Chapitre 9

5.3K 334 6
                                    

1 jour après :
Je suis toujours à l'hôpital, j'ai évidemment toujours pas choisi de prénom pour mes deux petits bouts de choux, mais sans Alex je ne peux pas. Je n'ai toujours pas eu de visite, mise à part, celle des parents d'Alex et je continue d'attendre celle de mon cher et tendre. À ce moment une infirmière entre.

Infirmière – Mademoiselle Fox, j'ai quelqu'un qui souhaiterait vous voir.
Moi – Oui...

Elle s'en va et une personne entre, c'est....
















































C'EST ALEX !!!! C'EST ALEX !!!! ALEX MON AMOUR, MON BÉBÉ !!! Les larmes me montent aux yeux et je pleure, c'est l'émotion, je suis vraiment vraiment heureuse de le voir !

Alex – Pourquoi tu pleures ?

En plus sa voix est devenue plus grave qu'avant, un peu rauque et douce en même temps... je sais pas comment expliquer mais ça le rend encore plus... sexy. Il est encore plus beau qu'avant.
Après m'être calmer, il me demande :

Alex – Ça va ? Pourquoi tu pleurais ?

Il prend une chaise, la met à côté de mon lit et il s'assoit dessus.

Moi – Je t'aime Alex, je t'aime.
Alex – Moi aussi je t'aime.
Moi – Pourquoi... pourquoi tu n'étais pas avec moi ? Tu m'as tellement manqué, je n'ai fais que penser à toi pendant tous ces mois. Je pleurais chaque soir en espérant que tu reviennes.
Alex – Je... je suis vraiment désolé de t'avoir infligé ça. Je... j'avais besoin de recul, de réfléchir à tout ça, comment j'allais m'y prendre. Je suis vraiment désolé de t'avoir laisser en plan comme ça. Pour la soirée.... je te pardonne, moi aussi j'ai fait des erreurs et j'espère que tu ne m'en veux pas pour ça. Ça va faire bientôt 5 ans qu'on est ensemble, je t'aime toujours et je t'aimerai encore jusqu'à ce que la mort nous sépare. On a fait des enfants malgré nous mais ce n'est pas grave. Maintenant que nous avons fondé une famille, j'aimerai ajouter la cerise sur le gâteau et....

Il se met à genoux et sort de sa poche une petite boîte rouge avec à l'intérieur une jolie bague ornée de diamant.

Alex – Mademoiselle Dayana Karen Fox, voulez-vous devenir ma femme ?

Il me demande en mariage !! IL ME DEMANDE EN MARIAGE !!!

Moi – Oui oui oui oui ! Je veux t'épouser, je veux être ta femme !!!

Il me passe la bague au doigt et on s'embrasse. 9 mois sans avoir senti ses lèvres sur les miennes, 9 mois sans avoir pu observer l'amour qu'il y a entre nous, 9 mois sans Alex Théo Garcio Hernandez.

Alex – Je t'ai manqué ? (Sourire en coin)
Moi – Ça se voit autant que ça ?
Alex – Vu la façon dont tu m'as embrassé... Euh... oui.
Moi – Mais toi aussi... Bon, oui j'avoue, tu m'as manqué !
Alex – Toi aussi tu m'as manqué.

On s'embrasse encore une fois, ça fait du bien.

Une sage-femme entre.

Sage-femme – Maintenant que vous êtes tous les deux réunis, il va falloir choisir les prénoms puisque madame ne pouvait pas choisir sans monsieur !

Pourquoi elle nous presse celle-là ?!! Une autre sage-femme m'avait dit qu'on pouvait prendre notre temps et comment sait-elle que j'attendais Alex pour choisir les prénoms ?!
Bon, passons.

Alex – C'est vrai ? Tu m'attendais ?
Moi – Oui, je pouvais pas choisir sans toi quand même.
Alex – Alors comment on pourrait les appeler... ?
Moi – Jared et Ryan !
Alex – En fait, tu avais déjà choisi.

Bon oui, j'avais déjà choisi mais il me faut son accord.

Moi – T'es d'accord ou pas ?
Alex – C'est joli mais moi j'aurais plutôt dit Alex et Nathan.
Moi – Notre fils va pas s'appeler pareil que toi.
Alex – Premiers prénoms : Jared et Ryan, deuxièmes prénoms : Alex et Nathan
Moi – Ok c'est d'accord !
Sage-femme – C'est bon tout le monde est d'accord ?
Alex et moi – Oui !

1 semaine après :
Après être sortie de l'hôpital il y a une semaine, j'ai emménagé chez la famille Garcio parce que mes parents m'ont virée. Je ne dors pas avec Alex parce que son père n'a pas voulu, il a décidé qu'on pourra dormir ensemble seulement après le mariage. J'ai juste envie de dire "mais m'sieur, j'ai déjà couché avec votre fils donc ça change quoi ?". J'ai l'impression que M.Garcio ne me porte pas trop dans son cœur, je me fais toute petite chez lui (avec les enfants c'est compliqué) mais j'essaie, bref je crois qu'il ne m'aime pas. Peu importe, dans onze ans, on quittera cette maison ! C'est beaucoup de temps onze ans mais c'est pour mon bien, celui d'Alex et de nos fils, on aura une très bonne situation financière et on pourra vivre dans de bonnes conditions.
____________________________________________________________
À suivre....

Tout ça à cause d'une soirée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant