*bip bip bip*
-HAAAAA!!!Encore un cauchemard...
Itachi, paniqué, entra en courant- qu'est ce qu'il se passe??Sasuke c'est la 4eme fois en une nuit!
-Dé...desolé Ni san
Apres avoir poussé un long soupir, il savancea vers moi et me pris dans ses bras quelques instant.
-T'es sure que tu veux pas en parler? Tu sais c'est pas donné a tout le monde de surmonter toutes ses epreuves. Je crois que la chute dans le gouffre a eveillé les quelques souvenir de ce jour la.
-Nan tout vas bien Itachi ne t'inquiètes pas.
- Au fait l'école a appelé pour me demander si tu allais venir aujourd'hui.
-Au milieu de la nuit??
-Il est 7h du mat sas'ke
-haa ok. Nan je prefere rester à la maison pour me reposer.
-Je vois. Je vais sortir pour regler 2 3 trucs ok? Je serais de retour à midi.
-hmm
Comme a son habitude il m'embrassa le front et disparu.
Dès que la porte claqua je pris une douche rapide, mit un jean bleu dechiré et d'un t-shirt blanc simple (sans oublier ma bequille)et pris la route de l'hopital.Je connaissais parfaitement la chambre de naruto. Sans avoir a demander a l'acceuil je pris le couloir de droite puis celui de gauche avant de me retrouver en face de la chambre 314. J'ouvris la porte pour y trouver naruto.
-sasuke c'est toi??
-oui je suis venu prendre de tes nouvelles. Tu te sens mieu?
Des larmes se mirent à glisser sur sa joue. J'ai dit quelque chose de mal??
Il a du lire mon inquietude sur mon visage car il dit aussitot en cachant son visage-Ne tinquiete pas *snif* ce sont des larmes de joie. Personne auparavant n'est venu ne serais ce que pour me saluer. Disons juste que je n'ai pas l'habitude.
Je retirai son bras de devant son visage et lui essuyai les larmes avec un mouchoir. Il me laissa faire et ses joues se mirent à rougir. Il observait toutes les petites pacerelles de mon visage et me murmura
-Merci... merci pour tout...
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde le fuit, naruto n'est qu'une victime de la vie qui lui donne un petit cote trop mignon. Une nouvelle lueur d'espoir venait de naitre dans les yeux de naruto. Je ne m'etais jamais rendu compte qu'ils etaient aussi magnifique. Je pouvais rester des heures et des heures le le fixer dans les yeux.
-Uzumaki naruto ? C'est pour un controle de routine
Et merde c'est encore un debile d'infirmier.
L'homme nous regarda a tour de role :- heeuu sasuke?? Vous etes revenu vous voulez que je demande a quelqun de vous prendre en charge?
-Non non je ne fesais que passer .
-Monsieur Uchiha. Votre frere nous a defendu de dire quoi que se soit a la police a propos de l'accident du gouffre mais si c'est un agent de securité qui vous surprend on ne pourra plus rien pour vous.
"Merci itachii"-Je comprend...je dois y aller de toute facon.
-Attend sasuke
Je poursuivis ma route sans lui lancer un seul regarde
Pdv naruto:
Merde merde merde merde MERDE !Il me deteste maintenant il va m'abandonner comme tous les autres! Je me recroquevillai sur moi meme en prenant le moin de place possible sur le lit en me retenant de pleurer(comme a mon habitude).
L'infirmière qui etait resté dans la pièce repris la parole.
VOUS LISEZ
Un Sourire En Or
Teen FictionNe jamais me mêler des affaires des autres à toujours était ma priorité n°1. Mais pour cette fois je ne regrette pas de mettre mêlé de celle du danger public plus connu sous le nom de naruto.