J'attends devant mon immeuble que quelque'un viennent me chercher. Je stress vraiment, qui va venir ? Ou va t'on m'emmener ? Je regarde mon téléphone, il est 10 heure et il ne devrait pas tarder.
Je vois une grande voiture noire arrivée. Elle s'arrête devant moi, l'homme qui est venu me donner le numéro en sort
-Bonjour Mademoiselle
-Bonjour
-Vous voulez bien monter. Me dit il en m'ouvrant la porte.
Je monte, il y a Monsieur Smith à côté de moi.
-Bonjour Mademoiselle
-Bonjour Monsieur Smith
La voiture démarre
-Alors où on va ?
-Vous verrez
Je soupire, ils ne me diront rien du tout.
***********
Au bout de 10 minutes, nous ne sommes pas dans un quartier chic mais plutôt dans un quartier abandonné. Dans une rue avec seulement des maisons taguées de partout, je ne m'imagnais pas du tout qu'il m'emennerait dans un endroit pareil. La voiture tourne et elle s'arrête, je regarde par la fenêtre, je vois un terrain vague avec seulement quelques poubelles entreposés. Mais qu'est ce qu'on fait là ?
-Pourquoi on s'arrête ?
Le chauffeur descends et m'ouvre la portière. Je regarde Monsieur Smith, il est très sérieux, j'ai soudainement peur. Tout mon stress s'évanouie, remplacé par de l'incompréhension et je plaque l'air le plus sérieux que je peux faire sur mon visage. Une fois dehors Monsieur Smith sort aussi, le chauffeur se place devant la voiture, les bras croisé, il me fixe d'un air tellement méchant.
-Qu'est ce qu'il se passe là ?
-Eu... en fait Monsieur Smith n'existe pas
....Quoi ?
-Alors qui êtes vous ?
-Je suis la célébrité
C'est lui... Waou le choc... depuis le début je côtoie mon patron, il c'est bien déguisé.
-Alors hum... vous êtes prête à savoir qui je suis ? Me dit il d'un air gêné
-Oui bien sûr
Il retire ses lunettes, mais il baisse la tête je ne peux rien voir. Puis il enlève son chapeau qui fait apparaître ses cheuveux noir et bouclé. Je ne dois pas le connaître parce que la seule star que je connais eyant des cheuveux comme ça c'est Micheal Jackson. Puis il retire son faux nez, et s'essuie le visage avec un mouchoir, sûrement pour le maquillage. Puis il relève la tête.
Mais...c'est...
Mon idole
Oh. My. God
Micheal Jackson.
-Pas trop déçu ?
Je sens mes jambes tremblé. Je n'en reviens pas, je le fixe. J'ai envie de crier, de sauter, d'hurler, de le prendre dans mes bras. Mais je crois que je ne vais rien faire tout ça, étant donné que je tangue dangereusement, puis mes yeux se ferment.
VOUS LISEZ
Besoin d'une secrétaire
FanfictionChanger de vie ? Déménager ? Devenir plus qu'une secrétaire aux yeux de son patron ? Ce n'était absolument pas prévu. Pourtant c'est ce qu'il va se passer dans ma vie de jeune femme de 28 ans. Moi, Abbigaelle Palie, j'en ai clairement marre de la ro...