Je m'écroule dans le canapé en soupirant de bien être. Je suis à Neverland pourtant je n'ai encore vu personne, ni Bill, ni Jeanne, ni Ethan, ni Rachelle. Et Ethan le plus tard possible, il faut que je réfléchisse à son cas.
-Ma chérie !
Je me tourne pour voir Jeanne approcher en souriant, ses bras grand ouverts. Je me lève et l'enlace fortement.
-Je suis tellement heureuse de te revoir ! Me dit elle. Tout le monde était triste, Michael ressemblait à une épave sans toi, merci d'être revenu
Je ris joyeusement et elle aussi. Je suis tellement heureuse d'être rentrée !
Michael est monté se coucher, il était plutôt fatigué. Je l'ai laissé en lui promettant de le rejoindre alors je monte en saluant Jeanne. Je devrais
aller saluer le reste des gens mais j'ai juste envie de voir Michael et personne d'autre.J'entre dans la chambre et je me glisse doucement sous les draps. Michael dort paisiblement, et son visage est écrasé contre l'oreiller d'une manière tellement mignonne. Je caresse doucement sa joue. Et ma bouche s'ouvre toute seule pour lui susurer ces paroles :
-Michael tu es l'homme de ma vie et je sais pas se que je ferais sans toi. Il y a même des fois où j'ai peur de sortir de Neverland pour rencontrer le monde extérieur susceptible de te blesser. Parce que je ne veux jamais que tu es mal, et si ça te fait mal que je parte et bien je resterais toute ma vie. Je t'aime de tout mon coeur. Je ferais tout pour que tu sois heureux et que personne ne te blesse
Je retire ma main doucement et me couche completement pres de mon chéri.
Soudain un bras passe autour de ma taille et m'attrape pour me coller à lui si près que je sens son souffle.
Putain ! Michael était reveillé, il a tout entendu ! Prise de honte, je cache mon visage dans son cou en rougissant. Il rit doucement et me sert encore.
-N'ai pas honte Abbigaelle, je t'aime tellement
-Moi aussi je t'aime
Il se décale pour m'embrasser le front, d'une manière si douce que je fonds complètement.
Ensuite nous nous endormons l'un contre l'autre alors que le soleil comme à peine à se coucher.
Alors que je dormais près de Michael j'entendis frapper violemment à la porte ce qui me fit sursauter. Michael dormait encore alors je me dérobais de ses bras chauds pour aller ouvrir.
Plus je me rapprochais de la porte plus j'entendais différente voix derrière. Beaucoup trop de voix.
-Jeanne ? Appelais je doucement
Aucune réponse. Mais les voix s'arrêtèrent pour laisser place à un lourd silence. Je me retournais vers Michael, il dormait toujours. Il me fit sourire tant il était adorable.
Mais un grand coup donné sur la porte me ramena à la réalité. Je reculais instinctivement. Un autre, et encore un autre. Et la porte tomba lourdement au sol. Derrière je ne vis qu'une multitude de flash qui m'eblouissaient.
-Non !
Michael vint se placer devant moi, le souffle court. Et là, une trentaine de personne entrèrent dans la chambre, muni de cameras et d'appareils photo.
Ils nous encerclaient et je cachais ma tête dans le dos de Michael. J'avais tellement peur.Mais soudain son corps me quitta. J'hurlais son prénom mais je le voyais disparaître dans la foule, tiré par des journalistes.
-Abbigaelle !
Il hurlait mon prénom sans relâche. J'entrepris d'aller le chercher, il fallait qu'il soit près de moi. Mais on m'empêcha d'entrer dans la foule. Les journalistes n'entendaient pas mes plaintes et se contentaient de me prendre en photo et de parler. Je continuais de frapper de tout côté pour sortir de ce guettapant mais rien.
J'entendis les cris de Michael. Il se rapprochait. Je me collais à l'endroit où je l'entendais, essayant de faire tomber ces journalistes. Il réapparut soudain. Arrivant à dépasser la hama de personne il ouvrit ses bras dans un sourire victorieux. Je n'eus pas le temps de m'approche que je vis une ombre noire derrière lui. Une seconde plus tard, un bras se leva et Michael était au sol. Je regardais cette ombre noire qui tenait une batte avec laquelle Michael avait été frappé.
C'était Ethan.
-Ah !
Point de vue de Michael
Un cri strident me tire de mon sommeil. Je regarde autour de moi et vois Abbigaelle recrevillé sur elle même en tremblant comme une feuille, secouée par des gros sanglots. Je me rapproche d'elle et je pose ma main sur son épaule. Elle sursaute. Une panique m'envahie en la voyant si frêle.
-Abbigaelle que se passe t'il ? Tu vas bien ?
Elle me regarde et son regard n'exprime qu'une profonde tristesse.
J'envelope son visage de mes mains. Aucune larme coulent, seulement ses yeux sont humides.-Parle moi mon amour
-J'ai... j'ai seulement fait un cauchemar, rien de grave
-Viens là
Je l'attire dans mes bras et elle si blottit.
-Tu ne veux pas me raconter ?
Elle hoche la tête et me raconte de sa voix tremblante son horrible cauchemar. Elle a peur des paparazzis et c'est normal. Mais, je suis là pour la protéger et c'est ce qui m'aide à me sentir moins coupable. Et Ethan, elle le sent mal aussi je suis sûr.
-Voilà tu sais tout. Dit elle à la fin
-Mon amour je suis là ne t'inquiète pas, ne t'inquiète jamais. Ça n'arrivera jamais
-J'ai peur que tu ne sois plus avec moi
-Mais je serais toujours là pour toi, à jamais
Je m'assois en tailleur et je la mets sur mes genoux. Je prends mon visage dans mes mains et j'essuie ses quelques larmes. Elle me fait trop de peine. Elle s'inquiète tellement. Je veux qu'elle se sente en sécurité.
-Abbigaelle, Abbigaelle, je t'en pris arrête. Je t'aime, jamais je ne te laisserais. Tu m'entends, jamais
-Tu me promets ?
-Mais bien sur mon amour. Tu es en sécurité avec moi, pour toujours
Elle sourit faiblement et passe ses bras autour de mon cou.
-Je t'aime Michael
-Moi aussi, je t'aime
Elle m'embrasse doucement et je lui rends en la serrant contre moi.
Je compte bien tenir ma promesse, jusqu'à mon dernier souffle.
♢♢♢♢♢♢
Hello ! Petit chapitre qui ne sert à rien 😂
Vous devez avoir l'habitude : Un chapitre calme, une suite du feu de Dieu !
Donc attendez vous à un chapitre de la mort qui tue pour après 😂
Je ne vais pas reposter avant Noël alors, JOYEUX NOEL !
Merci d'avoir lu❤ Votez et commentez si vous aimez
VOUS LISEZ
Besoin d'une secrétaire
FanfictionChanger de vie ? Déménager ? Devenir plus qu'une secrétaire aux yeux de son patron ? Ce n'était absolument pas prévu. Pourtant c'est ce qu'il va se passer dans ma vie de jeune femme de 28 ans. Moi, Abbigaelle Palie, j'en ai clairement marre de la ro...