~ 22 ~

1.3K 77 44
                                    

Je sors du tribunal et souffle un bon coup quand le vent frais vient frapper mon visage. J'ai l'impression d'avoir un gros poids en moins sur les epaules.

Ca a été dur de voir Paul. Il avait l'air épuisé, il était même blessé à la joue, un gros bleu. Apparement il s'est battu là ou il est resté en attendant le procès. Il a d'ailleurs presque prit la peine maximale. Et malgré moi, j'ai ressenti un peu de peine. Il ne savait pas se qu'il faisait, il était completement shooté.

Enfin, cette histoire est derrière moi.

Il y a une limousine devant moi que je reconnais vite comme étant celle de Michael. La portière arrière s'ouvre alors que je salue une dernière fois mon avocat. Mes yeux sont rivés sur la personne qui en sort, qui n'est d'autre que Michael, vêtu d'un chapeau et de lunettes. Quel inconsient ! Il se dirige vers moi rapidement alors que mon avocat vient de partir.

-Tu vas bien ? Me demande t'il, inquiet

-Et toi tu vas bien pour avoir l'idée de sortir comme ça ?

-Ne t'inquiète pas pour ça. Me dit il en souriant gentiment

Il apporte sa main à ma joue et j'appuie ma tête dessus en souflant un bon coup.

-Tu as l'air épuisé. Me dit il

Et il a bien raison. Le procès a duré deux heures et je n'ai presque pas dormi cette nuit. J'hoche la tête en silence et il me prend dans ses bras. Je pose lourdement ma tête sur son torse en inspirant profondément. Il dépose un petit baiser sur mon épaule et je frisonne.

-Viens on y va

Je me détache et nous montons dans la voiture. Je me cale contre Michael une fois assise, et je demande gentiment à Bill de mettre la radio. Je l'écoute pour ne pas m'endormir maintenant.

-Et tout de suite, une demi heure de Michael Jackson non stop

J'entends Michael souffler alors je relève ma tête en souriant sachant bien qu'il n'aime pas vraiment entendre ses chansons trouvant toujours une remarque à faire. Quelque chose qu'il aurait pu changer, quelque chose qu'il n'aime plus...

-Ne dit rien, tes chansons sont parfaites

Il me sourit et je dépose mes lèvres sur les siennes.
J'écoute Man in the mirror me bercer et Michael se met à chantonner comme j'aime tant qu'il le fasse. Je le rejoins discretement, nos voix se mélangent parfaitement dans un doux son qui me fait sourire.

Et petit à petit, la radio passe des chansons de plus en plus ancienne, jusqu'a Off the wall. Je saute de joie en entendant les premières notes et je me dandine comme une folle en chantant, sous les regards amusés de Michael et Bill.

Point de vue de Michael

Elle chante à tu tête et je fais les coeurs en riant. C'est amusant de la voir s'amuser sur mes musiques et de voir qu'elle les connait par coeur. Le rire grave de Bill résonne dans la voiture et elle s'arrête pour rire. Je le fais aussi et elle finit par s'étaler sur moi. Je lui caresse gentiment les cheuveux en ricanant. Elle est tellement belle, elle a l'air heureuse. C'est la femme de ma vie.
Je suis heureux de voir qu'elle est toujours de bonne humeur après ce procès. J'avais peur de la retrouver effondrer mais non. Elle est forte et elle sait bien que c'est le bonheur qui l'attend après.

Nous entrons enfin dans Neverland et Abbi est au téléphone avec Abril. Elle lui raconte le procès plus precisement qu'a moi. Je suppose que c'est normal entre cousine même si j'aimerais qu'elle me le raconte comme ça aussi.
Elle finit par raccrocher et une fois à la maison, nous nous asseyons sur le canapé dans les bras l'un de l'autre. Je me remémore sa voix et j'ai terriblement envie de la réentendre chanter.

Besoin d'une secrétaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant