Sous l'effet de cette nouvelle j'embrassai Naruto et son visage se détendit. Je m'éloignai de lui pour voir le résultat, et comme je me l'étais imaginé, le poison avait disparu comme par magie. Cinq minutes plus tard, il ouvrit les yeux et sous l'emprise de la joie je lui sautai au cou en pleure.
-Sasuke?? Tu me fais mal. Mais ...mais qu'est ce qui ce passe??
-Oh mon dieu Naruto t'es vivant!!
-Mais... bien sure que je suis vivant qu'est ce que tu crois?
-Espece d'imbecile! La prochaine fois que tu essaye de me sauver je te tue.
Tout le revint en memoire et il hurla en cherchant tout autour de lui.
-OU EST ITACHI!!!
-Naruto ça suffit comme ça t'a faillit mourir et je ne risquerais plus jamais ta vie comme ça.
-Mais c'etait la tienne qui etait en dangé Sasuke!!
-C'est toi qu'il visait depuis le début abruti!
-J'ai rien compris. Me dit il apres quelque seconde de reflexion
Je l'embrassai de toute mes forces, et il enroula ses bras autour de moi. Mais je fus obligé de m'eloigner de lui car malgres tout, Itachi etait toujours la et Orochimaru toujours en fuite.
-Tu peux marcher Naruto?
-Bien sure pourquoi?
-On va aller rendre visite à mon frère. Il est avec Neji chez moi.
Je l'aidai à se relever avec beaucoup de difficulté.
-Je crois que tu ferais mieux de rester ici pour te reposer.
-Hors de question. Je viens avec toi point barre!
-Mais tu ne peux pas te deplacer!
-Attend une seconde.
Il me lacha la main, laissa pousser des oreilles, une queue et des griffes, pris un gros manteau dans le placard pour se cacher, et se dirigea vers la porte.
-Tu viens? On a pas beaucoup de temps.
-Mais?! Et ta blessure?
-Quand je suis comme ça, ma blessure guerit plus rapidement. Maintenant dépêche toi on y va.
On quitta l'hopital par la porte de derriere en evitant tous les médecins, puis nous primes la direction de mon appartement ou nous attendait Neji.
Une fois à l'interieur, le sang de Naruto sur le parquet me perturba. Je ne pu detourner le regard de cette grande marre de sang, et une envie de vengance commenca à ce developper. Voyant que je ne me sentais pas bien, il m'entraina vers la piece d'a coté en detournant mon regard du sol.
-C'est fini sasuke itachi est attaché et je vais bien.
Il retira son gros manteau et questionna Neji.
-Alors? Tu as obtenu quelque chose?
-Rien du tout. Il ne veut toujours pas parler. Ou bien il ne peut pas.
-Est ce que je peux le desenvouter? Lui demandai-je
-Je ne pense pas que ce soit possible sans yeux. Je te rappelle qu'il ne les a plus
-Alors comment a-t-il fait??
-Surement grace à de la torture psychologique et physique. Mais une chose est sure, le Sharingan n'a rien à voir la dedans.
VOUS LISEZ
Un Sourire En Or
Dla nastolatkówNe jamais me mêler des affaires des autres à toujours était ma priorité n°1. Mais pour cette fois je ne regrette pas de mettre mêlé de celle du danger public plus connu sous le nom de naruto.