Je relève la tête vers Abril, son mari et Rachelle accompagnés de deux médecins. Ils n'ont pas l'air très content.
Je jette un coup d'oeil à Michael qui réprimande un sourire en se mordillant la lèvre. Pour ne pas sourire aussi, je reporte mon regard sur Abril, son homme et même son petit garçon, puis Rachelle. Ma cousine s'avance vers nous rapidement, faisant claquer ses talons sur le sol. Ses sourcils sont froncés à l'extrême, elle est vraiment en colère.
-Mais vous êtes fou ou quoi ?! Partir comme ça !
Elle nous crie dessus comme des gosses en agitant ses mains dans l'air.
-On...
-Toi tu te tais
Michael obéit à Abril qui pointe un doigts menaçant contre son torse. L'idole dévouée laisse place à la furie. Rachelle et la famille d'Abril s'avancent aussi mais personne n'agit, laissant Abril péter un cable.
-Tu étais sensé la surveiller, la protéger, et voila que vous sortez ! Par la fenêtre en plus !
-Abril arrête. Lui dis je
-Non mais je crois que tu ne te rends pas compte du mauvais sang que je me suis fait ! Et si des journalistes vous avez vu ?
-C'est bon on est sain et sauf, calme toi s'il te plait
Elle croise les bras et lève les yeux au ciel en soufflant.
-Et pourquoi vous êtes trempés ?
-Parce qu'on s'est un peu mouillé dans une fontaine... Dis je en regardant ailleurs
-De vrais gamins... Dit elle en roulant encore des yeux
Rachelle arrive cette fois et s'approche de nous, tout sourire.
-Mes gamins préférés alors
Elle me prend dans ses bras et fait de même avec Michael. Ensuite, le mari d'Abril vient nous voir. Il est très heureux de rencontrer Michael et réagit plutôt normalement ; mieux que Abril et moi quand nous étions à sa place en tout cas.
-Je suis super content de vous voir ! Dit il avec des yeux brillants
-Moi de même. Dit Michael en lui serrant la main
Mon petit neuveu blond au yeux noirs vient me dire bonjour un peu timidement. Mais il n'a pas le temps de parler à Michael que mon médecin arrive, avec autant de colère qu'Abril quand elle nous a vu débarquer.
-Vous tenez vraiment à aggraver votre cas ?! Dit en tentant de métriser sa voix en colère
-Monsieur non, mais je voulais seulement sortir
-Mais qu'est ce que j'ai dit moi ? J'ai dit ça pour votre bien
-Je sais mais regardez, je vais bien
-Ca, vous ne pouvez pas savoir
Cette phrase me laisse perplexe. Il continue :
-Vous allez illico retourner dans votre chambre, plus presicement dans votre lit et une fois fait, vous ne bouger plus. C'est clair ?
J'hoche la tête, incapable de le contredire.
-C'est clair ? Dit il cette fois en regardant Michael
Celui ci hoche la tête en baissant les yeux, comme moi. Le médecin nous lance un dernier regard remplie de menace et s'en va. Rachelle et les autres sont restés à l'écart et je vois bien Abril réprimander un sourire qui finit par apparaitre.
VOUS LISEZ
Besoin d'une secrétaire
FanfictionChanger de vie ? Déménager ? Devenir plus qu'une secrétaire aux yeux de son patron ? Ce n'était absolument pas prévu. Pourtant c'est ce qu'il va se passer dans ma vie de jeune femme de 28 ans. Moi, Abbigaelle Palie, j'en ai clairement marre de la ro...