1 mois est passé
Aujourd'hui c'est le jour du test ADN. Je suis dans le bus direction l'hôpital, j'ai peur.
Et si les deux bébés ne sont pas d'Alex ? Et si les deux bébés sont de l'autre là ? Et si ils ont un bébé chacun, qu'est-ce qu'on va dire au fils de l'autre quand il va grandir ?
Le bus arrive à l'arrêt de l'hôpital, je descends.[...]
Je suis dans le service pour le test ADN.
.... – Mademoiselle Fox.
C'est à moi.
[...]
Le test est fini, je suis en train de me diriger vers la sortie de l'hôpital, ils m'ont dit que je vais recevoir les résultats dans 1 à 2 semaines mais il faut qu'Alex fasse aussi le test ADN pour voir quel bébé est le sien sinon le test que je viens de faire sera inutile.
[...]
À la maisonJ'appelle les parents d'Alex.
### début
.....: allô ?
Moi : oui madame Garcio ?
Mme Garcio : oui c'est moi.
Moi : j'appelle parce que je dois vous dire quelque chose de très important.
Mme Garcio : je t'écoute.
Moi : j'ai fait le test ADN des bébés....Elle m'interrompt.
Mme Garcio : IL Y A DEUX BÉBÉS ?!
Moi : oui deux garçons.Ah oui je lui avais pas dit.
Mme Garcio : c'est Alex qui sera content.
Moi : Sauf que l'un n'est peut-être pas de lui donc il faut qu'il fasse un test ADN pour voir lequel est son bébé ou si les deux bébés sont de lui.
Mme Garcio : ok je vais lui demander toute suite attends....J'attends...
J'espère qu'Alex va accepter de faire ce foutu test !Mme Garcio : c'est bon, il a accepté.
Il avait intérêt.
Moi : très bien, je vous envoie l'heure et la date du RDV par texto.
Mme Garcio : merci Dayana, je sens que tu feras une bonne mère.
####finJe l'espère.
____________________________________________________________
À suivre....Chapitre court mais l'histoire est loin d'être finie donc patience...😉
N'hésitez pas à voter et à commenter 😉✨_OmbreRouge_✨
VOUS LISEZ
Tout ça à cause d'une soirée
RomanceDayana. Une jeune fille. Un jour, sa vie va basculer. Elle va devoir prendre les choses en main et être forte, surtout qu'il y aura des conséquences après ce jour. Ce jour, c'est le jour où elle tombera enceinte. Comment va-t-elle s'en sortir ? ...