~ 26 ~

1.2K 69 29
                                    

J'ouvre un oeil, puis deux. Michael me fixe en souriant, son beau visage éclairé par la lumière du jour qui filtre à travers les rideaux.

Il me regarde simplement, appuyé sur son oreiller ; ses cheveux sont éparpillés et les miens sont emmêlés au sien au dessus de nos têtes. J'adore le voir en ouvrant les yeux.

-Bonjour. Dis je de ma voix enrouée

-Bonjour

Il sourit encore plus et vient m'embrasser le front.

-Je veux me réveiller comme ça tous les jours de ma vie. Dis je

-Moi aussi

Il ricane en carressant doucement ma joue.

-Ca fait longtemps que tu me regardes dormir ?

-Je sais pas, j'ai pas fait attention

Je viens me blottir contre lui et il me sert fort de ses deux bras.

-Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? Demande Michael

-Je ne sais pas, il ne fait pas beau

-Déja, levons nous

Je pousse un grognement de protestation et Michael rit dans mes cheveux.

-Alleeeer, debout bébé, on est déja rester au lit hier

-Restons au lit encore aujourd'hui

-J'ai envie de bouger

Je grogne plus fort cette fois et relève ma tête vers lui

-Tu m'énerves

-Moi aussi je t'aime. Ricane t'il

Il me dépose un baiser sur le front encore une fois et se tortille pour m'échapper. Je le laisse faire en gémissant comme un ogre.

Point de vue de Michael

Je m'habille en vitesse et vais dans le hall, là où Bill m'attend.

-Bonjour Monsieur. Me salue t'il

-Bonjour, tu as du nouveau ?

-Oui, je ne pense pas qu'Ethan ai tout raconté à la presse, il a déménagé et il est en couple avec Rachelle

J'ai demandé à Bill d'aller se renseigner sur Ethan et son potentiel aveu à la presse. Mais je ne m'attendait pas à voir Rachelle la maquilleuse entrer dans l'histoire.

-Rachelle... Répété je

-Oui. La maquilleuse m'a dit qu'ils étaient ensemble après qu'Abbigaelle lui est donné son avis, elle avait donc accepté de sortir avec Ethan

Rachelle a parlé d'Ethan à Abbi et celle ci ne m'a rien dit. Pourquoi, est une question auquel je veux une réponse mais pour l'instant je veux être sur de se qu'avance Bill, comme quoi Ethan est blanc comme neige dans cette histoire.

-Ethan est innocent, tu en es sur ?

-Oui monsieur, Rachelle m'a même dit qu'il tenait à s'excuser

J'hoche la tête et remercie Bill avant de remonter à l'étage, un peu perturbé qu'Abbi ne met rien dit. C'est tout de même important qu'Ethan soit amoureux de Rachelle. Putain, elle n'a pas confiance en moi ou quoi ?

Juste avant d'entrer dans la chambre, je me rappelle que je devais amener le petit déjeuner. Mais bon, pas grave, j'ai besoin d'explication. Je veux qu'elle m'explique pourquoi elle ne m'a pas parlé de cette discussion qu'elle a eu avec Rachelle.

Besoin d'une secrétaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant