Quelques semaines après :
Je commence à m'ennuyer à force de rester à la maison toute seule, Alex est au travail et parfois il travaille de nuit, les enfants vont à l'école donc la journée je suis seule. J'ai peut-être un jacuzzi et une piscine mais j'arrive quand même à m'ennuyer. Il faut que je trouve du travail mais le problème c'est que j'ai juste le bac et pas d'autres diplômes, je sais pas si parler français, anglais et irlandais couramment m'aidera.
Je regarde la télé quand quelqu'un sonne à la porte, qui ça peut-être ? J'ai invité personne, Alex ne peut pas rentrer à cette heure-ci et les enfants ne peuvent pas rentrer tout seuls puisque Diana est en CP donc je vais la chercher et les jumeaux prennent le bus et en plus, il prend du temps pour venir, donc qui peut sonner à la porte à cette heure ?
Je vais ouvrir la porte et je vois un homme et une femme.Moi (voix agressive) – Qui êtes-vous ?
J'ai demandé d'une voix agressive parce qu'ils ne m'inspirent pas confiance.
La femme – Ne soyez pas agressive, on ne vous veut aucun mal juste laissez-nous entrer et on vous expliquera la raison de notre venue.
Moi – Non mais vous êtes malades ! Je ne laisse aucun inconnu entrer dans ma maison !
La femme – On va tout vous expliquer...
Moi – Arrêtez d'insister sinon j'appelle la police !
L'homme – C'est moi la police madame.Il me montre son mandat.
L'homme – Donc si vous refusez de nous laisser entrer, vous pourriez avoir de gros problèmes.
Je veux pas de problème avec la police donc je les laisse entrer. Mais est-ce légal d'utiliser son statut de policier hors enquête ? À moins qu'ils en fassent une sur moi mais ils en ont pas l'air et puis, je n'ai rien à me reprocher.
Moi – Qu'est-ce que je vais dire à mon mari moi ?
L'homme – Il n'en saura rien.
Moi – Je lui raconte tous mes faits et gestes quand il rentre !
L'homme – On est pas des criminels, je suis policier.Ils s'assoient sans mon autorisation sur le canapé, euh on est pas au salon de thé ici !
Moi (voix agressive) – Pourquoi vous êtes là donc ?!
L'homme – Ne soyez pas agressive. Je suis venu faire une enquête mais pas dans le cadre de mon travail, c'est dans le cadre de ma vie personnelle.
Moi – Qu'est-ce que j'ai à voir avec vous ?
L'homme – Eh bien, j'ai fait des recherches... Il y a 11 ans à peu près, j'étais en soirée et j'ai fait des choses pas très catholique avec une jeune fille que je ne connaissais pas et le lendemain ou le soir même je sais plus, je me suis rendu compte que je l'ai fait sans protection et j'ai probablement mis la fille enceinte. J'ai attendu 9 mois puis après avoir fait un test ADN, j'ai regardé le dossier de chacune des femmes qui ont accouché 9 mois après la soirée et qui avait entre 18 et 21 ans....Je l'interromps.
Moi – Désolé de vous interrompre mais comment avez-vous su pour l'hôpital ?
L'homme – Je me doutais un peu de l'hôpital dans lequel mon fils serait né.
Moi – Et pour les dossiers ? Comment vous avez fait pour y accéder ?
L'homme – J'étais déjà policier à l'époque donc je me suis servi de mon statut soit disant pour une enquête.
Moi – Mmhh d'accord, continuez.
L'homme – Oui donc je disais... j'ai farfouillé les dossiers de toutes les femmes dans cet hôpital qui avaient entre 18 et 21 ans et comme il y en avait beaucoup, ça m'a pris plusieurs jours. Un jour, je continuais de chercher puis en comparant mon ADN avec celui d'un bébé, j'ai réalisé que c'était le mien et ce bébé s'appelle Ryan Nathan Garcio Hernandez. Ensuite, j'ai fait des recherches sur cette famille et j'ai trouvé cette adresse.
Moi – Normalement, il devait y avoir deux adresses.
L'homme – Je sais. J'ai appelé à la première adresse, j'ai demandé Ryan, on m'a dit que c'était ici.
Moi – Ok donc si je comprends bien, vous êtes l'homme avec qui j'ai couché lorsque j'étais allée à cette soirée il y a 11 ans ?
L'homme – Euh... oui.
Moi – En plus j'ai même pas couché, j'étais bourrée !
L'homme – Moi aussi, mais moins, donc c'est pas une excuse !
Moi – Vous couchez avec tout ce qui bouge et vous dites que c'est de ma faute ?!
L'homme – Je n'ai pas dit ça !
La femme – STOP ! Nathan ! On est venu demandé une chose bien précise !Nathan ? Donc ce gars s'appelle Nathan ?! Comme le deuxième prénom de Ryan !? Quelle coïncidence ! Mais pourquoi il a fallu que j'appelle mon fils comme ce salaud !?
L'homme – Ah oui donc comme ma femme, ici présente ne peut pas faire d'enfants, on aimerait tous les deux avoir la garde exclusive de Ryan.
Quoi ?! Attends, attends, attends, quoi ?! J'ai bien entendu ?
"L'homme – Ah oui donc comme ma femme, ici présente ne peut pas faire d'enfants, on aimerait tous les deux avoir la garde exclusive de Ryan."
Mais ils sont malades ces deux là ?! Je vais leur montrer à qui ils ont à faire ! La garde exclusive de Ryan, non mais n'importe quoi !!!!
____________________________________________________________
À suivre....
VOUS LISEZ
Tout ça à cause d'une soirée
RomansaDayana. Une jeune fille. Un jour, sa vie va basculer. Elle va devoir prendre les choses en main et être forte, surtout qu'il y aura des conséquences après ce jour. Ce jour, c'est le jour où elle tombera enceinte. Comment va-t-elle s'en sortir ? ...