2 semaines après
Ce matin, je regarde dans la boîte aux lettres, il y a un courrier de l'hôpital pour moi. Je prends mon courrier et je monte dans ma chambre avec. Je l'ouvre, je lis et relis bien ce courrier.
C'est bien ce que je pensais l'un des bébés n'est pas d'Alex, en gros, un de mes fils ne connaîtra jamais son père. C'est triste, que va t-on lui dire ?[...]
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec ma gynécologue, ça va me faire du bien de la revoir, elle est toujours souriante et elle me redonne le sourire.
La gynéco – Bonjour Dayana.
Oui maintenant elle connaît mon prénom.
Moi – Bonjour madame, je suis trop contente de vous revoir, vous me redonner le sourire !
La gynéco – C'est vrai ?! Ah merci beaucoup, je suis flattée ! Vous avez reçu les résultats je suppose.
Moi – Oui.
La gynéco – Moi aussi, puisque je sais qu'il y a qu'un enfant de vous et votre copain, l'autre c'est celui de l'homme et...
Moi – C'est pas grave ! Je sais qu'Alex va l'élever comme si c'était son fils.
La gynéco – Alex c'est votre petit copain, c'est ça ?
Moi – Oui.
La gynéco – J'espère aussi qu'il va l'élever comme son fils parce que c'est quand même des jumeaux que vous portez et si l'un est plus aimé que l'autre, l'un des jumeaux ne va pas vivre heureux.
Moi – C'est clair.
La gynéco – Et... vous vous êtes réconciliés ou pas ?
Moi – Avec Alex ? Non pas encore mais tout ce que j'espère c'est qu'il soit présent lors de mon accouchement. Il me manque.
La gynéco – Pourquoi vous ne l'appelez pas ?
Moi – Il ne répond pas. Si je veux lui dire quelque chose, je suis obligée de passer par ses parents.
La gynéco – Ne vous inquiétez pas Dayana, tout va s'arranger.
Moi – Je l'espère.[...]
Après avoir fini avec ma gynécologue qui s'est transformée en psychologue pour moi, je rentre chez moi.
____________________________________________________________
À suivre....À votre avis, est-ce qu'Alex sera présent à l'accouchement ?
VOUS LISEZ
Tout ça à cause d'une soirée
RomanceDayana. Une jeune fille. Un jour, sa vie va basculer. Elle va devoir prendre les choses en main et être forte, surtout qu'il y aura des conséquences après ce jour. Ce jour, c'est le jour où elle tombera enceinte. Comment va-t-elle s'en sortir ? ...