Perte de controle

2.2K 166 19
                                    

Pdv sasuke:
-MAIS QUEST CE QUE TU FOU?!?

Je le rattrappai avant qu'il ne perde l'equilibre et l'adossai contre un arbre.

-Ne... ne tinquiete... pas pour moi ce n'est qu'une blessure, je vais bientot cicatriser.

Il perdit son apparence de kitsune et m'attira vers lui par le col de mon pull pour m'embrasser.

-Maintenant donne une bonne lecon a Orochimaru. Je te rejoindrai plus tard.

Karine venait de se reveiller, se precipita vers nous, puis pris en charge Naruto pendant mon combat.

Je me retournai vers Orochimaru et Itachi, determiné à en finir avec cette histoire. Celui qui detenait les yeux de mon frere me fit un sourire narquois et m'invita à venir l'affronter d'un signe de doigts

Je fonçai droit devans en preparant mon coup de point mais Itachi m'arreta en plein elan et me plaqua au sol. Je lui donnai un coup de tete pour me permettre de me relever avant de donner un coup de pied à orochimaru qu'il contra assez facilement.

J'enchainé les coups mais rien y faire il etait beaucoup trop fort. J'activai mon sharingan, et tout devins plus facile. Je l'atteignit 3 fois de suite, puis mon ennemi recula ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Mais lorsqu'il croisa mon regard, il comprit tout de suite et il activa les ciens. Ou plutot ceux d'Itachi. Il reprit vite l'avantage, et il me pris par le bras avant de le retourner sur mon dos. Ainsi il pu placer un couteau sous ma gorge.

-Je dois avouer que tu est plutot doué Sas'ke. Mais la partie est terminé, rend toi maintenant.

-Hors de question.

-Ah oui? Tu veux jouer au petit malin?

Il tourna un peu plus mon poigné et une douleur vive parcouru mon corps

-Tu as perdu Sasuke.

-IL NA PAS ENCORE PERDU!!

Naruto deboula comme si rien ne c'etait passé et eloigna Orochimaru de moi à l'aide d'un coup de pied phénomenale. Il prit son apparence de Kitsune, et m'aida à me relever. À son contact il me transmit une partie de ses pouvoirs et toutes mes petites erafflures disparurent. Orochimaru, se releva avec l'aide d'itachi, puis, agacé, fonça vers karine et passa son bras sous son cou pour l'empecher de respirer.

-ARRETE!! Hurla Naruto

-Ha oui? Alors rendez vous tout de suite.

Naruto plaça ses bras sur sa tete et s'agenouilla sans hesiter une seule seconde de peur de perdre sa seule famille.

-Releve toi Naruto! On ne peut pas se rendre aussi facilement!

Il demeura silencieux, alors je fis de meme, comprenant qu'il ne changera pas d'avis. Notre ennemie laissa echapper un rire moqueur maquivelique et commenta:

-C'est beaucoup trop facile.

Il brisa la nuque de karine avec une froideur à vous glacer le dos et cette derniere s'eccroula au sol.

Sous le choque, Naruto hurla de rage apres un long silence, et il se redressa avec à present 8 queue du renard. Il etait méconnaissable. À quatre pattes il s'approcha de Orochimaru très lentement, et une ora orange s'echappa du corp de karine pour venir accroitre la force de naruto. Sa cible laissa figurer la peur peur qu'il ressentait et se mit à courrir en connaissance de cause. Naruto le poursuivit.

Pendant ce temps, j'accouru vers karine mais il n'y avait rien à faire elle etait belle est bien morte. Neji se reveilla et son teint vira au blanc lorsqu'il vit le corp inanimé de karine.

Soudain, un hurlement de douleur se fit entendre. Celui de Orochimaru. Un groupe de corbeau s'envola de peur et Itachi s'effondra au sol. Sakura, kiba et lee nous rejoignirent et eurent la meme reaction de neji.

-QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER! Hurla Sakura.

Un grognement se fit entendre et une ombre se mit à courir entre les arbres tout autour de nous.

-C'est un loup?!?! Demanda lee.

-C'est naruto!! Reconnu kiba grace à l'odeur.

-quoi?! Naruto est transforme?! Mais pourquoi??

-A cause de karine. Les informai-je. Orochimaru la tuer sous ses yeux.

Deux gros yeux rouge apparurent entre les buissons et naruto, sous son apparence complete du renard, s'approcha de nous petit à petit. Sakura qui etait la plus proche de nous tous de lui se fit prendre et il lui mordu à la gorge. La laissant agoniser par terre.

Lee hurla en pleurant, suivit de ino. Sakura était morte!! Mais c'était le dernier de mes soucis. Mon coeur battait la charade lorsque je me rendis compte que j'etais sa prochaine cible. Il me sauta dessus et kiba et lee tentèrent de me sauver mais sans succer.

Il me fixa des yeux longuement en continuant de gronier comme si il tentait de me reconnaitre.

-N...Na..ruto ne fait pas de betise... je... je t...ten pris.

Il stoppa les grognements comme si ma voix lui etait familière. Mais kiba lui donna un coup de pied, qu'il n'apprecia guerre et me mordit le bras pour montrer son mecontentement. Je poussai un hurlement, et pris de panique, il me pris part le ventre laissant de grosse trace de dent avant de me jeter contre un arbre. Du sang coula de mon front à cause du choque mais cela m'etait egale car a present naruto se dirigeait vers kiba.

Il se jeta sur lui mais je m'y opposai prenant de plein fouet une morsure sur le dos. Je m'eccroula de douleur. Le fauve compris que j'etais resistant et decida de m'achever une bonne fois pour toute. Il se place juste au dessus de moi, et visa le cou mais je placeai mon bras juste à temps et il me mordit mon avant bras à une tel puissance que mon os se brisa.

-C'est...c'est moi sasuke...murmurai je avec le peu de force qu'il me restait

Je perdais beaucoup trop de sang. Et je commanceais à voir jaune. Je ne pouvais meme plus faire appel à mon sharingan. Je pris donc le visage de naruto de ma main droite encore saine et l'embrassa. Ses yeux prirent leur couleur bleu original, et le renard hurla de douleur lorsqu'il se transforma en humain.

Naruto, toujours au dessus de moi, me regarda, puis sakura et neji, lee et kiba, avant de regarder mes blessures. Il comprit tout de suite que c'etait de sa faute et versa une larme. Puis une deuxieme. Ses bras se mirent à trembler et il perdit l'équilibre avant de tomber sur moi, pile sur la blessure du ventre, ce qui me fit donc hurler. Il se releva precipitement croisa ses bras comme pour les retenir et s'éloigna en regardant mon etat.
Plus il constatait mes blessures et plus ses yeux s'enflaient et versait des larmes. Le pire c'est lorsqu'il vit le corps inanimé de Sakura. Il laissa echapper un sanglot avant de le bloquer avec sa main.

-Na...naruto... arrete revient... tout va s'arranger.

Il s'approcha de moi très lentement ,m'effleura la main, puis celle de neji, lee, kiba, et Ino afin de pouvoir transmettre son pouvoir de guerison, en nous chuchotant un pardon, puis disparu dans la foret en pleurant.

-ARRETE NARUTO NE ME LAISSE PAS!! REVIENS!!!

Un Sourire En OrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant