir prendre les choses en main et être forte, surtout qu'il y aura des conséquences après ce jour. Ce jour, c'est le jour où elle tombera enceinte. Comment va-t-elle s'en sortir ? ...