3 semaines plus tard:
Itachi n'est toujours pas revenu. Bon d'accord il m'a envoyé un message pour s'excuser mais il ne s'etait jamais absenté aussi longtemps.
-Sasuke ne t'inquiete pas je suis sure que tout vas bien, tu ne dois pas t'en faire. C'est quoi son metier d'abord?
-J'en ai aucune idée.
Naruto etait assis sur son lit d'hopital. Tsunade ne veut toujours pas le laisser partir elle dit que c'est encore trop risqué pour ses fractures. Moi personnellement ça ne pose pas de problème je passe le voir tous les jours, on est vraiment devenu très proche.
-Comment ça tu sais pas?? C'est ton frère oui ou non?
-Naruto même si je prend la peine de t'expliquer tu ne comprendras pas.
Il se mis a bouder
-Narutoo c'est pas de ma faute si tu es un cretin tu sais? lui dis-je pour la taquiner. Mais on dirait que ça ne le fait pas trop rire. Tout à coup son visage s'illumina
-SASUKE je crois que je sais ou travail ton frère!
-ou??
-Il travail pour les services secrets du village
-Comment tu sais ça toi?
-c'est jiraya qui me l'avait dit et j'avais completement oublié.
-Pourquoi mon frère voudrait travailler pour les services secrets?
- ha oui sasuke demain y'aura des feu d'artifice
-Il ne m'avait jamais parlé de ça.
-Et en plus y'aura plein de kiosque de ramen
-Il m'avait pourtant dit qu'il faisait du commerce dans une entreprise
-En plus c'est une nuit de pleine lune, ça sera grandiose
-Je dois aller retrouver le Hokage pour lui poser la question.
- He ho sasuke tu m'entends?
-oui c'est ça je vais demander au hokage je vais surement en apprendre plus.
-SASUKEE!
-QUOII!
-t'es sourds ou quoi depuis tout à l'heure je te parle et tu m'ecoutes même pas!?
-Desolé naruto mais je crois que je sais ou aller chercher Itachi.
-Ha bon ?
-Jte laisse
-NAN jveux venir
-Tu peux pas et tu le sais très bien
-.... bon ok alors surveilles ton telephone je vais te parler par message.
- Ca marche. A plus
Sur ce, je me dirigeai vers le grand bureau du Hokage. Naruto m'envoyait constament des messages du style: t'es arrivé/ alors? Il a dit quoi/ Tu reviens quand/
Et je lui repondais constament non.Après 10 min de marche j'étais enfin arrivé. Le batiment est assez ancien, arrondi et de couleur rouge avec des toitures oranges. Au centre se trouve un cercle rouge écrit dessus feu, et le tout était encerclé d'une muraille blanche et orange.
VOUS LISEZ
Un Sourire En Or
Teen FictionNe jamais me mêler des affaires des autres à toujours était ma priorité n°1. Mais pour cette fois je ne regrette pas de mettre mêlé de celle du danger public plus connu sous le nom de naruto.