Une jeune fille court vers moi pour replacer mon micro. Mon coeur bat trop vite et je me sens terriblement mal. Déja ici, dans les locaux de l'émission, j'ai l'impression qu'absolument tout le monde nous regarde, c'est très gênant.
Michael m'effleure discretement la main en venant se placer près de moi.
-Ca va aller ?
-Non. Répondis je un peu trop vite
Il me prend tendrement dans ses bras et me berce pendant quelques secondes.
-On peut partir ? Demandé je
Il se détache doucement de moi et m'adresse un faible sourire.
-Non, on ne s'en va pas. Déja, tu regretterais de t'échapper, et puis, on ne peut plus
Je pousse un très léger soupir qu'il ne manque pourtant pas de remarquer. J'ai mal au ventre, et tous ces gens autour de nous qui courent et qui se précipitent pour régler les derniers détails ne me rassurent pas du tout. Loin de là...
Vous avez du comprendre que j'ai finis par accepter de passer une interview ! Michael et moi allons officialiser que nous sommes ensemble. Seulement officialiser car une photo est parue dans un journal de nous deux, en sortant du cinéma de Neverland, avec un zoom XXL qui permet de clairement nous voir. Sur cette photo, nous nous embrassons. Il n'y avait pas de doute à avoir, on nous voit bien Michael et moi. Une rumeur a quand même couru comme quoi ce n'était pas moi qui embrassait Michael mais Marie Presley. C'est se qui m'a décidé à accepter l'intreview !
Mais maintenant que le moment arrive à grand pas, je suis terrifiée. J'ai prévenu ma famille, ils m'ont tous encouagé. Rachelle, Bill et Jeanne aussi. Et pourtant je doute encore que ce soit une véritable bonne idée. Mais c'est de toute façon irréversible maintenant.
La même jeune femme qui m'a mis le micro arrive et nous invite à aller dans les coulisses. Je ne lache en aucun cas la main de Michael, c'est mon seul point de repère.
Le jingle de l'émission retentit. C'est une émission qui passe sur la chaine la plus regarder en Amérique et notre interview a déja été annoncé la semaine dernière. La plus grande audition de l'année est prévue ce soir.
La présentatrice télé nous annonce et nous entrons sur la scène Michael et moi. Il y a un petit public et deux canapés, nous nous asseyons sur celui qui est en face de la présentatrice qui nous sourit, plus à l'aise que jamais.
Même une fois assise, je garde la main de Michael dans la mienne. Il me la presse gentiment pour me dire que c'est maintenant si je veux la lui lacher mais un petit regard de ma part lui confirme qu'il a intêret à la laisser.
Je force un semi sourire que j'essaye de ne plus quitter.-Bonjour à vous
-Bonjour. Répond Michael en souriant comme la présentatrice
-Bonjour. Dis je doucement
-Alors... Abbigaelle Palie, vous êtes maintenant en couple avec Monsieur Jackson ?
-Oui c'est ça
Je jette un rapide coup d'oeil à Michael qui se moque presque de moi. Je souris vraiment quand il se met a ricaner.
-Dites nous ce qui vous fait rire. Lance la présentatrice en souriant
-En fait elle est extremement mal à l'aise, elle a peur
Son sourire devient plus tendre tendit que la présentatrice me rassure, ce qui fait rire le public. Une vraie émission à l'américaine...
-Alors, expliquez nous comment vous vous êtes mis ensemble ?
Je laisse Michael parler, il est bien plus à l'aise que moi.
VOUS LISEZ
Besoin d'une secrétaire
FanfictionChanger de vie ? Déménager ? Devenir plus qu'une secrétaire aux yeux de son patron ? Ce n'était absolument pas prévu. Pourtant c'est ce qu'il va se passer dans ma vie de jeune femme de 28 ans. Moi, Abbigaelle Palie, j'en ai clairement marre de la ro...