Je tentai de me redressai mais rien à faire j'etais trop afaibli. Mes blessures guerissaient mais pas suffisement vite pour que je puisse le rattraper. Je pris mon telephone et appelai les deux medecins pour qu'ils puissent s'occuper des blessures de kiba lee et neji.
Le pouvoir de naruto se dissimula, il devait etre beaucoup trop loin pour le maintenir en place. Je n'arrivais pas à me redresser j'avais trop mal, mais je devais le retrouver. Je pris donc une branche d'arbre qui me servit de canne et pris la direction de naruto malgrai mes blessures. Ses traces de pas etait encore fraiche. Je m'éccroulai à plusieur reprise en tentant d'utiliser mon sharingan. Mais au bout de quelque minute de marche, une branche se brisa derriere moi indiquant que quelqun me suivait. Je fis voltface pour me retrouver face à face avec Itachi.
-Je suis... je suis vraiment desolé ptit frère.
Je le pris dans mon bras avec delicatesse lorsque je me rendis compte que le tissu qui caché ses yeux etait imbibaient de larme, il devait se souvenir de tout à present.
-Tu sais que je n'aurais jamais fais des choses pareil de mon plein grai sas'ke? Pardon moi je t'en pris
-Biensure. Mais pour l'instant je dois retrouver Naruto. Le temps presse je ne sais pas ce qu'il peut risquer de faire encore une fois.
-Je vais t'aider.
Il me pris sur son dos et on poursuivit la route. Quelque mettre plus tard on se retrouva nez à nez avec tsunade et deidara les bras chargaient de trousse de soin medicaux.
-Sasuke?!? Mais qu'est ce qu'il se passe bon sang, tu nous as fait peur avec ton appel bizarre.
-allez aider les autres ils sont un peu plus loin.
-Et toi?! Je reste avec vous. Tu es egalement blessé. Decida deidara.
-Ok je vais rejoindre les autres. Nous informa tsunade. Nos routes se separèrent et sur le chemin deidara tenta de m'empecher de tomber dans les pommes tout en essayant de desinfecter mes morsures et griffures.
On continua de suivre les traces de naruto lorsque Itachi tribucha et nous fit tomber.
-Aiiie
-Desolé petit frere.
-Eux les gars... nous appela deidara.
Vous avez tribuché sur le corp de Orochimaru.On se retourna precipitement avant d'apercevoir dans une grande mare de sang avec en son milieu un corp inanimé remplit de morsure, et depourvu de bras et de jambes. Naruto c'etait acharné sur lui. Et vu que ces traces passe par la il a du se sentir encore plus mal en voyant son autre victime.
Deidara proposa.
-Je peux te rendre tes yeux Itachi si tu veux. Apres ils ne seront plus viables.-D'accord.
-Moi je vais poursuivre ma route. Dis-je pressé
-Tu ne veux pas nous attendre?
-Non ca va prendre beaucoup de temps et en plus je prefere parler seul à naruto.
-comme tu veux, soit prudent alors sas'ke. Il m'embrassa le front et se retourna vers deidara.
Je poursuivis mon chemin avec ma petite canne en bois en suivant les traces, mais sans rencontrer de Naruto. Il a du courir longtemps j'imagine. J'etais à bout de force mais j'avais encore le courage de continuer. Au bout d'une heure de marche je me retrouvis nez à nez avec le grand faussé ou avait sauté Naruto. Normalement une chute pareil ne devait à present plus rien lui faire. Ses pouvoirs de guerison etait tres puissant, je n'avais pas de quoi m'inquieter.
J'entendis des sanglots provenant du fond du gouffre. Alors je hurla "Naruto" et ils s'interropirent.
-Je sais que tu es la Naruto, remonte je t'en pris.
-VA T'EN, Me hurla t-il d'une voix tremblante.
-Non viens s'il te plait je ne peux pas descendre.
-Je t'ai dit de PARTIR.
Je n'avais pas d'autre choix, je devais descendre par moi meme et je sais que si je saute il me rattrapera. Je m'approchai donc du bord et me laissa tomber. Le sol se rapprochait de plus en plus vite puis un eclair orange vint se placer juste en dessous de moi avant de me rattrapper. C'etait lui.
-TU ES FOU?!?
-Non je t'aime c'est tout.
Il fit un bond incroyable haut et me deposa à l'exterieur du gouffre avant de repartir d'ou il etait venu.
-Arrete de t'en vouloir,je sais que tu dois te sentir mal et c'est pour ça que je suis venu.
-Je n'ai pas besoin de toi. Si tu m'aimes, laisse moi tranquille.
Je ne repondis pas et retourni sur mes pas n'ayant plus la force d'insister. Je m'écroulai quelque mettre plus loin, trop épuisé, puis je me retournai sur le dos pour admirer le ciel etoilé.
Mais cela ne dura pas longtemps car plusieurs grognements se firent entendre. Je me redressai rapidement pour voir une meute de loup qui m'avait encerclé. J'etais cerné, nul part ou aller et de plus à bout de force. L'odeur de mon sang à du les attirer. J'etais foutu.Un premier loup se lançea le premier et me tira par la jambe. Je lui donnai un coup et il me lacha. Puis un autre me mordit le bras exactement la ou Naruto m'avait mordu. Je hurlai de toute mes forces à cause de la douleur et un autre me machouilla la cuisse. Le chef de meute s'amusa à me jeter contre les arbres et toutes les forces me quittèrent. Ils prenaient gout à me martiriser. L'une des betes me griffa le visage me propulsant loin et un autre me rattrappa en me mordant par le ventre.
Soudain le loup me lacha si violement que j'eu le tourni, et des bruits de luttes se firent entendre. Quelqu'un me porta et couru loin du lieu de combat. C'etait Naruto mais j'en etait pas très sure, je voyais quasiment flou. Il me deposa dos contre un mur et le contact me fit me tordre de douleur, à cause des multiples griffes et morsures.
-Je suis desolé, attend moi ici je dois m'occuper des loups.
Me dit il d'un air inquiet.Je m'ecroulai au sol et la douleur devint beaucoup plus intense. Je laissa echapper un autre hurlement , et des lames s'echapèrent.
Naruto, qui n'etait toujours pas partit pleura egalement en me voyant dans cet etat, puis essuya mes larmes. Il m'embrassa le front et laissa apparaitre seulement 2 queues pour se battre contre la meute.Je pouvais l'appercevoir mais j'avais beaucoup trop mal pour me rendre compte qu'il avait l'aventage. J'avais trop peur. Une fois le combat terminé, il me porta jusqu'au gouffre et je m'évanoui dans ses bras.
-Tiens bon Sas'ke
VOUS LISEZ
Un Sourire En Or
Teen FictionNe jamais me mêler des affaires des autres à toujours était ma priorité n°1. Mais pour cette fois je ne regrette pas de mettre mêlé de celle du danger public plus connu sous le nom de naruto.