~ 11 ~ part. 2

2.1K 104 177
                                    

-Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Demande Jackson

Après avoir été acheter des glaces, nous sommes rentrés à Neverland, et comme prévu il est 17h. Parfait !

-Maintenant, déclaré je en ouvrant un placard du couloir, vous allez enfiler ça

Je lui montre un costard soigneusement rangé sur un ceintre. Il est constitué d'un pantalon blanc, comme la veste, d'une chemise bleu ciel et d'une cravate blanche. J'ai moi même rajouté le chapeau qui va bien.

-Il vous plait ?

-Palia il est... magnifique !

Il le dévore des yeux comme un objet extrêmement précieux. Je sais que Michael aime beaucoup la mode et s'habiller, je suis soulagée que le costume lui plaise !

-Allez l'essayer, et rejoignez moi ici dans une demi heure, le temps de vous préparer impeccablement

-Bien chef

Je lui donne le costume et il monte à l'étage. Je préviens Jeanne qui commence à installer la surprise. Je monte à mon tour en haut. Je prends une douche de 5 min, je me boucle légèrement les cheveux, met une robe noire à manche longue, et me maquille. Je fais fort en mettant un rouge à lèvre rouge pettant. Je redescends ensuite en envoyant des messages de top départ aux invités.

-Vous êtes très belle Mademoiselle, me complimente Jeanne.

-Oh merci

Je relève la tête et découvre le grand salon, la décoration est splendide.

-Waou, Jeanne...

-Vous m'avez demander quelque chose d'exceptionnel, c'est ce que vous avez ?

-Vous avez fait fort, c'est magnifique !

Je reste bouche bée. Des guirlandes dorées sont accrochées de part et d'autre, il y a des bougies un peu partout, des ballons blancs et bleus comme je l'avais demandé, et des fleurs partout. Le tout rend magnifique.

-Les invités devraient bientôt arriver, accueillez les en toute discrétion comme prévu

-Bien

Je remonte donc pour remplir ma mission "distraire Jackson". Je toque à la porte de sa chambre.

-C'est moi

-Entrez

J'entre et le découvre en pleine contemplation devant le miroir. Oh... j'ai vraiment choisi le bon costume.

-Comment me trouvez vous ? Me dit il en me regardant dans la glace. 

-Parfait

-Alors vous allez pouvoir me dire la cause de ces tenues, vous êtes d'ailleurs merveilleusement belle vous aussi.

Il me détaille de haut en bas et je sens mes joues chauffer.

-Merci, mais vous n'en serez rien

-Vous m'emmenez quelque part ?

-Vous ne serez rien

-Une information. Me dit en joignant ses mains avec sa tête de chien battu qui me fait tant craquer !

-Une ? Répété je

-Oui

-Vous êtes parfait pour l'occasion

-Mais ce n'est pas une information !

-Si s'en ai une

Je sors de ma poche le petit mouchoir bleu soigneusement préparé. Je m'avance vers lui et le place dans la poche de sa veste. Alors que je réajuste quelque éléments comme à mon habitude, comme sa cravate, il ne me lache pas du regard. J'arrive a peine à croire qu'il cligne encore des yeux.

Besoin d'une secrétaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant