Bonus 1

1K 65 14
                                    

Point de vue de Michael

Abbigaelle apparait dans mon champ de vision, à l'autre bout de l'allée. Elle est resplendisante, éblouissante, dans sa robe blanche. Son sourire est gigantesque, de la taille du mien, et remplit d'une grande émotion. Elle passe son bras à celui de son père et elle avance dans l'allée. Son regard passe sur les personnes présentes des deux côtés. Elle vraiment magnifique, encore plus que d'habitude. Les rayons de soleil illuminent son visage et les brises de vent font voltigés ses cheuveux.
Nous sommes en pleine air, à Neverland, chez nous. Nous marier ici a été une évidence.

Abbi arrive à mon niveau et elle me regarde rapidement, avant de détourner le regard. Elle est si intimdée que ça ?
Je prends alors tout doucement sa main et lui dépose un petit baiser au dos. Elle ricane et me regarde longuement cette fois de ses yeux brillants de larmes.

Le prêtre commence son récit et vient les " oui " fatidiques. Puis, nous nous passons la bague au doigts, juste au dessus de notre bracelet que nous gardons tout le temps.
Une fois cela fait on m'autorise à embrasser la mariée. Je me tourne vers elle, elle me sourit franchement de toute ses dents, sourire que je lui rends. Je me rapproche d'elle, la prend par la taille, et pose mes lèvres sur les siennes.
Les gens applaudissent et nous nous séparons.

La journée est vraiment extraordinaire. Tout le monde sourie, content pour nous. Les félicitations fusent de partout et les rires aussi.
Puis, lorsque nous finissons le repas par le gateau, Abril se lève de table et inspire un grand coup avant de tapoter son verre avec son couteau. L'attention se centre sur elle.

-Alors... J'ai préparé un p'tit discours

Elle sort une petite feuille de sa poche et elle regarde furtivement Abbigaelle qui lui sourit.

-Abbi, ma cousine, on s'était perdu de vue, comme pour toute la famille. Tu avais besoin d'espace et tu l'as eu et nous avons eu la chance de te revoir apparaitre, parce que tu nous manquais très franchement. Mais maintenant tu es heureuse, c'est ce qui compte. T'as mis du temps à nous révéler ta relation avec Micheal mais c'était compréhensible , on était tellement fan que ça en était limite dangeureux.

Nous ricanons.

-Et voila, après que JE l'ai découvert, nous voila tous au courant d'un nouvel arrivant dans la famille. Je vous ai vu tout les deux, amoureux, complice, heureux, même comme des gamins quand vous avez fugué de l'hôpital

Encore des rires. Tout le monde a su pour cette histoire.

-Il y a eu des conflits, mais voitre amour est fort, puissant, indéstructible et je suis sur que votre amour durera. Je vous souhaite tout le bonheur du monde parce que vous le méritez

Elle lève son verre et s'exclame :

-A Abbi et Michael  !

-A Abbi et Michael ! Répete nos invités en coeur

Abril qui se rassoit, à très bien parler, je suis content de l'avoir entendu et Abbigaelle aussi lorsqu'elle va lui faire un calin. Elles sont plus que des cousines celle la, on dirait plus des soeurs.

Après le repas, nous allons sur la piste de danse et bougeons sur des musiques pour l'instant douces.

Ma femme et moi dansont ensemble autour des autres. Le soleil commence à descendre, et ses rayons oranges font une lumière magnifique. Elle n'a d'yeux que pour moi, comme je n'ai d'yeux que pour elle.

-Nos invités ont l'air content. Dit elle

-Oui, ils s'amusent tous

Besoin d'une secrétaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant