~ 17 ~

1.5K 88 57
                                    

Je pose ma valise dans l'entrée et rejoins Michael sur le canapé. Je lui saute dessus et il étouffe un cri de douleur qui me fait rire.
Nous venons enfin de rentrer de cette tournée. Tournée qui a eu un succès fou ! L'équipe en est très contente et tout le monde est fier d'y avoir participé.

-Ca fait du bien de rentrer n'est ce pas ?

-C'est clair, j'en avais clairement marre de cette tournée !

-Moi aussi... mais elle était très bien et grâce à toi.

-Moi ? Demandé je innocement

-Tu as tout organisé mon coeur, c'était parfait.

-Oh merci, dis je en l'embrassant tendrement

Nous discutons un bon moment dans les bras l'un de l'autre. Il est 16h et je reçois déjà des demandes d'interviews pour Michael, j'en ai accepté deux, les plus importantes. Puis j'ai trié des papiers et me suis occupé de faire tourner la maison, rattrapant le travail que je n'ai pas pu faire pendant la tournée. Ensuite, je m'autorise du repos. Michael est parti je ne sais où dans le parc donc je me retrouve à discuter avec Ethan qui est venu me rejoindre dans la maison. C'est sympa de discuter avec lui mais rien ne vaut Michael.

Celui ci revient une heure plus tard, le sourire aux lèvres quand il me voit, un sourire forcé quand il voit Ethan.

-Tu peux nous laisser Ethan s'il te plait ? Demande Michael

-Bien sur, répond t'il en souriant

Ethan m'adresse un signe de la main et quitte la maison. Abasourdie, j'interroge Michael :

-Pourquoi tu l'as viré ? Je discutais avec lui , là !

-J'ai juste envie qu'on soit tranquille

Il hausse les épaules tandis que je continue :

-Tranquille ? Michael tu l'as mis à la porte, ce n'est pas poli

-Ca va, je n'ai pas été horrible, c'est resté gentil. Et puis j'ai quelque chose à te dire

La curiosité me pousse à mettre la dispute de côté.

-Dis moi...

-J'ai pensé une nouvelle chanson !

Immédiatement je m'emballe.

-Je veux tout savoir

-Elle s'appellerait potentiellement "Heal the world"

-Et elle parlerait de quoi ?

-Guéris le monde, fais en un endroit meilleur, pour toi et pour moi. Ce serait une partie du refrain

Je souris. Encore un futur chef d'oeuvre.

-J'ai hâte d'entendre la suite...

-Elle arrivera bientôt

-J'espère

*********

La voiture d'Abril passe l'immense portail et je ne peux m'empêcher de sourire. Je suis trop contente qu'elle soit là !

Michael est resté dans la maison, Abril le verra la-bas. Elle est impressionnée par le parc, par tout le domaine, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquieter de sa réaction quand elle le verra lui. Vous ne vous rendez pas compte à quel point elle est fan de lui...

Une fois, avec mes cousines, on lui avait fait croire que Michael Jackson était mort. Abril était tellement folle qu'elle a menacé de sauter du toit de la maison, elle était hystérique. J'ai peur que cette fois elle ne saute réellement sur Michael, quitte à l'étouffer.
   
-Ma cousine préférée !

Besoin d'une secrétaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant