Miracle et souvenirs

5.1K 345 60
                                    

-NARUTOOOO
je le pris par le bras avant qu'il ne s'engouffre mais mon pied glissa et je le suivi dans sa chute.

Je me réveillai complètement endoloris. J'avais atterrit dans une sorte de ruissaut peu profonde ce qui amortie ma chute. Ma tête n'arrêtait pas de tourner et ma cheville était fracturée. Je sorti de l'eau pour voir où est-ce que j'avais atterri. Nous étions bien au fond du gouffre mais je ne trouvais pas naruto.
-NARUTOOOO
-NARUTOOO
-Na... rutoo
J'avais de plus en plus froid et j'avais de plus en plus de mal à parler. Les larmes commençaient à monter lorsque je vis au loin une chevelure blonde mais on aurait dit qu'il n'a pas eu la même chance que moi: il a atterrit sur un rocher.
Je me mit à pleurer

- Naruto jten pris répond moi.

-hmf

-T'es vivant!

Je me mis à courir vers lui a croche pied grâce à l'adrénaline.

Pdv naruto:
"Je suis mort? Mais qui m'appelle?sasuke?oui c'est sasuke! "J'ouvris peu à peu les yeux. Je sentie un liquide qui sortait de ma bouche c'est du sang!!!
Je me mis à paniquer et je voyais que sasuke aussi. Je n'arrivais plus à bouger. Je senti une chaleur envelopper ma main qui chassa toute la peur que j'avais accumulé. C'était la main de sasuke il me parlait mais je n'entendait rien. J'ai du prendre un sacré coup dans le crâne. Je me mis à lui murmurer des mots mais je savais très bien qu'il comprendrais pas, ce qui me fit rire en voyant sa tête.

Pdv sasuke:
Quoi? Mais qu'es qu'il raconte je comprend rien ? Et pourquoi il sourit ?
Je venais de remarquer que ses avant bras portaient des traces de mutilation. Je me figeai sur place en voyant que certaine d'entre elles ne datent que de quelques heures. Je dois appeller de l'aide.

-Naruto ne bouge pas je vais voir si je trouve mon portable

Je me mis à le chercher partout pour enfin me rendre compte qu'il était dans ma poche mais il n'y avais pas de reseau alors j'ai envoyé des messages à itachi comme ça une fois qu'il y en aura il les recevra. Maintenant la priorité c'est de rester en vie. Comment se porte naruto?Il a fermé les yeux??

-Non non non non non naruto tu reste avec moi regarde moi tu ne dois pas dormir tu entends?!

Il rouvrit ses yeux et me sourit. Je repris mon souffle et essayai de faire un constat de ses blessures:beaucoup de fractures , hémorragie à la jambes droites,... hémorragie?? Je déchirai un morceau de ma veste et entourai sa jambes avec pour que le sang s'arrête de couler. Je nettoyai mes blessures et les ciennes a l'aide de l'eau du ruisseau. Je voyais son visage se tordre de douleur a chaque fois que je le touchais alors je m'arretai, pris sa main et mallongea sur le rocher pres de lui. Je m'assoupi sans m'en rendre compte. Environ 1h plus tard, je me réveillai brutalement à cause du cauchemard ou je me revoyais entrain de tomber. Naruto fixait la sortie du gouffre en pleurant. Je le voyais esperer mais je savais deja que tout etait perdu. Je lui confiai mon telephone le temps de verifier si hemoragie continuait de saigner mais je ne voyais qu'une grosse cicatrice. Je repris mon tel pour checker les messages et je me rendit compte que mon frere les avait reçu avec en plus de cela un petit message d'itachi qui me fit sourire : QUOI?? J'ARRIVE TOUT DE SUITE. Soi c'est de la chance soit il est magique dans tout les cas Nous sommes sauvés !!

- Naruto ta vu ça?? Itachi va arriver ne t'inquiète pas. T'as pas intérêt à réessayer tu n'es qu'un boulet tu le sais ça?

Il ne parlait toujours pas mais je pouvais deviner qu'il se retenait de rigoler. Je sais même pas pourquoi il ne parle pas ça doit être à cause du froid, moi même je commence à avoir du mal. Je retirai ma veste et couvris naruto avec . De toute façon les secours vont bientôt arriver enfin j'espère...

Une quinzaine de minutes plus tard les secours avec itachi arrivèrent. 3 personne me prirent en charge et 1 seule personne pris en charge naruto

-Mais quesque vous faites il faut sauver naruto pas moi j'ai que une cheville cassé

Soudain un puissant mal de tête pris possession de moi. Je revoyais les corps inamées du clan uchiha et je me mis à hurler

-ITACHIII LÂCHE MOI IL FAUT AIDER PAPA!!

-Sasuke mais qu'es qui te prend ?

-IL FAUT SAUVER PAPA!

Completement deboussolé, je me defis de l'emprise des pompiers et me mis à sautiller a croche pied le plus rapidement possible en direction de ce que je pensais être mon père.

Pdv itachi:
Sasuke se mis à gesticuler dans tous les sens je m'efforceait de lui courrir après mais il avait perdu la raison. Il doit être en train de revivre la mort des parents. Même naruto semblait stupéfait.

-injecté lui un sédatif pour l'endormir il ne se calmera pas!

Les ambulanciers apportèrent de quoi le calmer mais ne parvenais pas à l'immobilier pour l'injection. Et de plus sasuke reussi a leur echapper et il se dirigea vers naruto

-PAPA!! Cria-t-il paniqué de le voir dans cet etat.

Naruto lui attrapa la main pour tenter de le ramener a lui et il simobilisa soudainement.

-sa..sasuke ... murmura t-il en faisant abstraction de sa douleur.

Pdv sasuke:
Un murmure dans ce cauchemard arriva jusqu'à moi, et juste après je senti un objet métallique se planter dans mon cou. Ensuite plus rien. C'était le calme complet

A mon réveil j'étais dans l'ambulance.

-ou est il??

-Sasuke calme toi j'ai réussi à les convaincre de s'occuper de naruto et moi de toi.

-...

-sas'ke quesqui c'est passé au juste?? Quesque tu faisais la bas??

-Itachi tu me ment constamment je n'ai rien à te dire.

-Tu veux bien me faire confiance cette fois? Je te dirais tout en temps voulu. Promis. D'accord petit frère?

Il me fit un de ses sourires magiques et jvoulais ne pas le croire mais il reste mon grand frère et il reste la dernière personne en qui j'ai confiance et surtout il est ma seule famille.

-alors?insiste-t-il

-hmm

-super alors maintenant raconte moi.

-Et bien en fait naruto voulait se suicider.

-quoi??

-et jvoulais l'en empêcher mais je suis tombé avec lui. Heureusement pour nous le gouffre n'etait pas suffisamment profond pour être mortel.

- c'est à cause de jiraya? demanda -t-il d'un ton triste

J'hocha la tête pour confirmer.

-Bon...on est arrivés on verra ça plus tard. Je te laisse avec les ambulanciers je vais d'abord remplir les formulaires d'admission à l'hôpital. Plus de frayeurs pareil c'est bien compris? Il m'embrassa le front et descendit de l'ambulance.

Un Sourire En OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant