-Tu les connais? me demanda Lee en pointant le couple sur l'ecran
-Ceux...ceux sont mes parents...
-Pardon?? Je croyais que tes parents etaient mort il ya environ 12 ans?? Me demanda Temari.
-Je.............
-Je vois... tu n'étais pas au courant non plus. Remarqua t-elle
-.....
-Lee! Cherche la camera 12. Ordonna la blonde
- Cherche aussi la 13. Ajoutai-je
-Ya rien dans la 13, la camera est coupée. Me rappella la soeur de gaara.
-Justement...
Lee feuilleta quelque instant son manuel puis s'écria
-C'est bon jai trouver: cellule 20; 21 et salle de tourture 15 et 17 le tout au 2eme etage.
-On y vas. Il n'y a pas une minute à perdre!
On s'engagea dans les escaliers lorsque j'entendis une voix dans ma tete.
" Sasuke? Tu m'entends, c'est Neji"
" Neji??? Pourquoi est-ce que je t'entends dans ma tete"
"Ino est capable de parler par telepathie, j'ai pas beaucoup de temps, ecoute moi bien on vient de trouver Itachi, il va bien il etait sur le point d'etre operé"
"Operé?? Pour quelle raison? "
"Pour lui retirer son Sharingan, oroshimaru voulait ses pupilles plus que tout, attend Itachi veut te parler"
"I: sasuke?? Ptit frere papa et m..."
"Oui je sais jles ai vu"
"La seul facon pour les sauver c'etait de me faire capturer, meme si j'etais capable de les recuperer par la force, ça aura provoqué une guerre contre Konoha, je me suis donc laissé prendre et au moment de l'operation je me serais echappé et sauvé les parents en meme temps, tu n'aurais jamais du venir si Oroshimaru tombe sur toi tu es foutu"
"Itachi le plus important est que tu ailles bien, je vais aller chercher Naruto et gaara, va chercher Oto-chan et Oka-chan c'est la cellule n°21, je te rejoindrais plus tard"
"...Bon d'accord fait attention à toi sas'ke"
Lee remarqua que je n'etais pas reellement avec eux et me demanda:
-Tout vas bien sasuke?
- Heuu oui oui, ils ont retrouver Itachi, il nous reste que Naruto et Gaara.
-C'est Ino qui te la dit?
-On peut dire ça.
En face de la porte 15, Lee défonça la porte et Temari accouru vers Gaara pour le détacher. Pendant ce temps je mis hors d'état de nuire le garde, puis ramassai une feuille qui comportait un tableau, c'était une sorte d'emploie du temps ou était écrit :
6h: passage à la salle 98 pour retirer le démon.
Il était 5h30, on l'a échappé belle. Mais juste au dessus était écrit
5h00: salle 98 réservé pour retirer un démon
Il n'avait que 2 démons a queue, donc il s'agissait forcement de NARUTO!!
-LEE TEMARI GAARA ON DOIT Y ALLER C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT!!!
-arrete de crier, Gaara n'est pas encore en état de marcher, qu'est-ce qu'il se passe??
VOUS LISEZ
Un Sourire En Or
Novela JuvenilNe jamais me mêler des affaires des autres à toujours était ma priorité n°1. Mais pour cette fois je ne regrette pas de mettre mêlé de celle du danger public plus connu sous le nom de naruto.