Chapitre 26

3.9K 271 2
                                    

Je suis vraiment impatiente de savoir qui est la personne qui a collaboré avec Nathan et qui nous a mis dans ce pétrin.

[...]

La porte s'ouvre, quelqu'un entre, cette personne a une cagoule donc on ne voit pas son visage.

Moi – Qui êtes-vous ? Pourquoi nous avoir mis dans cette merde ?!

Pas de réponse.

Moi : RÉPONDEZ !

Toujours pas de réponse !

Moi – C'EST UNE PLAISANTERIE ?!
Ryan – Maman, inutile de crier, il ne répondra pas.

[...]

La personne présente devant nous n'a pas ouvert la bouche depuis son arrivée.

À un moment donné, cette personne enlève sa cagoule et là.........
____________________________________________________________

..... – Bonjour Dayana.

THÉO GARCIO HERNANDEZ !! Le cher paternel d'Alex !

Ryan – GRAND-PÈRE !?!
Moi – C'est vous !
Théo – Oui.
Moi – C'est vous qui avez commandé les opérations depuis le début ?
Théo – Oui.
Moi – Et vous ne vous en cachez pas !?
Théo (en souriant) – Non.
Moi – Enlevez ce sourire immédiatement de votre bouche !
Théo – Non mais pour qui tu te prends ?! Je fais ce que je veux ! J'ai tout commandé sauf l'affaire des viols. J'ai demandé à Nathan de vous faire souffrir et après il a fait ce qu'il voulait.
Moi – Vous ne vous rendez pas compte... Et pourquoi nous avoir pris tous les deux ?
Théo – Vous Madame Fox.....
Moi – Attendez, je vous arrête tout de suite ! Moi c'est Mme Garcio Hernandez !
Théo – Tu crois vraiment que je vais t'appeler par mon nom, salope !? Je ne t'aime pas et je t'ai jamais aimé ! Tu n'es qu'une salope qui profite de mon fils ! Il fallait que je te donne une bonne leçon ! Et Ryan, ton fils, n'a même pas le même sang qu'Alex, c'est un enfant illégitime et ça montre que tu as trompé Alex avec ce Nathan.
Ryan – Comment tu oses penser ça de moi ?! Je suis le frère JUMEAU de Jared et lui a le même sang qu'Alex !
Théo – Mais toi non !
Ryan – Je suis son frère !
Théo – Ça ne compte pas !
Moi – Où est ma famille ?!
Théo – Quelle famille ?
Moi – Mon mari et mes deux autres enfants ?

La porte s'ouvre.

Moi – ALEX !!!

Je cours vers lui, je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie, je saute dans ses bras et j'éclate en sanglots.

Alex (en chuchotant) – Tout va bien je suis là maintenant.

PDV Ryan
Maman est allée en courant vers papa et un instant après je vois mon frère et ma sœur entrer, je cours aussi vers eux.

Jared – Ryan t'étais ici ?! C'est lugubre ! Quand est-ce que t'es arrivé là ?!
Diana – Ryaaaaaan ! Mes deux grands frères préférés sont là !!

La porte s'ouvre encore une fois et.... la police entre. Ils attrapent Nathan et grand-père.

Grand-père – Alex ! Tu ne peux pas faire ça à ton propre père !
Papa – C'est ignoble ce que tu as fait à ma famille, à NOTRE famille ! Avant, je t'admirais, maintenant tu es descendu au plus pas dans mon estime. À l'heure d'aujourd'hui ma vie est déjà tracé, j'ai une femme, des enfants, un très bon métier. Je te remercie de m'avoir servi d'exemple quand j'étais jeune et maintenant pour toi, il est tant de suivre ton destin. Quant à toi Nathan, tu as fait quelque chose de très mal sur ton propre fils, j'espère que tu auras des regrets et j'espère aussi que tu ne pourras plus te regarder dans une glace après les choses horribles que tu as faite ces derniers jours, en espérant ne plus jamais vous revoir tous les deux.

____________________________________________________________
À suivre.....

Voilà !
Nous arrivons à la fin de la chronique, l'épilogue arrive et après c'est vraiment fini.
Pour la clôture de la chronique, j'aimerai que vous votiez et que vous commentiez au maximum pour me montrer que cette chronique vous a vraiment plu.
Merci d'avance ☺️😉

✨_OmbreRouge_✨

Tout ça à cause d'une soirée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant