Aujourd'hui est un jour de vérité, je l'ai décidé il y a un peu plus de 10 minutes. Aujourd'hui je vais parler à Ethan. J' essayerais d'être subtil dans mon interrogatoire, mais si ça ne fonctionne pas, je serais directe en tant pis pour le reste.
Michael sort de la salle de bain et m'arrête dans mes réflexions. En me voyant éveillée, il sourit largement et vient m'embrasser doucement. Quoi qu'il se passe, la journée commence bien en tout cas !
Michael ramasse ses vêtements, les place en tas et en cherche d'autre dans son armoire.
-Tu vas mieux depuis cette nuit ? Demande t'il
-Oui oui. J'ai d'ailleurs pris une décision
Il sort la tête de son armoire et fronce les sourcils.
-Dis moi tout...
Je souris face à cette mine inquiète. Ce n'est pas si grave que ce qu'il a l'air de penser.
-Je vais parler à Ethan, pour mettre les choses au clair
Il sourit et parait soulagé.
-Je suis content que tu le fasse, déclare t' il en se rapprochant afin de m'embrasser
Je lui rends son baiser, plus profondément, et Michael finit par s'allonger sur moi. Il pose sa tête dans ses mains en me fixant alors que son corps s'écrase lourdement sur le mien et je gémis de douleur.
-Michael t'es trop lourd, tu m'étouffes !
Mais il se contente de sourire et finit par répondre :
-Je ne bouge pas, je veux te regarder
-Me regarder ? Dis je, étonnée
-Oui, regarder ton visage, tes yeux, tout
Je rougis un peu, agréablement gênée.
-Oh ! Tu rougis ? Tu rougis mon amour !
Ca me met encore plus dans l'embarras et Michael me sert dans ses bras, sa tête posée sur son ventre et je ris de cette position étrange.
-Ne sois pas gênée, tu es la plus belle
-Merci, marmonné je
Il se redresse et s'avance pour m'embrasser encore une fois, la troisième fois depuis mon réveil.
-Dis donc tu as envie de m'embrasser ce matin. Dis je en riant
-Oui, j'adore tes lèvres
-Moi aussi j'adore tes lèvres, sourié je
Et cette fois, c'est moi qui l'embrasse.
-Tu as besoin de moi pour Ethan ? Demande t'il prêt de mon visage
-Non t'inquiète, je vais y aller en douceur
-Bien
Après un doux moment, il se lève et je peux aller me doucher. Malgré ma détermination, une boule se forme dans mon ventre. Je sors de la salle de bain mais je suis deçue de voir que Michael est déja parti. Pourtant un ultime calin ne m'aurait pas été de refus...
Je souffle un bon coup et sors de la chambre. Je ne croise personne ce qui n'arrange pas mon mal être.-Abbi ça va ?
Je me retourne a cette voix qui ne peut pas plus mal tomber ou parfaitement, au contraire, je ne sais pas trop. Ethan est accoudé au contoir de la cuisine, et me scrute en fronçant les sourcils.
Je souffle encore et m'approche de lui.-Je dois te parler
-De quoi ?
Je m'approche de lui et l'invite à s'asseoir sur l'un des tabourets du contoir, je fais de même en face. Sa mine inquiète est toujours là et maleureusement, ça ne m'aide pas du tout. Je commence.
VOUS LISEZ
Besoin d'une secrétaire
FanfictionChanger de vie ? Déménager ? Devenir plus qu'une secrétaire aux yeux de son patron ? Ce n'était absolument pas prévu. Pourtant c'est ce qu'il va se passer dans ma vie de jeune femme de 28 ans. Moi, Abbigaelle Palie, j'en ai clairement marre de la ro...