Le lendemain matin
J'ouvre doucement les yeux, réveillée par la lumière du jour. Mais tout ce que je vois c'est une chemise. Ma tête est appuyée contre un torse, et elle me fait terriblement souffrir.
C'est Michael prêt de moi... Heureusement. Il dort encore et je ne peux m'empêcher de le trouver merveilleusement beau. Sa chemise est ouverte, et il porte un boxer. Moi je suis en sous vêtements.Boxer.... sous vêtements... ne me dites pas qu'on a... J'essaye de me rappeler. Mais pas grand chose ne me revient, seulement quelque brides. Oh putain... J'ai peur. Je ne veux pas avoir couché avec mon patron !
Je me dégage doucement en tentant de garder mon calme. Calme. Je ramasse ma robe par terre et l'enfile, je prends mes collants et mes chaussures puis je sors discrètement dans le couloir et cours dans ma chambre. Je retire ma robe, dépose mes affaires et mets un jean ainsi qu'un simple tee shirt. Ma tête me fait mal, j'ai vraiment besoin d'un cachet de toute urgence. Je coiffe rapidement mes cheveux. Ma tête sans maquillage et vraiment horrible, surtout avec de grosses cernes sous les yeux. Mais là, ce n'est pas l'important.
Je descends les marches, doucement pour ma tête. Quand j'arrive en bas, Jeanne est sur le canapé... Marie Presley dans ses bras. Presley...Elle pleure. Je suis sur que c'est du bluff, cette garce est très bien capable de faire ça. Je joue la carte de celle qui s'en fou parce que c'est la verité. Je me fou véritablement qu'elle fasse de la comédie et qu'elle prétende être affectée par Michael et moi. Naturellement je demande :
-Y a pas des cachets pour le mal de tête ?
Jeanne et Marie relèvent les yeux vers moi en même temps. Je me contente d'entrer dans la cuisine ouverte et me sers un verre de jus d'orange. En passant je regarde l'heure : il est 9h30.
Ensuite je reviens tout aussi lentement dans le salon. Marie se lève et s'avance rapidement vers moi. Elle paraît très en colère mais elle ne m'intimide Pas. Du. Tout.
Je ne bouge pas d'un millimètre quand elle me hurle dessus :-Toi ! Tu as couché avec lui ! Je te déteste, tu n'avais pas le droit de le chauffer comme ça alors qu'il était soul !
Sa voix se brise, et elle tombe à genoux, la tête dans ses mains. Jeanne l'enlace en me laissant un regard accusateur. De quel côté est elle, elle ?
Les paroles de Marie me frappent . Je sais qu'elle pourrait mentir mais je sais aussi qu'il est possible que j'ai chauffé Jackson si j'étais aussi soul que lui. Je pose doucement mon verre et jette un dernier coup d'oeil à Presley, par terre avec Jeanne.J'ai besoin d'air, vraiment. Alors je sors à l'exterieur respirer l'air matinale. J'ai besoin de rassembler mes souvenirs...
Je me rappelle de Marie dans la salle de bain. J'ai pleuré, Jackson l'avait même remarqué. Ensuite, la soirée s'est continuée, mais j'ai arrêté de lutter pour qu'elle ne l'approche plus, je l'ai laissé faire en fait. Sauf que je n'imaginais pas qu'elle allait l'embrasser. Après ça, je suis sortie et elle est venue me narguer, ensuite j'ai bu. J'ai beaucoup bu. Je me rappelle avoir marcher droit devant, en m'enfonçant dans la forêt. Michael m'a rejoint, je me rappelle de la bouteille de vodka, mais c'est assez flou. Je crois même lui avoir dit "Je t'aime". La honte, putain. J'ai du me prendre un vent phé-no-mé-nale. Putain, je déteste le fait de ne pas contrôler la situation !
Je ré entre dans la maison. Je veux entendre Presley s'expliquer, peut être que ça pourra m'aider. Elle est encore dans les bras de Jeanne, sur le canapé.
-Explique toi, lui dis je
Elle relève la tête et m'assassine du regard. Même si ce qu'elle a dit est faux, elle a de quoi être en colère parce que c'est à mes côtés qu'était Michael ce matin.
VOUS LISEZ
Besoin d'une secrétaire
FanfictionChanger de vie ? Déménager ? Devenir plus qu'une secrétaire aux yeux de son patron ? Ce n'était absolument pas prévu. Pourtant c'est ce qu'il va se passer dans ma vie de jeune femme de 28 ans. Moi, Abbigaelle Palie, j'en ai clairement marre de la ro...