Quelques semaines plus tard
PDV Dayana
J'ai décidé d'aller au centre commercial pendant que les enfants sont avec Alex à la maison.[...]
J'ai fini mon shopping donc je vais au parking chercher ma voiture, étourdie comme je suis, j'ai oublié son emplacement. Je marche, je marche... à un moment, une voiture garée me fait un appel de phare et un homme sort de cette voiture. Je voulais tracer mon chemin quand il m'attrape par l'épaule, je me retourne et je vois Nathan, le père biologique de Ryan.
Nathan – Alors, on fait du shopping ?
Moi – Alors, on me traque ?
Nathan – Je suis policier au cas où tu l'aurais oublié.
Moi – Tu crois que je suis ta copine ou quoi ? On se connaît d'où ?
Nathan – On se connaît d'une relation très très proche d'un soir, si tu vois ce que je veux dire. (sourire en coin)
Moi – Qu'est-ce que tu me veux ?!
Nathan – Mon fils !
Moi – C'est aussi le mien et tu n'es rien aux yeux de la loi par rapport à lui ! T'avais qu'à être là à l'accouchement !
Nathan – J'ai fait plein de recherches pour le retrouver et maintenant que je l'ai retrouvé rends le moi !
Moi – Rendre ?! T'as cru que c'était un objet !?! Et t'as pensé à lui ?! Tu crois vraiment qu'il a envie de te voir ?!
Nathan – J'en ai pas fini avec toi et ton Alex !Il remonte dans sa voiture et il démarre. Il a manqué de me renverser ce connard !
Je regagne ma voiture après l'avoir retrouvée et direction la maison.[...]
À la maisonMoi – ALEX !
Je vais dans le jardin, les enfants jouent dans la piscine et Alex est sur un transat en train de lire un livre.
Moi – Alex !
Alex – Oui, pourquoi tu cries ?
Moi – J'ai vu Nathan.
Alex – Où ?
Moi – Au centre commercial.
Alex – Et ?
Moi – Il m'a parlé.
Alex – Il veut quoi ?
Moi – Il fait tout pour avoir Ryan.
Alex – Il a toujours pas compris lui !
Moi – Je crois qu'il faudrait qu'on pose la question à Ryan.
Alex – Quelle question ?
Moi – Si il veut parler à son père biologique ?
Alex – Mais non ! Surtout pas !
Moi – Pourquoi ? C'est son père.
Alex – Et moi dans tout ça... je suis pas son père ?
Moi – Si mais... Alex... c'est juste une question.Il hésite.
Alex – Bon ok. Mais si Ryan accepte de revoir son père ?
Moi – C'est très bien.
Alex – Hmm.
Moi – Allez, boude pas.
Alex – Je boude pas.Je lui pince les joues.
Alex – Arrête ! Tu sais que je déteste ça.
Moi – Justement.
Alex – Parfois tu peux être chiante.
Moi – C'est pour ça que tu m'aimes.
Alex – T'es maligne.
Moi – Je sais.
____________________________________________________________
À suivre....Chapitre plus tôt que prévu donc si vous votez, je serai super contente !
✨_OmbreRouge_✨
VOUS LISEZ
Tout ça à cause d'une soirée
RomanceDayana. Une jeune fille. Un jour, sa vie va basculer. Elle va devoir prendre les choses en main et être forte, surtout qu'il y aura des conséquences après ce jour. Ce jour, c'est le jour où elle tombera enceinte. Comment va-t-elle s'en sortir ? ...